moi je te dis que si Reus est la ça change tous sur ce match
KUBAAAAAA
On dirait un claquage ... Kuba va le remplacer.
claquage , déchirure c mauvais ça
Ah mais ça oui je suis d'accord pour Reus, seulement si on est incapable de faire mieux que ça quand il n'est pas là, ça craint et ça promet pour les prochaines saisons ...
mais putain toi tu es casse couille
c pas possible , si tu crois pas en nous va t'en
à bon parce que Reus est parti
aà bon parce que tu sais qu'on va recruter , que le club va devenir personne ne sait
alors parler des prochaines saison me fait rire
KUBAAAAAA
Sans parler des prochaines saisons, rien que pour les prochains matchs ça peut être compliqué.
On en sait rien ce qu'il va se passer, mais d’habitude le défaitiste qui parle du futur c'est toi hein.
Et voilà ...
aaaa25 Je pense que ce sont des risques à prendre que de faire jouer au moins un de ces joueurs-la même s'ils ne sont pas au meilleur de leur forme.
Ils peuvent plus se permettre de repartir sans les 3 points dans un match comme celui-ci.
Le plus grand risque c'est selon moi de se retrouver impuissant durant tout le match en arrivant pas à trouver la faille puis dans le pire des cas s'encaisser un but sur une occaz adverse.
Schieber
Schieber
C'est quoi cette enchaînement qu'il faisait jamais au bvb
Putain on etait solide mais comme d'hab quoi on se fait avoie
SCHIEBER. LOL,
Kuba qui perd ce ballon bêtement quand même, je lui en veux pas mais c'est ça de faire jouer des joueurs qui ne sont pas vraiment en forme.
Lol Schieber en individuel, srx?
le défaitiste c toi
tu parle des prochains matchs , tu y connait rien
plein de facteur rentre en jeu
le match contre Arsenal on est mauvais , après on joue hoffenheim on est super bon
la on perd car Klopp perd tactiquement
Schieber est assez bon cette saison, il apporte bien plus de mouvements qu'avant, il a du maigrir
Le 13 décembre 2014 à 16:13:44 Magyars a écrit :
Bon allez je retourne à mes révisions, y'a peu de chances qu'on revienne au score maintenant ils vont défendre tout le long et on va s'en prendre un deuxième sur contre.
Pareil j ai des bac blancs pas envie de me niquer sur ca avec ce match...
bonne chance pour les révisions
C'est pas ce que tu disais avant ...
On peut encore largement revenir et même gagner, mais là ce but leur donne en confiance et pour nous c'est l'inverse donc ça va être encore plus dur.