CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du stade de Reims

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 231»
Page suivanteFin
-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
10 août 2015 à 01:54:35

Pour moi c'est Devaux le meilleur mais pas top aujourd'hui. :(
Oniangué aussi a été décevant. Il faut vraiment un vrai 6 pour lui permettre d'être plus libre et d'apporter offensivement parce que aujourd'hui c'était le néant et même à la récupération je le trouve pas assez réactif.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
10 août 2015 à 09:30:29

Albaek c'est pas qu'on lui donne pas sa chance, c'est qu'il est toujours blessé... Et avec Kankava qui arrive y en a un qu'on est pas prêt de revoir.

Oui Weber n'est pas encore a 100% mais faut pas non plus qu'il nous refasse 3 matchs de suite comme ça :(

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
10 août 2015 à 11:58:42

C'est clair :peur: sinon Fofana peut dépanner il restait sur de bons matchs la saison dernière et Guegan semble compter sur lui, son maintien a convaincu Fofana de prolonger. Ou Conté qui est plus à l'aise dans l'axe qu'à droite.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
10 août 2015 à 12:56:20

En effet si Traoré continue comme ça Conté aura du mal à exister cette saison à droite.
Franchement on était tous septique mais avec la prolongation de cadre, d'achat malin et enfin des bons jeunes qui pointent le bout de leurs nez, Guegan qui me convainc de plus en plus, on peut clairement envisager une saison sereine :)

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
10 août 2015 à 14:53:18

Je suis d'accord, sous réserve du niveau de nos recrues "phares" Bulot et Kankava qui peuvent peut être nous faire passer un cap :ok:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
11 août 2015 à 17:47:49

Albaek va partir.

BIoody_Race BIoody_Race
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 21:10:24

Salut les gars, dites moi, je viens seulement de percuter que Reims-OM se jouait ce dimanche là, et comme j'ai l'habitude d'y monter à chaque fois étant donné que j'ai de la famille à coté (je fais une pierre deux coups) ... Sauf que ce coup ci, j'ai pas pris ma place et sur la billetterie, il ne reste que des places à visibilité réduite en cat 6 en plus.. Par hasard, personne n'aurais des places en rab ou connaîtrait quelqu'un qui en vendrait ? :(

Ca serait cool...

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
11 août 2015 à 21:12:07

"Visibilité réduite" on voit bien partout a Delaune :ok:

Et non désolé je connais personne qui en vend :(

BIoody_Race BIoody_Race
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 21:17:23

Ah mais non jsuis bête il en reste des places :bave: C'est bon ca :content: Bon du coup 40 balles, j'ai pas envie d'aller dans les virages, mais pg, j'suis pas trop mal placé là :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
11 août 2015 à 21:20:03

Tout est bien qui finit bien alors :hap: Hors vacances il n'y aurai plus eu de place je pense.

BIoody_Race BIoody_Race
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 21:22:16

J'ai pris tribune Germain, à chaque fois j'allais à Meano mais là c'est à Germain qu'il reste les places les mieux. Ca va faire bizarre car 90% des matchs que je vais voir, j'ai mes places en face de l'entrée des joueurs et des bancs mais là je crois que c'est la premiere fois que j'vais voir un match de ce coté :o))

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
11 août 2015 à 21:25:49

Hum dac :hap: Bon match a toi :ok:

Kankava ne signerai que la semaine prochaine... On va devoir se taper Peuget contre l'OM :hum:

BIoody_Race BIoody_Race
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 21:38:40

A toi (vous) aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 23:40:51

Salut Kyei et Siebatcheu pourrait devenir titu selon vous ?

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 00:36:47

Kyei sur certains matchs oui, Siebatcheu pas à court terme il est très jeune et quasi aucun vécu en L1.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
12 août 2015 à 09:11:56

Ouais si NDP s'impose à droite ca tournera entre N'gog et Kyei devant. Siebatcheu faudra attendre des matchs de coupe avant de la voir titu.

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 16:59:29

Et c'est normal, faut prendre le temps. Parce que là avec les médias qui commencent à parler de la "jeunesse rémoise" ça peut leur monter à la tête. (les mêmes qui disaient qu'on avait pas l'équipe pour se maintenir :hap:)

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
13 août 2015 à 18:47:26

N'empêche à chaque fois qu'on me demandait des infos sur Reims en avant saison je disais tout le temps "on pourra compter sur 2/3 jeunes prometteur qui feront parler d'eux cette saison" je m'attendais pas à ce que ce soit le cas des la première journée :noel:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
14 août 2015 à 09:53:35

On se dirige vers 9000 abonnés ce qui serait un record. Je m'y attendais pas à celle la après la saison de merde et connaissant nos supporters... En espérant qu'une victoire contre Marseille en fasse venir un petit millier de plus :)

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 10:04:57

Le 11 août 2015 à 21:10:24 BIoody_Race a écrit :
Salut les gars, dites moi, je viens seulement de percuter que Reims-OM se jouait ce dimanche là, et comme j'ai l'habitude d'y monter à chaque fois étant donné que j'ai de la famille à coté (je fais une pierre deux coups) ... Sauf que ce coup ci, j'ai pas pris ma place et sur la billetterie, il ne reste que des places à visibilité réduite en cat 6 en plus.. Par hasard, personne n'aurais des places en rab ou connaîtrait quelqu'un qui en vendrait ? :(

Ca serait cool...

Le 11 août 2015 à 21:17:23 BIoody_Race a écrit :
Ah mais non jsuis bête il en reste des places :bave: C'est bon ca :content: Bon du coup 40 balles, j'ai pas envie d'aller dans les virages, mais pg, j'suis pas trop mal placé là :hap:

Rire, je ne serai donc pas le seul marseillix du FF au stade :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment