Salut les Remois, une idée du prix des places pour Reims-Paris, Reims-Monaco, Reims-Lyon et Reims-Marseille ? Ca fait 3 ans que j'habite Reims j'allais au stade l'année dernière et il y a 2 ans, mais je n'y suis pu allé depuis, j'ai peur que le prix des places ait augmenté.
Je suis abonné depuis 4 ans donc j'en sais jamais rien
Je sais juste que certaines tribunes ont baissé et d'autre ont augmenté.
Tu paies combien l'abonnement ?
J'étais sur du 130€ en tarif réduit en Batteux et cette année 99€ en -25 ans en Joncquet
J'arrive pas à me souvenir de Turan milieu gauche enfin Glombard non plus c'était pas top quand ils jouait plus haut et pourtant il rentrait souvent dans cette position
Je pourrais pas t'aider non plus, j'étais abonné depuis 7 ou 8 ans mais là je rempile pas car je pars à Dublin. En plus il ont totalement changé leur politique de billetterie donc ça dépend beaucoup plus de la tribune
Il a pas fait beaucoup de match à ce poste, mais je me souviens m'être dit que c'était plus possible
Glombard il nous a fait quelques exploit à ce poste et il a marqué presque a chaque fois dont un sublime contre Montpellier en 2012.
Ce but légendaire
Un joli contre Lille également en 2013
Après il s'est clairement éteint.
Bah quand les ailiers étaient tous là y avait plus besoin de lui, et une concurrence avec Mandi voilà quoi
Transfert de Mouk estimé à 1,5M€
Au final c'est pas si mal, il est arrivé gratos, n'a fait qu'une saison en demi teinte et n'avait qu'un an de contrat. Fallait le vendre à un club anglais pour en espérer plus.
Pas faux. J'ai vraiment envie de savoir si on compte le remplacer. On va quand même claquer 1,2M€ pour Kankava. Ce serait bien de vendre un milieu avant de chercher un attaquant. Ca se jouera surement en fin de metcato
Nouveau site officiel
Qui devait être lancé il y a un mois
Pas dégueulasse
Oui il faudrait se débarrasser d'un Bourillon par exemple qui n'entre pas dans les plans de Guegan (et qui n'apporte rien par ailleurs)
Exact, Peuget ayant fait quasi tout les amicaux en titulaire en 6, la hiérarchie des 6 est Kankava > Peuget > Bourillon. Mais je vois vraiment pas qui en voudrait, à part un promu histoire d'apporter de l'expérience mais son salaire est trop important. Y a pas un club Anglais qui peut claquer 15M pour lui ?
Je me demande si même Mfulu est pas devant dans la hiérarchie.
Faudrait que le Gazelec se penche dessus ils ont l'air d'aimer ce genre de profil et qu'il accepte de baisser son salaire pour "le cadre de vie"
Je crois qu'ils ont déjà trouver un joueur en 6
De toute façon mon scénario était assez improbable. ça sent la saison entre la CFA et le banc avec quelques apparitions en coupe et en championnat si blessures..
Qui sera votre gardien titulaire cette saison ? Agassa ou Placide ?