CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du stade de Reims

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 231»
Page suivanteFin
Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
02 août 2015 à 11:40:05

Très bon, je pense qu'au début il aura des petits errements qui s'effaceront avec le temps, mais la duo Weber-Mandi sera une réussite, en plus les mecs sont quasiment meilleurs potes donc j'y crois. Traoré j'ai encore des petits doutes, il est bon offensivement, fait de bonnes relances mais a du mal à revenir quand il est monté, je sais pas si c'est parce que c'était des amicaux et qu'ils ne se donnait pas a fond, mais contre des équipes plus forte il se fera bouffer a chaque fois et il y aura un espace à prendre.
Mais il ne sera pas pire que Conté, le peu que j'ai vu de lui en L1 a droite c'était très limite, il a pas la vitesse ni la qualité de centre pour jouer à ce poste.

Siebatcheu il me semble que c'est un avant centre mais contre Séville et hier il a finit la partie à droite. Il est plutôt remuant et percutant. Après j'étais en Joncquet et il est rentré en tirant vers la Batteux donc je fais pas trop gaffe à qui a la balle quand c'est comme ça :hap:

De toute façon Kankava ou un autre on peut pas faire avec Peuget :noel:
Le mec est motivé pour venir, ça fait plaisir de se dire qu'un finaliste d'Europa League souhaite venir à Reims :)

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 12:51:11

J'ai été banni pour une raison inconnue, c'est de plus en plus flippant ce forum.

Merci pour ton retour :ok:

Faudrait que Weber récupère ses jambes alors mais oui ça s'annonce prometteur et complémentaire comme charnière !

Conté est inutile à droite, je le trouve intéressant dans l'axe même si il est encore un peu tendre.

Ça confirme le peu que j'avais vu sur Hamari, talentueux mais pas encore au point tactiquement, faudrait pas qu'il nous fasse une Mavinga à jamais descendre. :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
02 août 2015 à 14:21:45

Je pars du principe qu'on peut pas faire pire que Mavinga :hap:

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 16:37:46

D'ailleurs Bulot t'en penses quoi ?
J'ai du mal avec leur stratégie de relancer des anciens espoirs.. Surtout si c'est pour leur faire signer des contrats de 2 ans. :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
02 août 2015 à 17:16:21

Bulot c'est la touche de technique qu'il nous manquait. Mais je sais pas trop où il est le meilleur, en 10 ou sur une aile. Il fait de bon débordement mais sa qualité de frappe n'est pas terrible, il frappe bien les CPA et a une bonne vision de jeu. Par contre c'est un joueur très irrégulier, mais je pense qu'il nous fera quand même du bien.
Caillot a dit que c'était une cible prioritaire mais j'y crois pas une seule seconde. C'est plus une opportunité qui s'est présentée au bon moment vu que Diego est blessé quelques semaines.

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 17:45:33

Mais à court terme le stade va avoir beaucoup de boulot à force de signer des contrats de 2 ans. Si je dis pas de conneries c'est la dernière année de NGog et Moukandjo qui sont arrivés l'année dernière.. Si ils font une bonne saison pour se faire remarquer ils partiront gratuit et faudra encore beaucoup recruter :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
02 août 2015 à 18:31:46

C'est pour ça que cette année est très importante en terme de résultat, si les bons joueurs en fin de contrat ne prolongent pas il faudra être le mieux classé pour recevoir une belle somme.

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 19:34:18

Justement je crains qu'un Moukandjo qui doit avoir une cote intéressante parte gratuitement, je doute qu'il prolonge et il n'avait signé que 2 ans donc c'est sa dernière année, si je me souviens bien.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
02 août 2015 à 20:42:12

Il ne trouvera pas mieux que Reims de toute façon, puis Oniangué, Devaux, Mandi tout ceux qui étaient sur le départ ont prolongé. N'gog s'il fait une bonne saison c'est sur qu'il partira, il était venu a Reims pour se relancer donc ça se comprendrai.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
03 août 2015 à 19:44:43

Sambou Yatabaré annoncé à Reims wtf, le peu que j'ai de vu de lui me laisse perplexe...

Reims et Dnipro se seraient mis d'accord sur Kankava pour 1,5M€.

Toulouse_FC Toulouse_FC
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:52:49

le 11 aligné contre Bordeaux sera lequel ?

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
03 août 2015 à 20:00:42

Pas sur a 100%

-----------X----------- Agassa
X-----X-----X------X Traoré Mandi Weber Signorino/Turan
----------X----------- Peuget (voir Kankava s'il arrive cette semaine mais ça m'étonnerai)
------X------X------- Oniangué Devaux
-X-------X--------X- Moukandjo N'gog Bulot

Ou 424 avec milieu Oniangué-Devaux et Mouk N'gog Kiey Bulot devant

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 12:32:39

Je pense que ça sera la première compo, avec Signorino. Si c'est la 2ème je préférerais quand même Charbo à Kyei qui a des automatismes avec NGog et qui me paraît plus complémentaire. Enfin au moins pour le début de saison.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
04 août 2015 à 13:53:10

Moukandjo à Lorient ! Je m'y attendais pas mais ça me laisse indifférent tout de même, le mec était juste bon en remplacent. Fortes étant encore blessé pour 2 semaines il me semble, NDP sera sûrement aligné à droite à Bordeaux.
J'espère que c'est pas Yatabaré qui va le remplacer parce qu'on perdrai au change.

Hum Charbo-N'gog en attaque certainement pas. Charbo ne jouera plus jamais ailleurs qu'en 10 à Reims.

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 13:57:52

Chaud, il était irrégulier mais il a rendu pas mal de services l'an dernier. :( il a été vendu combien ?

Quand je dis associé à NGog ça serait pour le faire jouer derrière plus en 9,5 ou 10, évidemment :ok:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
04 août 2015 à 14:04:17

On sait pas encore, Lorient s'est fait pas mal d'argent avec la vente d'Ayew donc on peut espérer beaucoup (maxi 4M) :)

Ah oui dans ce cas... Mais j'ai vu N'gog et Kiey associé contre Guingamp et c'était pas mal du tout, N'gog peut toujours reculer un peu pour faire le pivot et Kyei aussi d'ailleurs :noel:
Alors qu'avec Charbo-N'gog y a que Charbo qui peut faire 9,5 tellement il est mauvais devant le but :(

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 14:29:31

4M ça serait Jackpot avec une année de contrat :oui: mais ça veut dire qu'il lui faudra un remplaçant et j'ai un peu perdu confiance en notre cellule de recrutement..

Certes mais Charbo est vraiment bon en 9,5 :hap: mais t'as raison Kyei qui prend la profondeur et pèse sur les défenses avec son physique et NGog qui utilise ce travail pour faire parler sa technique ça peut aussi être une bonne option.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
04 août 2015 à 14:35:33

De toute façon je suis plus enballé par NDP à droite que 9 donc si belle vente sans remplacent ca nous ferait pas mal de benef' quand on sait que N'gog partira sûrement l'année prochaine.
Puis avec Kankava qui vient pour 1,2M on est clairement plus gagnant que perdant dans notre mercato global. Et un départ de Peuget, Bourillon ou Albaek est peut être à prévoir.

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 14:43:42

Ouais pour l'instant Bulot le remplace numériquement de toute façon, mais Fortes doit se barrer non?

D'ailleurs à gauche Turan aussi pourrait dépanner non? Ils avaient bien tenté Glombard qui est moins offensif et moins technique je trouve donc ça peut être une option pour dépanner. :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
04 août 2015 à 14:48:31

C'était soit Mouk ou Fortes pour le départ. Niveau talent on y perd mais niveau bif on y gagne :hap:
Bulot commencera à gauche vu que Diego est blessé 2 mois.
Turan avait déjà été testé en milieu gauche c'était pas terrible, et lors de son prêt en Turquie il n'a joué que arrière gauche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment