Sinon Bourillon il a quoi? pas dans le groupe apparemment.
Il est nul voila ce qu'il a
Nan problème de dos apparement
C'est vrai qu'il est ultra décevant, il apporte rien au milieu. Par contre je le vois bien en défense, en prépa il avait joué quelques matchs à ce poste.
Ouais parce que Roberge n'était pas encore la.
Mais au milieu ou en défense il sera toujours nul, trop passif, trop lent, pas assez bourrin pour son poste, je m'attendais a tellement mieux...
ça peut dépanner quoi, moi aussi je m'attendais à mieux, même dans la relance, il fait aucune passes intéressantes.
Ah ouais j'avais oublié que Roberge était blessé aussi...
V'la la défense qu'on va avoir..
Mandi-Tacalfred-Conte-Signorino
Avec Agassa ou Garel au but
La seule bonne nouvelle c'est Albaek suspendu
Victoire
Bon, première grosse victoire de la saison. On a eu la chance et la réussite qui nous avait échappé la semaine dernière. Tenir un score contre le 2ème c'est quand même un gros point positif.
On avait quasiment l'équipe de l'année dernière, ça prouve que ceux joue moins sont encore au niveau (De Preville, Fofana, Signorino).
Charbonnier je crois qu'il faut le foutre en 6, il récupère un nombre incroyable de ballon mais n'est pas foutu faire une bonne passe après.
Avec un peu plus de maîtrise on doit claquer le 2ème en contre mais bon, je crache pas sur ces 3pts.
Le but était bien contré, la ligue a donné le but a Faubert en csc. Dommage pour Odaïr
Bon ben on a la confirmation que Signorino c'est quand même mieux que Mavinga, et je ne troll pas.
Un match très sérieux je trouve, pas de pertes de balles idiotes ou de passivité comme lors des derniers matchs.
Fortes est le joueur qui a le plus progressé en ce début de saison.
Ouais Signorino est toujours au niveau, d'ailleurs tout les anciens ont répondu présent hier.
Je préfère quand même Roberge a Taca et Fofana. Weber-Roberge ca peut être pas mal
Et ouais aussi surpris par Fortes, ca fait 2/3 ans qu'il était au même niveau, la il commence a être décisif a tout les matchs.
C'est clair qu'une charnière Weber-Roberge ça s'annonce prometteur
C'est clair, j'avais perdu tout espoir en lui parce qu'il n'était plus si jeune et ne progressait dans aucun domaine depuis plusieurs saisons, là il a de l'intelligence de jeu, de la précision dans ses passes et toujours aussi bon en dribble.
D'ailleurs en parlant de dribble, même si Mouk apporte beaucoup offensivement, faut qu'il comprenne qu'il est plus en L2 et que courir tout droit balle au pied tête baissé ça ne marche plus.
C'est clair, à chaque fois il prend 1 voire 2 joueurs de vitesse mais bon le 3ème ça passe plus si tu restes tête baissé et que tu lâches pas le ballon au bon moment.
Belle et importante victoire Vendredi. J’espère que cette fois si Vadehors heu.. Vasseur aura compris qu'il faut faire jouer les anciens, comme Signorino ou Tacalfred.
Signorino ok, mais Tacalfred... Avec tout le profond respect que j'ai pour lui, il a fait son temps titulaire, Roberge est bien meilleur.
La bonne surprise c'était Fofana aussi.
Un petit nul ce serait pas mal ce soir
1-0...
Nan mais bordel comment tu peux faire un marquage pareil des la 13eme minute... Le gars est resté seul une minute avant que l cf soit frappé pas un mongol pour le prendre...
On ne mérite pas vraiment de perdre la casse les couilles de faire des erreurs comme ça
Putain Nantes en a pas toucher une en seconde et surtout après le but, on a fait que jouer a la baballe attendant la fin du match. Au lieu de marquer et tout donner on a failli se faire enculé a la fin.
Ca reste un bon point encourageant mais on devait vraiment faire plus.
Puis l'arbitre qui siffle faute a chaque contact et met des jaunes des la première faute...
Diego