CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du stade de Reims

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 231»
Page suivanteFin
Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
13 décembre 2014 à 23:36:13

Certes mais je sais que quelques forumeurs "me lisent" sans pour autant poster :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:46:05

D'ailleurs, pourquoi Barbosa râlait à la fin? :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
13 décembre 2014 à 23:48:05

Soit disant des erreurs d'arbitrage (je me prononce pas j'ai pas revu les images) alors que tout le match c'est plutôt eux qui étaient avantagé par l'arbitre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:48:52

Ah d'accord :hap:
De vrais comiques ces évianais

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
13 décembre 2014 à 23:56:10

Il y avait rien du tout :rire: bordel mais ils ont osé :rire: Mouk le pousse un tout petit peu Sorlin se jette 3m plus loin.... Des sacrés ceux la

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
14 décembre 2014 à 00:01:38

Je te lis Lupette, si ça peut te faire plaisir. (un remois expatrié en Lorraine)

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
14 décembre 2014 à 00:13:08

Ca me fait énormement plaisir :hap:

Pour en revenir au match, il n'y a retenir que la détermination du dernier quart d'heure.
C'est incroyable de se foutre en difficulté a domicile des qu'on méne. 3 fois de suite c'est trop, on avait pourtant bien gérer les Toulouse, Bordeaux et Lille mais la depuis 3 semaines c'est la panique a chaque ouverture du score.
Le terrain n'aidant pas, on aide trop facilement l'adversaire a se remettre dedans.
J'avais peur de refaire une Guingamp aprés le 2-2 mais Cambon s'est fait exclure stupidement. (Et ils osent raler aprés bordel...) le 3eme but est chanceux mais on en aurait quand même mis un je pense.
Faut vraiment corriger les problemes défensive c'est pas normal tout ces errements (redonner une chance a Roberge et Mavinga ?) ça nous coûte vraiment trop de point quand Placide s'y met.
On a bien vu que Dupraz a motivé ses joueurs aussi, ils étaient beaucou plus présent au duel que nous, Charbonnier se faisait bouffer comme jamais.
Bref, la victoire est chanceuse certes, mais il fallait bien finir l'année a Delaune.

Message pour Dupraz : On chambre aprés un match, pas a la 70eme :ok:

Pensioner Pensioner
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:21:57

Je passais plus trop ces derniers temps à cause des lags du à la maj mais ça a l'air d'aller mieux. :ok:

Pour Evian c'est juste ridicule, déjà sur le match, je vois pas d'où ils se font voler, sincèrement. Ensuite oser chialer alors que quand on regarde de près le passif des matchs entre les 2 clubs, on sait qui s'est le plus fait enflé.. :sarcastic:
Et en plus Dupraz qui sort un attaquant pour un défenseur après notre 3ème but, à partir de là, fallait rien espérer de plus..

Mais bon, prestation très moyenne de Reims en 2ème période. Malgré tout victoire à l'arrache et au caractère, c'est assez rare pour être souligné.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
19 décembre 2014 à 20:33:22

Pas de Tacalfred demain, je pense pas que Weber puisse jouer une heure ou plus en L1, donc je vois Roberge titulaire. :(
Pourquoi pas donner une chance a Mavinga face à son ancien club ? J'ai trouvé Signorino moyen lors de ses derniers matchs.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
20 décembre 2014 à 21:53:47

Popopo la belle victoire :bave: Quel but de Fortes :bave:
Ça fait plaisir de les voir jouer comme ça, même s'il faut arrêter de se foutre en difficulté tout seul.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
20 décembre 2014 à 22:11:51

Le Stade :noel:

Pensioner Pensioner
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:46:57

La plus belles performance cette saison, même devant celle de Nantes parce que là on a converti nos occas. :oui:
Ce bijoux de Fortes. :bave:

Pensioner Pensioner
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:47:35

Plus belle performance à l'extérieur*

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
22 décembre 2014 à 18:29:13

Pas la peine de rectifier, malgré le but encaisser je ne me souviens pas avoir vu une aussi belle prestation a Delaune. 62% de possession a l'exterieur c'est rare même pour les meilleures équipes.
On avait archi-dominé Bastia chez nous mais c'était vraiment brouillon.

Pensioner Pensioner
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 09:22:15

Oui c'est vrai qu'on peut la citer comme la meilleure performance de la saison, le match contre Lille était totalement maîtrisé également mais c'était très faible en face. :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
23 décembre 2014 à 10:16:53

Faut dire qu'on etait a 11 vs 10 presque tout le match. Je les compte jamais ces matchs là, tout peut être different a chaque fois. :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
01 janvier 2015 à 12:09:19

Bonne année a tous les supporters Remois et joyeux anniversaire a J-L Vasseur :fete:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
03 janvier 2015 à 14:52:07

Bon, ce premier 11 de l'année sera sûrement celui qu'on aura pendant un mois ou plus.
Conté remplace Mandi, du coup la charnière sera Roberge-Taca (étonnant de pas voir Weber).
Mavinga a gauche du a la blessure de Signorino.
NDP jouera ailier droit.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
03 janvier 2015 à 17:14:15

Bon on a fait le taf meme si on s'est un peu fait peur après l'égalisation mais bon, dans ce genre de match le plus important c'est la qualif. J'espère encore une équipe amatrice histoire de passer en 8eme et de s'en faire l'objectif numero 1 si le maintien est proche d'ici la.

NaonedDaViken NaonedDaViken
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 00:02:10

C'est as pas trop la guerilla a Reims la avec les autres tares ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment