Salut
Bon résultat à l'extérieur en tout cas
Si le match de ce soir n'inspire pas nos joueurs la semaine prochaine je comprend pas
Désolé Lupette, mais Tacalfred à encore été très bon face à Nantes, il est bien plus rassurant que Roberge par exemple.
Bah il a quasiment rien eu a faire vs Nantes... Leurs actions venaient de N'koudou à gauche.
Il est bon certes mais sur ce que j'ai vu de Roberge il est bien plus présent, vif et a l'affût que Tacalfred.
Oui et même dans la relance, il est beaucoup plus rassurant.
Tacalfred est capable de faire des bons matchs, de dépanner, mais on sait ce que ça donne dans la régularité..
le groupe : Gardiens : Kossi Agassa, Johny Placide.
Défenseurs : Antoine Conte, Aïssa Mandi, Mohamed Fofana, Valentin Roberge, Franck Signorino, Mickaël Tacalfred.
Milieux de terrain : Bocundji Ca, Antoine Devaux, Prince Oniangué, Odaïr Fortes, Diego Rigonato.
Attaquants : Gaëtan Charbonnier, Gaëtan Courtet, Nicolas De Préville, Benjamin Moukandjo, David Ngog.
Absents :
- Blessure : Mads Albaek (pubalgie), Sacha Bastien (cuisse droite), Alexi Peuget (genou gauche).
- Reprise : Anthony Weber.
- Suspension : Grejohn Kyei.
- Choix de l’entraîneur : Eliran Atar, Yann Benedick, Christopher Glombard, Chrys Mavinga, Oménuké Mfulu, Grégory Bourillon.
Vasseur qui se décide de se passer de Bourillon c'est fort quand même. Et j'espère voir jouer tout les absents non blessé en coupe mardi.
Putain elle fait du bien celle la, elle confirme les bonnes perf de Bordeaux et Nantes avant d'aller a Monaco et recevoir Lille c'est pas mal. Puis les résultats etaient positif sur les autres terrains donc ça aurait été vraiment frustrant et rageant de pas gagner.
Les Montpelliérains pourront s'en vouloir avec tout les cadeaux qu'on leur a fait en première mi temps, Signorino et Conté c'était un sketch.
On pourra dire coaching gagnant mais Vasseur a tout de même fait rentrer un milieu défensif a la place d'un attaquant dans notre temps fort de fin match...
On a faillit avoir un but magnifique comme 2000eme but en L1 avec la transversale de Fortes et la volée rasant la lucarne de Devaux. Finalement c'est le Mouk avec un bon travail en pleine surface.
Le but de Moukandjo je l'avais pas vu aussi magnifique qu'a la télé
Pourquoi pas de kop en 1ère mi-temps ?
Je me suis fait un peu chier hier soir, mais belle victoire quand même
Tiens ca fait longtemps que je t'ai pas vu toi
Aucune idée pour les UR je me suis pas encore renseigné
Mouais pas terrible comme match, la victoire reste chanceuse tout de même, on arrive pas a enchainer deux bons matchs.
Je ne passe plus trop sur le forum, le topic de VA est mort. Il n'y a plus que SdH et moi, et on ne parle plus beaucoup
Je suis allé voir deux matches depuis que je suis revenu sur Reims, celui contre Bordeaux et Montpellier. Deux victoires à l'arraché mais deux victoires quand même C'est important de savoir gagner ce genre de match quand on on est dans votre situation !
Comment ca notre situation ? On est a 5pts du podium
et sans deconner avec une différence de buts positif on est 9eme quoi
Comme quoi le niveau de jeu affiché n'est peut être pas excellent mais les points sont la, un de retard par rapport a l'année dernière. Et après Monaco et Lille on aura un calendrier favorable, cette période la sera très importante.
Ah ok vous jouez le podium autant pour moi
Non mais sérieusement, vous avez eu un début de saison difficile et avez été relégables. Cette saison, je vous vois mal jouer autre chose que le maintien ; au mieux le bas du ventre mou
Après j'espère me tromper
PS : la frappe de Moukandjo était le seul tir cadré du match
Si on arrive à ne pas se prendre de buts contre Bordeaux et Montpellier et d'aller chercher des points chez des équipes comme Nantes y a moyen de faire mieux que de jouer le maintien.
C'est comme avec Monaco, ils leur fallait du temps pour s'adapter au jeu de Jardim.
Montpellier voulait se rassurer après leur branlée de Lyon c'est normal qu'on ai eu plus de mal à se créer d'occas, puis on tape quand même la barre et on frôle aussi la lucarne. Et les tirs des montpelliérains n'étaient pas franchement inquiétant malgré leurs bon mouvement.
Montpellier c'était quand même solide défensivement.
Par contre j'ai pas compris pourquoi Conté jouait à droite alors que Glombard a été écarté? La première saison en L1 Glombard était pas mal, et Conté est moyen à droite et n'apporte rien offensivement.
Ngog aussi a été décevant, malgré son gabarit il perd tous ses duels aériens et à l'épaule, contrairement à Charbonnier qui a été très bon dans ce registre.
Mais bon, même si c'était une purge avant le bijoux de Moukandjo, résultat très satisfaisant.
Normal que Montpellier a été solide, ils sortaient d'un 1-5.
Ouais j'ai pensé pareil pour GLombard, quitte a pas faire jouer Mandi autant mettre Cristo qui répond toujours présent lorsqu'il est titulaire. Et même si Signorino a fait une passe décisive, les arrières latéraux n'ont rien apporter du tout.
Ouais déçu aussi par N'gog, il a eu trés peu de ballon dans la surface, il faut lui laisser un peu de temps.
Je ne préfère rien dire sur cette défaite honteuse et humiliante face au 19eme de L2.
Si ce n'est que la seule recrue potable est donc Mouk, et qu'il faudra compter sur les anciens pour le maintien.
Je me demande comment on a fait pour pas prendre les 3points quand on voit qu'une L2 fait mieux que nous
les aléas du foot
Je sais pas t'es pour qui mais c'est que ton équipe est pire que nous alors.
Et on compte pas mettre tout les remplaçants a chaque match aussi.
le talent de diego ou encore monkandjo cache la misère d'un entraineur pas au niveau