CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 10251026102710281029103010311032103310341035  ... 4546»
Page suivanteFin
gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:27:07

bvbDortmund Immobile meilleur note du match , il va y arriver et fera taire des bouches

Sinon déçu de Kagawa j'espère que la trêve lui fera le plus grand bien pour le remettre d'aplomb
j'aimerai tant qu'il retrouve son niveau :ange:
je pense qu'il va lui falloir du temps

Pour finir voila l'équipe type que j'aimerai voir en c1 à partir de février

Langerak

Piszczek - Hummels/Sokratis(P)ou Subo Schmelzer

Bender ou Kehl( P)
Sahin(P)ou Kirch

Miki Gundogan Reus

Aubameyang

Immobile ,Kuba + un milieu doivent être nos remplaçant
sauf blessure d'un joueur

P= préférence à part pour les milieu j'aime beaucoup Bender et Kirch par rapport au 2 autres mais en étant objectif je pense que ceux citer entre parenthèse nous apporterons plus

qu'en pensez vous :question:
si on arrive à aligner ça en seconde partie de saison jusqu'à la fin mai pensez vous qu'on peut éspérer aller loin voir pk pas la gagner ( ça sera dur pour moi)

bon je divague pour l'instant on se concentre sur le championnat qui est prioritaire

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
10 décembre 2014 à 19:44:13

Langerak je pense pas qu'il restera titulaire même si il fait de bonnes performances il a encore quelques défauts assez importants.

Je suis d'accord avec toi pour l'équipe type, seulement ... j'espère que Kagawa retrouvera son niveau et que Gundogan retrouvera ainsi sa place de relayeur. Il est très bon en meneur, mais Sahin je suis pas sur qu'il assure assez, enfin de toute façon si il n'y a pas de blessures il y aura beaucoup de choix :bave:

Bender est meilleur que Kehl je pense mais il a pas son statut de leader qui est très important dans la situation actuelle et lors de matchs très importants.

Et sinon Sokratis il revient quand ? Subotic me faire peur à chaque match, alors que Hummels/Sokratis en fin de saison l'année dernière :bave: (avec Subotic/Hummels c'était excellent aussi avant, mais Subotic n'est plus à son meilleur niveau).

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:11:46

Vous enterrez un peu vite Subotic et Weiden ... Même si à côté Langerak et Sokratis sont des titulaires en puissance je leur laisse toujours du credit à Subotic et Weiden ..

Sinon je viens de voir les 2eme de LDC sur qui on peut tomber , c'est moi où hormis le sporting voire Bâle (meme si eux ca reste du très lourd ) les 8eme vont être extrêmement tendu

Juventus
Bale
Paris/Barca
Sporting ou rien
Donetsk
Roma/City

euh ... :peur:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
10 décembre 2014 à 20:14:23

Bâle :ange: :ange: :ange:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:45:19

euh tu sous estime Sahin aaa25 :malade:
pk tous simplement parce que il a une vision de jeu
il est capable de l'aérer ça tu as tendance à l oublier , hier il a était bon
et Subotic fait encore quelque erreurs mais c beaucoup mieux

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
10 décembre 2014 à 21:41:24

Oui mais la saison dernière il était très irrégulier, et quand il l'était c'était plutôt dans le mauvais :hap:

Après si il retrouve son niveau d'avant son départ je suis d'accord. :)

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:36:20

Juventus/Bale/City/Paris/Donetsk

Le niveau des 2eme cette année est vraiment élevé

Celui que j'espère :d) Bale et peut être Paris histoire de fermer les bouches de mes potes parisiens :hap:

Et vous ? 🙈

gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:57:00

aaaa25 ouais c ça Sahin sert à rien
donc ouais on met Kagawa en 10 et Gundogan relayeur

Gundogan doit être 10 point barre , Shinji n'est pas au niveau actuellement hein
derrière il nous faut un mec qui est aussi une vision de jeu et Sahin correspond parfaitement

voila pk Sahin doit être titu car il est capable de franchir les lignes après faut voir Kirch qui est super bon

Sinon il y a une autre solution c de mettre Miki en 8
et dans ce cas la mettre soit Kuba sur le coté
soit mettre Auba et Immobile devant

dans tous les cas tant que Shinji n'a pas retrouver son niveau il faut régler le souci du numéro 10

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
10 décembre 2014 à 23:27:35

Parce que Sahin a retrouvé son niveau peut-être ?

Il a pas joué depuis 7 mois il fait un bon match et direct il doit être titulaire :rire:

J'attends de voir sur la durée mais comme je l'ai dit, il faut que Kagawa retrouve son niveau pour faire ce que je proposais, mais si tu lis un mot sur 2 ...

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
10 décembre 2014 à 23:29:00

"Et vous ? 🙈 "

Bâle ça serait génial, Paris/Juventus aussi mais pour le PSG ça serait mieux un peu plus tard peut-être.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:36:22

Le 10 décembre 2014 à 22:57:00 gt80 a écrit :
aaaa25 ouais c ça Sahin sert à rien
donc ouais on met Kagawa en 10 et Gundogan relayeur

Gundogan doit être 10 point barre , Shinji n'est pas au niveau actuellement hein
derrière il nous faut un mec qui est aussi une vision de jeu et Sahin correspond parfaitement

voila pk Sahin doit être titu car il est capable de franchir les lignes après faut voir Kirch qui est super bon

Sinon il y a une autre solution c de mettre Miki en 8
et dans ce cas la mettre soit Kuba sur le coté
soit mettre Auba et Immobile devant

dans tous les cas tant que Shinji n'a pas retrouver son niveau il faut régler le souci du numéro 10

Tu lis dans mes pensées toi ou c'est comment mdr ?

En 8èmes faut essayer de tomber contre l'adversaire le plus abordable possible, pas pour la peur ou la crainte, mais pour augmenter nos chances de faire partit du top 8 européen et aller le plus loin possible.
Mais qu'est ce que j'aimerais qu'on sorte le PSG pas vous ? Ca en devient presque un fantasme vu l'arrogance de leurs supporters a nous prendre de haut.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
10 décembre 2014 à 23:37:24

Bâle/PSG/Juventus :oui:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:19:21

Juve-BVB-ManU non pk

aaa25 t con ou quoi je suis d'accord avec toi

mais bon on laisse Kagawa jouer et faire de la merde c ça en espérant qu'il retrouve son niveau et si c pas le cas on fait comment dis moi dis moi

c sur contre Arsenal il a été utile

c pour ça que Klopp a mis Gundogan en 10 contre Hoffenheim et Kagawa sur le banc et tout de suite hop comme par magie on retrouve notre niveau

Klopp a été clair j'en ai rien à foutre de ce qui c passer avant je prend les joueurs qui sont en forme point barre

si t'aime pas Sahin on peut mettre Kirch( même si lui ne casse pas nos lignes mais il compense par son intelligence) ou Miki puisse que apparemment tu sais pas lire

on te dit juste Juve et moi que tant que Kagawa sera mauvais en 10 sa place est sur le banc c tous

après on souhaite tous qu'il retrouve son niveau et je pense qu'après la trêve avec la préparation on retrouvera notre Shinji favori enfin espérons le mais pour l'instant il est mauvais le niez est une hérésie

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:21:38

donc voila si Kagawa retrouve son niveau ok il doit être titu on est d'accord
mais si c pas le cas on doit trouver une autre solution tu comprend

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:22:45

par contre allez voir sur le topic Bulli

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:46:34

par contre svp pas City pas envie de tomber contre Pellegrini qu'on risque d'avantager et qui connait notre jeu

je sais pas vous pour moi ça serait le pire tirage j'ai pas peur d'eux mais voila

il connait notre jeu et de plus il voudra se venger et les arbitres serait peut être avec eux

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
11 décembre 2014 à 01:06:26

T'es fou ou quoi ? On dirait que tu te sens persécuté à chaque fois, et je parle même pas du nombre de fois ou t'invente des trucs qu'on a pas dit, ou alors tu as un sérieux problème de vision.

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 14:21:11

Langerak numéro un jusqu’à la trêve!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:52:09

Hummels commence vraiment a me casser les couilles avec ces mini blessures a répétition, c'est la qu'on a besoin de toi !! Aucun point doit nous échapper maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:28:28

Sinon une info a ne pas prendre a la legère.

http://real-france.fr/marco-reus-sera-le-suivant/

En tout cas moi j'y crois dur comme fer, il n'apprend pas l'espagnol par simple passe temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment