CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du stade de Reims

DébutPage précedente
«1  ... 211212213214215216217218219220221  ... 231»
Page suivanteFin
Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
27 août 2015 à 16:20:52

Diego en a encore pour un mois normalement. Mais la semaine dernière on sait pas si c'est un simple non match ou un probléme qui sera récurrent. Quand on regarde les matchs de Nantes leurs adversaire ont peu d'occasion. Si on refait le même match la on pourra s'inquiéter, mais on a réussi a bouger Bordeaux et Marseille sans véritable ailier donc y a pas de raison... Les retour de Fortes (s'il part pas) et Diego nous feront du bien.

depreville depreville
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 14:11:09

Et Conte il y a un problème avec lui ?

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
28 août 2015 à 18:43:11

Bah la il va surement jouer demain vu que Traoré est blessé...
Kankava est laissé au repos, assez étonnant. Pas de Agassa et toujours pas Diego et Fortes.
Ca va être dur je pense demain. :(

Reims-PSG programmé le samedi 19 a 17h30 sur C+

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 21:28:30

Je le sens moyen ce match. :(
Choix étrange pour Kankava. Il avait pas été mauvais en première mi temps contre Nantes. Enfin doit y avoir une vraie raison.

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 22:39:01

Bon ben en voyant l'affiche et les absents j'étais pessimiste. En voyant la compo j'étais positivement surpris, il y a eu de vrai choix de la part de Guegan. Tous payants: Charbo dans son rôle, très utile. Kyei très intéressant même si il n'a pas été régulier tout le match. Idem pour Turan. Et une fois n'est pas coutume, Peuget plutôt bon.

Mandi juste énorme en défense centrale, De Preville monte en puissance. Beaucoup de satisfactions sauf Placide. Après c'est à relativiser vu le niveau de l'adversaire.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
29 août 2015 à 22:48:29

esperons que d'ici janvier ça ne fasse pas non-plus comme les autres années...

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
29 août 2015 à 23:04:55

Kankava ne s'est quasi pas entraîné de la semaine il a fait un aller retour en Ukraine pour régler des affaires :ok: Je pense que ça aurait pu attendre surtout qu'il y avait la trêve ensuite mais bon.

Bon bah j'étais au Vélodrome dimanche dernier et avec ce soir on peut dire que j'ai été gâté, 11 buts en 2 matchs de L1 :hap:
En effet les choix de Guegan ont été payant, Turan a la place de Bulot fallait oser, sortir Oniangué du 11 pour mettre Charbo en 10, Kyei y avait pas vraiment le choix...
Placide pas une satisfaction ? A part une glissade sur un dégagement il a été parfait, il a eu beaucoup de centre a gérer et ont tous été très bien capté, sur le but il n'y peut pas grand chose.
Kyei est quand même bien plus percutant que N'gog, faut vraiment le laisser titu finalement, il me semble qu'il signe une 3ème passe dé et son but est digne d'un grand attaquant. De Preville a encore une fois failli bouffer la feuille, ses débordements sur un côté son toujours bien exploité mais il manque encore de finition. Quand Diego sera de retour ça va être quelque chose je pense :oui:
Peuget a pas été degueu, il fera un bon remplacent a Kankava. D'ailleurs un milieu Kankava-Devaux et Charbo en 10 serait bien plus performant qu'avec Oniangué.
Le seul bémol ce soir c'est clairement Conté, Mandi assure clairement son nouveau poste mais pour Conté ce sera très compliqué, Traoré est bien meilleur.
Donc voilà 1er virtuellement (allez Monaco :hap: ) 4 buts ce soir déjà 3 victoires, une bonne ambiance... Vivement dans 2 semaines !

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 09:48:50

Pour Placide je dis ça pour le but. Je ne l'ai pas revu depuis et pour moi il était clairement fautif mais il faudrait que je le revois. :( pour le reste je suis d'accord il était bon.
Pour Conté je m'attendais à pire honnêtement, il n'a pas apporté grand chose offensivement mais défensivement je l'ai vu pire. Traoré n'a pas trop de soucis à se faire.
Je suis d'accord Charbonnier est bien plus créatif. Kyei y a au moins 10 ballons que je pensais qu'il allait perdre (notamment sur son but) mais finalement non, il m'impressionne. :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
30 août 2015 à 10:13:36

Sur le but il fait un bon arrêt et sur le second tir y a un rebond juste avant il me semble.
Conté c'était surtout les relances ou il avait vraiment du mal, là où Traoré excelle...
Par contre Charbonnier dans le jeu il est intéressant mais faudrait peut être qu'il se mette à sauter plus haut et gagner des ballons de la tête, avec sa grande taille il se fait toujours bouffer. Dans les moments ils peut jouer pivot pour les attaquants ils prend jamais rien, on perd des occasions à cause de ca. :(

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 13:07:05

J'ai revu le but et je le trouve assez fautif Placide, pas une bourde mais un bon gardien l'arrête celle là. :(

Par contre dans le jeu aérien Kyei. :bave:
Charbonnier il a aussi été trop altruiste par moments, y avait des coups qu'il pouvait tenter seul mais il remise ou lance en profondeur systématiquement. Enfin je veux le revoir titulaire quand même.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
30 août 2015 à 13:28:57

En tout cas si on gagne à Toulouse le Reims-PSG s'annonce exceptionnel :hap:

Joke_Paris Joke_Paris
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 14:05:32

6 points sur l oM en 4 journée :rire: :bravo:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
01 septembre 2015 à 15:46:03

Reims-Middlesbrough au premier tour de la youth league... Sur un tirage intégrale avec les 31 autres champions des 32 premiers pays aux classement UEFA fallait qu'on se tape le champion anglais :pf:

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 14:05:03

Bon ben.. Dommage. :(
Où est ce qu'on peut suivre cette compétition?

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
02 septembre 2015 à 14:10:08

Eurosport diffuse des matchs mais c'est surtout la partie phase de poule :(
Après le(s) se joueront à Bleriot.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
04 septembre 2015 à 13:42:57

Dijon-Reims en CDL... Pas simple du tout, les premiers tour de coupe contre des divisions inférieurs c'est les matchs pièges par excellence. Les 2 clubs ont de l'ambition donc ça promet un beau match :(

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 01:23:07

Je viens de voir que Kyei avait marqué pour les espoirs contre l'Islande après être entré à la 79eme, très bien pour lui. :ok:

Par contre Conté a été en difficulté, il a causé un penalty et n'a pas été titularisé contre le Brésil.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
09 septembre 2015 à 10:19:12

Un but qui en appellera d'autre s'il continue à en claquer avec Reims :)
Mais il a déjà 20 ans alors je sais pas s'il pourra faire l'euro 2017 :(

Et ouais Conté c'est de pire en pire, il avait toujours été bon avec les Espoirs alors s'il devient mauvais en EDFE et avec Reims...

-Bronson -Bronson
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 11:59:42

Il faut avoir moins de 21 ans au début de la phase de qualification donc ça devrait être bon, si je dis pas de conneries.

Il joue souvent à droite avec les espoirs? Parce qu'à ce poste c'est vraiment pas terrible. Autant défensivement ça va mais offensivement il apporte rien :peur:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
09 septembre 2015 à 15:00:30

Je sais pas j'avais pas regarder mais j'ai eu des mauvais échos de la part des Rémois qui ont regardé.

De toute façon on savait que dans l'échange Mandi-Conté ce serait lui le moins performant. C'est quand même rare des DC qui joue a droite c'est toujours l'inverse quasiment.

Message édité le 09 septembre 2015 à 15:02:15 par Lupette_51
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment