Capable de jouer avec une équipe qui ne possède pas le ballon
A la différence d'Atar
Weber absent, j'espère que Guegan fera pas le con a mettre Tacalfred. J'aimerai bien qu'il rentre vers la fin en étant sur d'être maintenu pour quand même lui rendre hommage.
Laborieux, brouillon, chanceux... Petit miracle de gagner ce soir. Mais bon il le fallait. On pouvait pas se maintenir grâce a une défaite d'Evian.
Fortes c'est devenu une catastrophe, Albaek il a du battre le record du monde de passe en retrait en un match, Mandi DC et Conté DD j'ai même pas les mots pour expliquer un tel choix...
Bref depuis le début de saison ce sont les remplacent qui ont fait la diff, belle rentrée de Charbonnier, il provoque et marque le peno. Ainsi que Kyei, vaut mieux le garder celui la quand même.
Félicitations pour le maintien
Merci.
Le 17 mai 2015 à 00:04:11 Sebzepro a écrit :
Félicitations pour le maintien
Merci, ça vous assure 6pts de perdu pour l'année prochaine
Et c'est quasi sur que Guegan va rester.
Je pense qu'il est juste bon a réveiller les troupes pour des fins de saison. Sur la durée je pense pas. Surtout que sur ces 7 match on a pas vu de style de jeu particulier.
Nouvel équipementier pour l'année prochaine (source non officielle)
Bussman (Metz) serait tout proche de Reims.
Et on serait à la recherche d'un prête-nom vu que Guegan n'a pas ses diplômes.
Finalement il reste un an de contrat avec Hummel. Le maillot sera dévoilé dans 3 jours.
Et voilà déjà la fin de cette saison finalement très stressante. Défaite avec les honneurs au Parc, 6eme but de Mandi, sacré perf ainsi que le premier but pour Kyei en L1. Je ferais un bilan de la saison plus tard.
Sinon le nouveau maillot est pas trop mal.
Flemme de faire un bilan en fait. Juste un point mercato :
Devaux et Fofana ont prolongé, Mandi a été fixé à 4 millions d'€ mais un challenge sportif (passer DC a la place de Conté) lui a été proposé pour rester, pour les autres départs c'est un peu flou.
Aréola cherche un club de L1, on se serait placé dessus mais grosse concurrence, pas beaucoup de chance de le voir venir mais si jamais il vient Placide partirait.
Bessat qui est lui aussi libre serait proche de Reims, mais 2/3 clubs dessus aussi.
Caillot a dit être en contact avec un attaquant de L1 gaucher, un milieu défensif est aussi ciblé (départ de Bourillon ?)
Omg, la nouvelle politique des tribunes, il y aura encore moins de monde.
Les dirigeants du Stade de Reims me dégoûte de plus en plus.
Ouais ils nous ont fait un mini plan Leproux la...
Faire de la Batteux une tribune familiale maintenant que les dangereux terroristes KMR sont partis
Puis 720€ en Meano pour un siège plus confortable et une place de parking
Genre Reims c'est tellement grand... Tout le monde sait où se garer hein...
Puis les mecs qui voulaient se réabonner sans place de parking doivent changer de tribune, ça s'est le meilleur...
Heureusement que les prix ont principalement baissé, 99€ pour un réabonnement en Jonquet c'est cadeau.
Sinon toujours rien niveau transfert... Quelques rumeurs notamment N'daw ou Ngbakoto
Guillaume Gillet et Ngbakoto peut être officiellement présenté demain
Enfin bon il y a plus de demi tarifs ou etudiant il me semble.
Putain le stade quoi..
Alors on a baissé le prix de 10%, mais ils disent pas qu'ils l'avaient augmenter de 40% la saison d'avant.
Il me font rire avec la meano, depuis quand les vieux on des retraite pour se payer des abonnements aussi chère.
Après Caillot se plain que le Stade est vide, au bout d'un moment faut se remettre en question
Sinon Gillet a Reims c'est une bonne nouvelle.
Perso je vais sûrement retourner en Joncquet que j'ai quitté après la montée, 99€ c'est cadeau. Par contre en L2 le placement libre c'était pas un problème mais en L1 pointé 1h et demi avant le match pour pas trop être a l'écart...
Mais bon à coup sur c'est le groupement officiel qui a fait cette demande à la direction pour là Meano 13, eux ont quasi tous les moyens à ce qu'on m'a dit.
Pour Gillet apparement rien est fait finalement, des journalistes indiquent catégoriquement qu'il a passé sa visite médicale, 2 jours plus tard on apprend qu'il est à Las Vegas... Ta visite médicale tu la fait après etre revenu pas avant de partir.
Et Reims-Seville le week end du 26 juillet !
En espérant que les sud américains soient déjà de retour, car avec la copa et leur reprise du championnat fin aout j'en doute. J'espère juste que ce sera pas une équipe C avec juste Krycho, ce serait assez irrespectueux sachant que ce match était dans le deal du transfert de Krycho.
Début de saison difficile, fin de saison difficile ça me rappelle la dernière saison...
Nan mais sérieux commencer par Bordeaux et Marseille pour finir par Marseille et Lyon avec 3 déplacement sur les 5 dernier matchs (on est les seul dans ce cas à faire 3 dép en 5 matchs) avec les 2 pivots en 2ème partie de saison à l'extérieur... Si la Ligue ne veut pas de nous autant nous exclure tout de suite putain.
1ère recrue de l'été, c'est pas trop tôt, Frédéric Bulot a signé pour 2 ans et portera le numéro 18.
Il était irrégulier a Charlton mais j'aime bien son profil, percutant, bon pied gauche, bon tireur de CPA, il peut aussi jouer 10. Peut être une bonne pioche, hâte de le voir a l'œuvre.
Hamari Traoré, arrière droit, doit aussi signer dans les prochains jours.
Il ne reste plus qu'à trouver un bon 6 et après on verra en fin de mercato en fonction des opportunités ou s'il y a des blessés.
Non pas vraiment, on a fait 2 amicaux et on a changé le dispo a chaque MT donc on sait pas trop ce que veut faire le coach. On en saura plus lors du prochain match, faut bien commencer a mettre son 11 avant le début de la L1 sinon on va être perdu contre Bordeaux et l'OM...
Pour l'instant je dirais ca quand même :
----------X----------- Agassa
X----X-----X------X Conté(Traoré) - Mandi - Fofana(Weber) - Signorino (Turan)
----------X---------- Recrue (Bourillon)
------X------X------ Devaux-Oniangué
X-------X--------X Moukandjo(Fortes)-N'gog(Kyei)-Bulot(Diego)
Ou
----------X---------- Agassa
X----X-----X------X Conté-Mandi-Fofana-Signorino
-------X---X-------- Devaux-Oniangué (recrue)
--X------X------X-- Moukandjo-Bulot(Charbonnier)-Diego(mais absent 8semaines)
----------X---------- N'gog
Dans le premier 11 on se demande ou pourrait jouer Charbonnier et dans la seconde qui irait sur le banc entre Devaux et Oniangué quand la recrue arrivera.