la chorale ?
Des jeunes du conservatoire sont venus chanter l'hymne national.
-------------------------------------------------
Lupette_51 | 10 novembre 2014 à 07:59:17
Des jeunes du conservatoire sont venus chanter l'hymne national.
On avait pas fait gaffe au début, après le capo nous a dit de nous taire, en bas on s'est tû mais en haut ils ont rien compris et ils ont continué à chanter
Arrêtes un peu, au départ vous aviez commencé a sifflé puis quand vous avez compris que c'était l'hymne national vous l'avez chanter. A moins de faire une greque tout le monde a du voir que y avait un truc avant le coup d'envoi...
Après je sais qu'à Lille en 2013 nos ultras n'avaient pas "respecter" une minute de silence mais eux faisaient vraiment une greque
La meilleure performance de la saison pour moi, mais à nuancer parce que dans le même temps j'ai jamais vu un adversaire aussi faible cette saison.
De Preville a prouvé que c'était une sérieuse option en pointe, Charbonnier très très bon. Y a que Tacalfred sur son erreur et Oniangué pour l'ensemble de son match qui m'ont déçu quoi.
Mandi revient à son niveau également.
Hum Tacalfred pas si dégueu, ses transversales etaient toutes réussi, il a même frapper deux fois au but
Et ouais NDP beaucoup plus remuant que N'Gog mais ma défense lilloise etaient vraiment trop passive a 10. D'ailleurs tout le monde dit meilleur match de la saison mais tout le monde oublie qu'on a jouer a 11 vs 10 pendant 75 minutes... Même si on dominait Lille avant le rouge rien ne dit qu'on aurait gagner le match. Le meilleur match reste celui à Nantes pour moi.
Oui tu as raison, mais le problème avec Taca c'est que même quand il fait un bon match il fait une bourde qui peut coûter un but.
Je suis d'accord, quand je dis meilleur match c'est que c'est celui où on a le plus crée, le plus abouti collectivement, mais c'est largement à tempérer. Même à 11 j'aurais mal vu le LOSC revenir, c'était très faible, mais bon le match aurait été moins facile c'est certain.
Moukandjo sans l'équipe type de la journée, s'il devait y avoir un rémois dans ce 11 c'était bien Charbonnier
Tu as vu ça où? Dans toutes celles que j'ai vu il n'y a aucun rémois.
Celui de L'Equipe.
Lupette_51 | 10 novembre 2014 à 18:12:29
Arrêtes un peu, au départ vous aviez commencé a sifflé puis quand vous avez compris que c'était l'hymne national vous l'avez chanter. A moins de faire une greque tout le monde a du voir que y avait un truc avant le coup d'envoi...
Après je sais qu'à Lille en 2013 nos ultras n'avaient pas "respecter" une minute de silence mais eux faisaient vraiment une greque
Ouai c'était confus, au début moi je croyais que c'était votre "hymne"
Après comme je l'ai déjà dit le capo nous a dit de nous taire, certains ont respecté d'autres non
Bref... Guizmac il s'est passé quoi un moment dans votre parcage ? Tout le monde s'était levé pour voir ce qui se passait
Y'a eu plusieurs évènements dans le parcage
Un moment y'a 2 types bourrés d'un groupe de supporter (Dogues des Flandres) qui ont gueulés contre les DVE parce qu'on chantait plus.
Et après dans le Kop d'à côté de nous y'a un rémois qu'on a bien fait rager et qui a voulu venir près du parcage se battre, c'est à ce moment qu'on était tous agglutiné contre la grille
En même temps a 2-0 a 10 vs 11 pas évident de continuer a chanter
Ah oui j'ai vu ça, perso je suis pas très loin derrière les KMR, mais de l'autre côté des buts, et j'ai vu un mec partir tout seul vers le parcage pour se battre, ça m'a bien fait marrer.
Charbonnier suspendu 1 match
Atar est encore au club ?
Malheureusement pour lui, oui il y est encore...
Je me demande vraiment ce qui s'est passé pour qu'il se retrouve dans cette situation
Lupette_51 | 11 novembre 2014 à 17:11:33
En même temps a 2-0 a 10 vs 11 pas évident de continuer a chanter
Tfaçon la 2eme MT on a fait que provoquer le Kop d'à côté
Après certains de nos joueurs ne se donnent pas à fond non plus... Si encore ils se battraient chaque match, mais là ça fait plusieurs matchs qu'ils sont pas à fond et font des conneries...
Pas de Charbonier ni Diego ni Mouk demain
Y a moyen de continuer la belle serie tout de même.