Si on a Reus et Hummels on gère je pense
Alors si en plus on a Gundogan
http://it.uefa.com/uefachampionsleague/season=2015/matches/round=2000548/match=2014396/postmatch/index.html
68% de possession, 11 tirs à 6 , et 645 passes réussies contre 204
Pas mal pour un bus contre le vice champion d'europe en titre et le champion d'espagne
Ce match ne signifie absolument rien, le résultat était tellement prévisible à l'avance ...
Le 15 décembre 2014 à 12:28:57 HejaBvB a écrit :
Faut choisir aussi ...Etant donné que tu suis la juv , ils sont comment la juv actuellement + tu les sens comment contre le bvb ?
A domicile la Juve est imprenable, depuis l'ouragan Bayern en 2013 en quarts de LDC aucun club n'est venu s'imposer au Juventus Stadium. Une véritable forteresse, 26 ou 27 matchs invaincu a domicile. Faut surtout pas les prendre a la legère, c'est vraiment costaud, mais le gros problème de la Juve c'est l'attaque qui n'est pas du tout efficace, c'est incroyable. Frenchement ca va etre très serré.
Et pour info c'est souvent les équipes adverses qui jouent avec un Bus contre la Juve, meme l'Athletico a fait pareil, et la Juve contre un bon bloc defensif ils ont vraiment du mal eux aussi, mais leurs avantages c'est qu'ils sont bons sur les phases arretés.
aaaa25
MP
Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2014 à 12:59:48
Ce match ne signifie absolument rien, le résultat était tellement prévisible à l'avance ...
Oui donc en bon gars du FF qui a jamais regardé la Juve plus de 2 fois tu choisi quel match signifie quelque chose, quand on joue bien ça signifie rien, quand on fait un mauvais resultat c'est le vrai niveua de la Juve
Abstiens toi quand tu ne connais pas, moi je vais pas parler de dortmund alors que je les regarde jamais, pourtant je peux faire le connaisseur regarde : "Dortmund ? Ca propose toujours du jeu ça tourne bien mais ça manque cruellement de réalisme, les autres équipes se contentent de subir mais la fébrilité en phase défensive fait qu'ils encaissent pas mal de buts, vu qu'ils sont découverts la plupart du temps !"
T'a vu on aurait dit que je connais dortmund sur le bout des doigts alors que j'ai pas regardé un seul de leur match, faut arreter de se baser sur ce que t'entend sur le FF ou dans les résumé à la TV pour donner un avis
Je vois je vois merci des infos
Faire un tres bon score sà l'aller sera un miracle donc
heuresement qu'on reçoit au retour
Et Offensivement ca donne quoi Tevez Llorente Morata ?
Merci mais je regarde des matchs de la Juventus, et oui contre l'Atlético ça se voyait que le match nul arrangeait tout le monde. Mais bon tu as l'air tellement objectif ...
super tirage , c celui que je voulais parce que on a une histoire commune , ça va donner 2 super affrontement c super
ça va pas être facile mais je pense que si on joue vraiment notre jeu on passera mais ça sera serrer
et pis je préfère tomber dans le vif du sujet plutôt qu'affronter Bale comme certains
la l'équipe ne les prendra pas de haut et devra jouer à son meilleur niveau pour les sortir
et Sinon je signale que c les club Allemand qui ne Réussissent pas au Italien il me semble
c pas comme en sélection ou c l'inverse
et pis pour moi c'est tous sauf du Hasard de tomber sur cette équipe c'est un signe du destin si on passe on va loin
de plus vous le savez peut être pas mais c Riedle double buteur en 1997 en finale de c1 contre cette même Juve qui tombe sur ce tirage
dernière chose arrêter d'avoir peur ouh la c'est la Juve
pour gagner la c1 faut battre tous le monde tous le monde
soit t fort , soit tu es dehors
vous auriez préférer un tirage facile et alors en Quarts il faudra tomber contre un grosse équipe
le but de la c1 c de la gagner
autant tomber dans le vif du sujet
Kagawa absent en Janvier à cause de la Coupe d'Asie des Nations, il va louper la préparation
Déjà qu'Aubameyang sera à la CAN, j'avais oublié ça
Vu la forme du BVB en ce moment heureusement que c'est en février.
Si les joueurs sont en forme optimale je ne doute pas de la qualif de Dortmund si ça continue comme en ce moment c'est mort.
Non je parle surtout de la forme d'après trêve je ne vois pas comment Dortmund pourrait battre Wolsfburg en ce moment
Alors que pensez vous du tirage + j'espère Krychowiak dans la trêve hivernale
j'adore le respect de la Juve pour nous ça change des parisiens
moi je pense que dortmund va prendre les 6 points face a Wolfsburg et werder et ensuite si on gagne face au Bayer (on aura reus) c'est une nouvelle saison qui demarre mais pour la C1 je m'inquiète pas trop je pense qu'on passe même sans reus , si on les presse il tiendront pas comme contre arsenal
Mais la franchement je le sent bien
C'est concret les rumeurs El Shaarawy et Khedira à Dortmund ?
J'espère que c'est pas un échange El Sha vs Immobile ?
non il y aura rien moi je dis
Klopp l'a affirmer c pas ça qui réglera le souci
de toute façon il y a beaucoup beaucoup de rumeur en Europe
à les entendre c le mercato estival
il y aura du mouvement c sur mais je vois pas de gros gros transferts perso
Spieltag