CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du stade de Reims

DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 231»
Page suivanteFin
Mr-klein Mr-klein
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 14:36:33

lupette t'as parlé de Mavinga sur le topic estac en pas tres bon terme, il est si mauvais que ca? :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
27 juillet 2015 à 11:18:55

Rhalala... Reyes, Immobile, Konoplyanka, Krychowiak, Beto, Vitolo, Rami, Coke, Kron-Dehli a Delaune :coeur:
Pas près d'oublier ce match de si tôt :content:

Concernant le match, Séville n'a pas forcé et a profité de 2 erreurs défensives (pour changer) pour marquer deux fois. Après nous on a pas été ridicule, j'ai bien aimé N'gog beaucoup plus percutant que d'habitude. La deuxième période était bien meilleur, les Siebatcheu, Albaek et NDP on fait forte impression, Kyei toujours aussi prometteur, 3 buts chez les pros, Rennes, PSG, Séville, il y a pire comme début :hap:
Vivement samedi et le dernier match amical contre Guingamp la on en saura bien plus.
Et qu'on se dépêche de trouver un 6 parce que le milieu Devaux-Oniangué ne tient pas la route.

JavierPastore27 JavierPastore27
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 00:01:41

Devaux c'est pas mal mais Oniangué sans sa réussite devant le but on voit qu'il sert pas à grand chose..

Apparemment ça sera un géorgien de Dniepr ou un jeune milieu de L2 mais j'ai plus les noms en tête..

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
30 juillet 2015 à 10:50:26

C'est un relayeur Oniangué, il percute bien en pleine milieu, ses relances sont bonnes, bonne frappe de balle. Je sais pas si c'est lui ou Devaux qui sautera si un 6 arrive (Kankava ?) et si Guegan souhaite un 4-2-3-1.

Message édité le 30 juillet 2015 à 10:50:55 par Lupette_51
Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:22:28

J'ai besoin de savoir, qui de N'Gog ou Charbonnier risque le plus jouer ? Un est sur le départ ?

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
30 juillet 2015 à 14:24:28

N'gog ca va pas mal tourner avec Kyei. Charbonnier ca dépendra le dispo type, parce qu'il n'a clairement pas le niveau pour jouer avant centre. Si on joue sans 10 et que ça marche bien il chauffera le banc.

Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:27:28

Merci, donc N'Gog risque de plus être en vue !

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
30 juillet 2015 à 14:28:30

Très certainement oui. Mais attention a Kyei, jeune très prometteur qui risque de faire parler de lui cette saison :ok:

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:18:14

Dites les rémois, vous suivez un peu votre équipe B ou pas ? :(

https://www.om.net/actualites/184951/andre-frank-zambo-anguissa-rejoint-lom Un avis sur lui ? :hap:

MP
Niveau 7
01 août 2015 à 13:04:34

Kyei j'ai quelques doutes sur lui, on dirait qu'il a les pieds carrés mais sa finition a l'air bonne, son but contre Séville est assez classe :(

Jamais vu ce Zambo.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
01 août 2015 à 13:08:35

Kyei les pieds carrés ? C'est vrai que quand il essaie de dribbler ça fait brouiller mais avec le temps ça ira mieux. Y a qu'à voir ses 3 buts en pro (Rennes en CDF, PSG J38 et Séville) pour se rendre compte que ce mec a une sacrée finition.

Zambo a été quelques fois dans le groupe pro sans jouer, et je m'intéresse pas plus que ça a la réserve. Essaie les forums du club pour plus d'infos sur lui :ok:

MP
Niveau 7
01 août 2015 à 13:11:31

Oui sa finition a l'air vraiment d'être de qualité mais niveau contrôles/conduite de balle c'est pas encore ça :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
01 août 2015 à 13:13:58

Oui ça se travaille, il est fougueux aussi. Ça me rappelle Courtet a ses premiers matchs avec nous, il courait n'importe comment et super vite avec la balle :noel:

MP
Niveau 7
01 août 2015 à 13:19:18

Ouais :hap: mais une saison en prêt en L2 aurait pu être pas mal pour l'aguerrir, Ngog, De Preville et Charbo c'est déjà pas mal en pointe

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
01 août 2015 à 13:23:14

Charbonnier ne joue plus en pointe et j'ai pas confiance en NDP. Je suis sur qu'il va claquer 5 ou 6 buts en L1.

MP
Niveau 7
01 août 2015 à 14:15:56

Charbo peut remplacer numériquement l'attaquant de pointe et jouer un peu plus reculé ou dos au but pour faire briller nos ailiers. :( mais si c'est pour l'utiliser en buteur alors je suis d'accord Kyei serait sûrement plus performant.
De Preville j'aime bien il est très mobile, bonne activité mais oui ça manque d'efficacité.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
01 août 2015 à 14:35:14

Charbo n'a pas le niveau pour jouer 9 c'est tout, on l'a vu à Montpellier et sa première saison à Reims. En pivot il est aussi intéressant mais toujours aussi limité vu qu'il gagne très peu de ballon de la tête...
NDP a un gros manque de finition et surtout de physique, un coup d'épaule et il broute l'herbe. Alors oui il est vif et percutant mais si c'est pour finir toutes ses actions par terre...

T'es de Reims au fait ?

MP
Niveau 7
01 août 2015 à 21:54:21

C'est vrai mais il a quand même un bon jeu dos au but et une bonne vision du jeu, mais si c'est pour un 4-3-3 il sera logiquement sacrifié.
Pour NDP je suis d'accord avec toi mais je le trouve pas pire que NGog.. J'arrive pas à m'y faire, irrégulier au possible, perd énormément de ballon..

Oui je passe de temps en temps sur ce forum sous le pseudo de Pensioner ou Bayou51! :ok:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
02 août 2015 à 00:47:26

Ah oui je vois qui tu es tu m'avais dévoilé ton identité y a 2 ou 3 ans. :ok:

Victoire 2-0 contre Guingamp satisfaisante, NDP intéressant à gauche, pour une fois il s'est pas laisser faire, en L1 je l'ai jamais vu comme ça. Moukandjo clairement le pire de l'équipe, il était d'une lenteure, ratait toutes ses passes... Peuget pareil il fait de belles passes longues mais il a clairement pas le niveau ligue 1. Défense rassurante. Vivement dimanche !

Le géorgien Kankava dont son entraîneur le juge "irremplaçable" au Dnipro veut venir à Reims, c'est bon ça, reste plus qu'à mettre la somme, ça irait de 2M a 4M, j'espère que Caillot va pas faire son radin...

MP
Niveau 7
02 août 2015 à 08:45:38

J'ai pas pu voir le match. Comment étaient Mandi dans l'axe et Hamari Traoré ?
Sinon j'ai vu que Siebatcheu avait marqué, j'en entend beaucoup de bien, il a été comment ?

Mouk choisit un peu ses matchs en même temps :hap: mais il sera encore une de nos forces la saison prochaine.

Ça serait pas mal de le faire venir ce Kankava, quitte à donner les clés à Guegan autant le faire jusqu'au bout et ça a l'air d'être exactement le joueur qui nous manque et qui s'intégrerait bien dans le style de Guegan. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment