Le pire c'est qu'il y a quelques supporters Remois que je croise de temps en temps sur le forum mais qui ne viennent jamais ici, c'est dommage.
Heureusement qu'il y a Twitter pour parler avec d'autres Remois
0 victoires face aux promus cette saison, 1 en 3 ans. Qu'est ce que tu veux espérer quand tu te motives que contre les 3 premiers...
Salut.
Salut à toi revenant
Agassa
Mandi Tacalfred Conte Signorino
Oniangue Bourillon
Moukandjo Charbonnier Diego
Ngog/DPreville
ça sera ça à priori?
Fortes a la place de Diego, N'gog en pointe. Sinon c'est ça
Putain j'ai l'impression qu'ils s'en battent les couilles de voir tout les poursuivants revenir c'est ahurissant...
3 points d'avance sur la zone rouge et Lorient et Evian ont encore un match à jouer ...
Ah putain j'avais zappé ce match... Si ça continue le maintien va se jouer à 45 pts comme 2011.
Ouais je viens de regarder les 2 derniers classements a la 27eme, avec 32pts on avait 8 et 10pts d'avance. Et sachant qu'on avait déjà 42pts a la 27eme journée l'année dernière on avait donc 20pts d'avance...
Faut qu'il y a nul ce soir entre Lorient et Evian
Dans tout les cas on passera 16eme donc autant que Lorient gagne et laisse Evian a 3pts.
Voilà une victoire qui nous fait du bien, pas mal de fait de jeu qui nous ont permis de l'emporter assez facilement. Der Zakarian voulait une équipe agressive, il l'a eu et il ose venir chialer après ce qu'il a dit sur les Guingampais...
Nan mais y a plus personne au niveau la, je me demande si on s'est déjà pris sans erreur défensive...
Vivement qu'on en finisse de cette saison de merde
Nan mais la on est en L2 a 98% vu le niveau qu'on affiche et le calendrier...
5 déplacements dont 3 concurrents direct + Paris et réception de Lyon et Rennes qui n'aura plus rien à jouer.
C'est quand que Vasseur est viré, svp. Personnes ne l'aime, même les joueurs.
Les joueurs qui aiment Vasseur sont ceux qui jouent tout le temps, donc forcément y a les contents et pas contents et ca créée des tension...
Si on tombe en L2 on remontera pas de sitôt
Dégoûté ce soir de la défaite on méritait pas vraiment de perdre
Sinon le but de De Préville