https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/t34.0-12/10348300_1412473769030422_98165636053529560_n.jpg?oh=3b15b2d81e08983c8e73d95655c0632c&oe=536EFE42&__gda__=1399780483_eed56955b388e7185cb93828bb696997
magnifique
T'enleves le Geodis il est parfait
Conte c'est pas possible, il donne un but, et n'est pas au marquage sur le corner... Reviens vite Weber !
Conte a été bon a tout ses matchs pourtant...
10 buts pour Oniangué incroyable
Une honte absolue ces bons a rien putain ras le cul on gagnera jamais la semaine pro on finira 13eme et au revoir les 5 millions de la 8eme place
https://www.youtube.com/watch?v=tLwIrDlD5hE&feature=youtu.be
Tiens, Lupette. Je comprends pas pourquoi on le conserve pas.
Vous vous rendez compte que l'an prochain vous récupérez Jonathan Kodjia ? Il m'a tout simplement épater et fait kiffer toute cette saison avec le SM Caen Son dernier match à domicile mardi va me faire mal au cœur, ne pars pas.
Soren57 trop cher pour vous et salaire trop élevé (on a quand même payer plus de la moitié toute la saison) je le vois bien été vendu a un bon club de L2.
The_Guy on le gardera pas t'facon, il est pas super cher pour un promu comme vous vous avez les moyens de l'acheter après pas sur qu'il est le niveau L1.
Sérieusement ce serait un plaisir de l'acquérir le mec peut jouer à gauche, à droite, en soutien du buteur ou en pointe. L'ivoirien en plus est l'un des meilleurs dribbleurs de la ligue 2, c'est fou comment il élimine facilement son vis à vis à chaque fois.
Maintenant sa finition est forcément à travailler, tout comme sa vision En tout cas c'est mon kiff de la saison à Malherbe et normalement il devrait débuter titulaire mardi pour nous faire monter en L1.
Ouais c'est un Fortes bis quoi, exceptionnel en L2 puis moyen en L1.
On vous le laisse contre Duhamel
Lupette Prenez surtout pas Duhamel. Il peut détruire un groupe à lui tout seul. C'est ce qui s'est passé à Metz la deuxième année. C'est pas encore le cas à Caen parce que les résultats suivent mais on verra bien l'année prochaine.
Mouais, on a déjà eu des cas comme ça par le passé, ils ont chauffé banc après.
Duhamel le mec a voulu jouer le héros contre Tours et a tout simplement annihilé tout le jeu. On retient sa barre mais il est tout de même en partie responsable du problème de jeu sur ce match, ça se voit trop beau.
Ouais 'fin sans lui vous seriez peut être pas 2ème aussi
Fournier vas partir je le sens gros comme une maison
Qui a une photo du nouveau maillot?
Je l'avais mise la page d'avant mais le lien ne marche plus, va falloir attendre demain
Ok il est moche.
C'est le plus beau des 6 dernières années je trouve
Et allez pas de top 10 et 2 millions d'euros dans le cul.