Bah avec toutes ces recrues ça laisse moins de place. On se retrouve avec 4 avant centre, même si NDP peut jouer en duo ou sur un côté ça fait beaucoup.
Et pas sur en effet que Vasseur nous remette une compo avec 4 attaquants comme la semaine dernière. Mais Lorient c'est vraiment jouable
Si c'est le meme niveau que la premiere periode de la semaine derniere, c'est jouable oui
Victoire 0-1 a Lorient but du Mouk
3 passes décisive en 2 matchs pour Fortes
Reims-OM devrait être pas mal
La machine est marche
N'gog toujours malade, Oniangué revient de suspension.
Dommage pour n'gog
En plus de pas avoir de chance ce soir, c'était 100% de réussite pour l'OM. Y a rien a dire sur la façon mais sur 4 buts y a erreur défensive et mauvais contre.
C'était un soir sans mais avec une compo pareil y avait rien a faire. On a fait l'impasse sur ce match juste parce qu'on venait de faire 6/6 si on on ce serait un peu plus bougé. Si y a pas de réaction vs Metz un concurrent direct j'irai chier sur la tête a Vasseur.
Nan mais Vasseur a décidé de la jouer défensive alors qu'ils ne se sont pas préparé comme ça la veille
C'est quoi cet entraîneur putain ?
Woke n'gog est porté disparu
N'gog a soit disant créer un compte Twitter pour dire qu'il est en quarantaine. Mais j'y crois pas du tout. Ça pue vraiment cette affaire.
Sinon j'espère une bonne réaction ce soir.
2eme et 3eme gardien blessé, premier match pour Cyriak Garel
Bordel mais c'est un sketch c'est quoi la ?
Roberge blessé, Mavinga exclu est aussi blessé...
Coucou les rémois
Contre Bordeaux la semaine prochaine un de vos goal titulaire sera revenu ou vous jouerez avec celui qui joue actuellement ?
L'actuel je pense.
Ok cool alors
Bonne continuation
Et allez encore un but d'un mec qu'est pas marqué...
Rouge pour Albeak qui touche pas le joueur.... Il se passe quoi putain ??
Vasseur démission il est incompétent sérieux
Désolé pour vous les rémois, Vasseur était très bon avec nous, avec son jeu basé sur l'attaque
C'est pas la faute a Vasseur la. 30 minutes nickel. Puis l'ecatombe, Bastien blessé qui nous stoppe dans l'élan. Roberge et Mavinga qui se blesse. L'arbitre qui met aucun jaune pour Metz alors qu'ils accumulaient les fautes, un péno oublié, 2ème rouge ou y a rien du tout, 3ème but messin que de la chance...