Je la sens mal cette saison très mal
On a aucune raison de s'inquiéter pour l'instant..
Tout les supporters disent ça a chaque juillet et au final on fait des bons départs
Moukandjo c'est officiel, il portera le numéro 14, Charbonnier ayant pris le 10 que Pereira a laisser.
Et journée des abos le 1er août, veille du dernier match amical face a Lorient a Delaune.
La bonne surprise de voir que sur le maillot que porte Moukandjo lors de sa conférence de presse, le rond jaune dégueulasse Geodis qui détruit la plupart des maillots de ses partenaires a été remplacé par son logo en blanc.
http://www.stade-de-reims.com/app/news/4484
Je pense que je vais acheter le maillot cette année du coup, ceux que j'ai se font vieillot.
Salut est ce que vous pouvez me dire quel 11 de départ vous aurez a peu près cette saison ?
Ah désolé je pense pas qu'on aura beaucoup de fois le même 11 cette saison
Et je ne sais pas encore le dispositif qu'utilisera Vasseur même si on part sur un 4-3-3.
Ok
Odair Fortes vous comptez beaucoup sur lui ?
Bah oui on compte sur tout le monde
C'est pour le comunio au moins ?
T'as tout compris
Bonne saison a vous en tout cas en espérant que nos 2 clubs se maintiennent
A vous aussi
Même si je pense que je dois être plus confiant pour mon club que vous pour le votre
On a toujours pas marquer une seule fois en amicaux encore ?
Faut croire mais bon. 1er match contre une équipe qui reprenait son championnat 7 jours plus tard, le second sous une grosse chaleur et match ultra fermé, et le dernier juste gros manque de réalisme on a eu les plus grosses occas.
On rejoue ces matchs la dans 2 mois on les gagne, y a rien d'alarmant pour l'instant.
En effet ça va être très compliqué pour nous cette saison mais j'ai espoir on peut refaire pareil que la saison dernière
Oups fail topic
Avec Courtet Charbonnier même combat encore cette saison lequel va être le plus nul ?
Pas grave merci pour l'info
DePreville
Posté le 22 juillet 2014 à 15:19:02
Avec Courtet Charbonnier même combat encore cette saison lequel va être le plus nul ?
Lien permanent
La logique voudrait Courtet mais bon, faut pas oublier De Preville aussi.
J'ai jamais compris pourquoi aucun des 3 AC n'a réussi a se démarquer avec une concurrence aussi forte
Un BU serait une priorité avec le départ de Krycho'
C'est pas dans notre intention apparemment.
Courtet a déjà fait une saison a 9 buts en L1, je suis sur qu'il peut en refaire une.
Ouais ta pas de news sur ce départ vers Seville ?