Bah il a signé hier et va être présenté aujourd'hui
Un peu moins de 5 millions, et vu que Bordeaux prend la moitié on se fait a peine 2,5 millions.
On applaudi bien fort la direction.
Quoi ? T'es sérieux je croyais il partait pour 7M€ moi
Bah on a des experts en négociation, tu savais pas ?
Bientôt le départ de Mandi pour 1M tu verra
Aissa va rester il me semble de toute façon
Mais sinon lui c'est a peine 2 millions donc bon
Caillot a du lire mes message, il a bloqué le transfert. Il demande plus
Défaite 2-0 contre Guingamp, toujours pas de buts
L'équipe annonce qu'on serait sur Bruno, j'y crois moyen mais ça nous ferait pas de mal.
Premier club présenté par Outsider-mag avant la reprise de la L1 !Ce cher Stade de Reims par Thimothé Crépin de France Foot ;)
http://www.outsider-mag.fr/ligue-1-le-tour-des-clubs-stade-de-reims/
Bonsoir à tous les supporters du Stade de Reims. Es ce que quelques un d'entre vous se souvient de Manu Côme un ancien joueur de Reims ?
Non ça ne me dit rien du tout
Au delà de 12/13 ans, je ne connais pas vraiment les joueurs qui évoluait au fin fond des divisions inférieurs
ça me dit vaguement quelque chose à moi... bon j'ai connu la CFA2 gratuite après le coup d'envoi donc bon...
haha le match gratos après le coup d'envoi c'etait enorme ca
trop de souvenirs
J'en doute pas
Glombard vers Lens
Glombard qui part, ça doit vouloir dire que Mandi reste, c'est quasiment une bonne nouvelle
Comment sentez-vous Moukandjo ? J'ai des gros doutes perso, même si il pourrait apporter un peu de vitesse...
Et pas de recrue pour l'axe central ? Tacalfred, ça sent la saison de trop...
Glombard part pour avoir du temps de jeu pour être meilleur quand il remplacera Mandi quand il sera parti. On part déjà dans l'optique de pas recruter c'est fort quand même.
Moukandjo de ce que j'ai vu de lui samedi en amical contre Lorient, c'était très prometteur, l'un des meilleurs de l'équipe, il s'arrache pas mal quand il perd les ballons ou s'obstine quand même a courir vers le ballon même s'il sait qu'il va sortir, il était aussi adroit balle au pied.
Puis on aura vraiment besoin de lui tant le niveau de Fortes devient de pire en pire...
On attend une recrue défensive (Medjani va en Turquie...) et un attaquant (Ongenda va a Bastia...) mais nos contacts ne donnent rien, il reste un mois faut être patient.
Salut les gars, vous savez pas où je pourrais trouver les résumé de votre amical contre Lorient? (1-1)
Merci beaucoup
Euh j'en avait vu un sur le site de France Tv Champagne, mais je le retrouve plus. On voyait juste les 2 buts et une autre grosse occas
Demain il risquent d'avoir beaucoup de Parisiens au stade moi le premier
Y a pas mal de Parisien et de supporter Parisiens qui vivent a Reims et les alentours en même temps.
mais on se laissera pas faire
2-1 les gars pour reims