Même si y avait pas de fond de jeu ce soir (contrairement aux précedents matchs), la c'était les joueurs qui n'étaient pas au niveau.
Quand tu vois Bourillon pas capable d'intercepter une balle ou faire une passe en avant, Mavinga qui n'apporte rien offensivement et qui redescend en marchant, Courtet qui sait pas tirer les pénos prendre le ballon a NDP, NDP d'ailleurs qui a les pieds en mousses, tout ses controles ou ses passes était systématiquement raté, Agassa qui est obligé de faire une boulette par match...
La l'entraineur n'y peut rien, en L1 on avance doucement mais surement.
Roberge aussi est une bonne recrue, faut pas le juger sur ce match vu qu'il couvrait 2 voire 3 postes en même temps avec les absences systématiques de Mavinga et parfois celles de Tacalfred.
Bourillon me désole. Je m'attendais pas à un Krycho mais à un milieu correct de L1, comme un Devaux quoi. En fait non, il ne fait que des passes en retrait, au mieux latérales et a 3 caravanes accrochées à chaque jambes. Ne prend aucune initiative, que ça soit passe vers l'avant ou frappe.
Son match se résume à 2-3 transversales et une facilité impressionnante à se faire passer.
Mavinga je veux même pas en parler. Intelligence tactique et volonté 0. Signorino est bien meilleur et c'est assez inquiétant.
Ce qui était marquant dans ce match c'est la comparaison entre nos milieux de terrains et ceux de l'ACA. Techniquement, ils étaient au moins une classe au dessus.
Bref, toute façon c'est une compet peu intéressante, le seul intérêt que j'y voyais c'était de donner l'opportunité aux remplacent de bousculer la hiérarchie, mais bon vu qu'ils en ont rien à foutre, qu'ils restent sur le banc.
Roberge n'avait clairement pas 90 minutes dans les jambes, dès la deuxième mi temps je le voyait souffler.
On peut dire qu'elle sert a rien quand on perd mais une coupe reste une place qualificative pour l'Europe, ça peut faire rêver les supporters, on a bien été en demie en 2007 en étant 10eme de L2 je comprends pas pourquoi ca tente pas plus les joueurs.
Oui il y avait ça aussi, mais je pense que c'est un joueur qui nous sera très utile quand il sera revenu.
La coupe a son utilité, ça rapporte un peu d'argent et ça peut faire une belle histoire pour le club et son public, mais quand les joueurs qui sont concernés par cette compétition n'en ont rien à foutre, franchement tant pis pour eux...
C'était déjà y a 7 ans les demies?
Et oui
Il y a eu aussi le bon parcours jusqu'en quart en CDF. Quand je revois l'effectif qu'on avait à ce moment la, je comprend pas pourquoi on a jamais été plus loin depuis...
Rennes 3-4 Reims
Ce match était dingue, c'est là que Courtet c'est révélé.
Gros match d'Amalfitano aussi, quand je vois son niveau de l'époque il ferait pas tâche du tout dans notre effectif. Mais bon, il a préféré partir et suivre le chemin de carrière qu'on lui connaît aujourd'hui.
Il y avait Maxime Thonnel qui avait marqué le but de la victoire, maintenant il est en CFA2.. Comme quoi
Amalfitano faut dire on l'a un peu forcé a partir, mais encore lui ça va il a quand même su rebondir a Dijon. Comment a t-il pu croire qu'il pouvait réussir a Newcastle putain ?
Reims candidat pour organiser la CDM 2019 féminine, je serais déja plus tout jeune
Ah oui Thonnel
Ben ça c'était mal fini avec Amalfitano, il jouait plus pour pas se blesser mais à la base c'est lui qui voulait un départ après sa bonne saison en L2 non? Quoi qu'il en soit aujourd'hui il est en L2 et en étant resté il aurait pu se faire une place en L1 avec nous..
C'est clair que rien que son gabarit, en Premier League...
C'est pas une question de gabarit, il avait pas le niveau c'est tout
1-1 a Monaco, pas mal du tout. On a pas fait un grand match mais on a su placer le contre quand il fallait. On continue la belle serie, c'est bien
Faudrait juste cadré un peu plus quand même... 2 matchs 2 tirs cadrés 2 buts
100% de réussite
Je pense que Mouk devrait être essayé aux côtés de Charbonnier en pointe dans ce genre de match où on joue en contre. Parce qu'avec la bonne conservation de balle de Charbonnier et sa technique correcte pour un pivot, associé aux appels de Moukandjo ça peut être pas mal. De plus Ngog m'a encore déçu.
Non non, on a pas vu N'gog lors des derniers matchs parce qu'on jouait face à de très bonnes défenses, il a un rôle ingrat, il ne touchera jamais beaucoup de ballon mais il aura plus d'occasion face à des équipes a notre portée j'en suis sur. Moukandjo est bien meilleur dans un couloir, y a qu'à voir quand il pique dans l'axe il se fait toujours avoir.
Justement j'arrive pas trop à comprendre son rôle. Mais oui je suis d'accord que face à des équipes plus faibles il pourra faire parler sa technique. Mais dans un match comme ça, où on s'attend à jouer en contre, un duo Charbonnier-Mouk ça me semblerait intéressant. Mouk se fait souvent avoir quand il a peu d'espace pour lui c'est vrai, mais comme attaquant de profondeur j'aimerais bien voir.
Enfin bon, on verra bien ce que choisi de faire Vasseur, mais là par la force des choses il devra le titulariser, et je ne vois ni Diego ni Fortes sortir du 11 vu leurs performances.
N'gog encore blessé.
C'est vraiment un bon moment pour prendre les lillois demain
Avec des résultats favorables ce soir y a moyen d'avoir deja 7 ou 8 pts d'avance sur la zone rouge.
Dommage dans ce genre de match il aurait pu nous être utile.
Je le sens bien aussi ce match, Lille c'est faible en ce moment
Ah j'ai pas dit que je le sentais bien ce match, je sens que ca va etre ultra fermé.
Bon bah les resultats ne sont pas vraiment positif. On a un calendrier ultra favorable après (juste dép a Lyon) ce serait une superbe opération de gagner.
Match sereinement maîtrisé après la double peine, déçu quand même de pas en avoir mis plus, notre goal average est trop bas
+ le parcage lillois qui a passer plus de temps à nous insulter qu'a supporter leur equipe...
Ils ont meme pas respecté la chorale avant le match.