CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du stade de Reims

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 231»
Page suivanteFin
Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:25:42

Ayité devrait prolonger, Oniangué partira pas sauf grosse offre (3M Caillot en veut plus), Mandi à un bon de sortie mais un club doit mettre aux alentours de 2M, mais bon je sais pas qui peut être assez c*n pour mettre 2M sur lui. Weber n'a jamais parlé de départ et Krycho ça fait déjà un moment qu'on sait qu'il doit partir.

Voilà les échos du club :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
21 juin 2014 à 12:42:30

Ayité a du se rendre compte qu'il n'était pas si exceptionnel que ça quand il a vu les offres :noel:
Mandi a Sainté ça colle tellement je trouve :(
Après j'aimerais bien enfin quelques rumeurs sur des arrivées, parce que l'Israelien ou l'Algerien la pas terrible. Y a Bourillon aussi apparement pour remplacer Weber j'ai vu

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:33:26

Bourillon c'est à mon avis pour remplacer Weber le temps de sa blessure et vu que Tacalfred est une chèvre quand Weber sera de retour je pense que la charnière sera Bourillon Weber, ce qui me plait plutôt bien.

Sinon Aissa un de mes meilleurs potes qui a fait sa formation avec lui et le connaît bien pense pas qu'il partira qu'il a toujours eu des repères a Reims et chouchouté par tout le monde et que s'il part il trouvera ça nulle part ailleurs et qu'il osera pas prendre le risque de perdre ça

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
22 juin 2014 à 18:51:17

Plutôt Pour remplacer Krycho je dirais parce que Caillot a dit qu'il comptait sur Fofana et Conte, il pourra dépanner mais je le verrai plus 6.
Si Aissa veut pas que sa carrière décolle c'est son problème tant mieux pour nous :hap:

Et j'ai regardé la conférence de presse de Vasseur, j'aime bien son discours, le problème c'est que les joueurs ne voulaient pas de lui et en plus il ramène Guegan avec il y aurait eu des problèmes :(

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:25:58

Bourillon est meilleur en DC qu'en 6 je pense, et meilleur que tous les DC du stade excepté Weber. Après s'il met en place une charnière Weber Conte pour lui laisser une chance de se montrer vu qu'il le connaît bien, pourquoi pas.
J'aime aussi son discours prônant le beau jeu, j'espère aussi qu'on verra + Atar la saison prochaine, je trouve qu'il a jamais réellement eu sa chance.

Concernant Guegan je sais pas du tout.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
22 juin 2014 à 19:52:08

Bah t'facon apparement on reverra tout ceux qui n'ont pas eu leur chance ou qui sont en manque de confiance selon Caillot, donc les Courtet, Atar, Albaek et Fofana seront toujours la :noel:

Je sais pas du tout quel poste va le mieux a Bourillon mais c'est ce qui se dit dans les rumeurs que c'est plus pour remplacer Krycho. :noel:
Parce que pour le remplacent de Krycho on était sur un gars qui avait fait la LDC mais c'était juste le tour préliminaire et ça n'a donné suite apparement.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
22 juin 2014 à 20:00:10

Aissa titulaire face a la Corée du Sud :bave:
Allez mon grand :fete:

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:36:58

Courtet il peut rester sur le banc par contre.. :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
23 juin 2014 à 00:41:13

Moi je dis que ce sera son grand réveil, 25 buts dont un triplé face au PSG au parc a la dernière journée qui nous offre la 4ème place au profit de l'OL de Fournier qui ne sera du coup pas Européen :bave: :cool:

Quincaillerie Quincaillerie
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:42:31

Krychowiak est bon?

J'ai vu qu'Anderlecht voulait l'acheter :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
23 juin 2014 à 12:19:16

Oui mais cherche pas il viendra pas :hap:
Même s'il peut jouer la LDC il veut jouer dans un meilleur championnat, Fiorentina semble bien placé pour l'acheter.
Ça fait vraiment chier que la moitié de son prix aille a Bordeaux :(

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:52:54

Te plains pas sans ça il serait jamais venu jouer à Reims, mais comme tous les supps tu veux le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
23 juin 2014 à 16:13:22

Je pense pas, Gillot comptait pas du tout sur lui, si Caillot avait le forcing... Avec la saison qu'il venait de faire devait pas y avoir grande concurrence non plus.
Pour le reste de ton post j'ai rien compris :noel:

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 03:01:27

Bah il est venu gratos c'est déjà beau de récupérer un joueur comme ça au Stade de Reims :hap:
Et toi tu voudrais qu'il soit venu gratuitement (le beurre), sans conditions de revente (l'argent du beurre) et qu'on touche 7M (le cul de la crémière) :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
24 juin 2014 à 10:55:01

Mais il était pas gratos justement ! :noel:
C'est comme si en le vendant ils nous ont dit "ouais ce joueur est nul mais s'il devient bon on veut la moitié de son prix" :(

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:36:56

Bah oui c'est exactement ça, et pour le coup ils ont eu raison tu vois :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
24 juin 2014 à 18:35:00

Bien sur qu'ils ont eu raison, mais si tout les clubs faisaient ça... Pas très fair play tout ça :(

Gregory Bourillon a signé pour 3 ans :oui:
Le nouveau centre d'entraînement, la durée du contrat et le fait qu'il connaît Vasseur l'a motivé.
Et il a affirmé que son vrai poste était milieu défensif, s'il n'y a pas de recrue défensive qui suit il jouera vraisemblablement a la place de Krycho. :oui:

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:55:39

Très bonne recrue Bourillon

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
25 juin 2014 à 12:31:05

Programme de la reprise :d)

Lundi 30 juin et mardi 1er juillet : Tests médicaux

Jeudi 3 au samedi 12 juillet : Stage à Châtel (Savoie)

Vendredi 11 juillet : Match amical contre les Young Boys de Berne à Berne (Suisse) (horaire à préciser)

Mercredi 16 juillet : Match amical contre l’AJ Auxerre à Auxerre (horaire à préciser)

Samedi 19 juillet : Match amical contre l’AS Nancy-Lorraine à Epernay (horaire à préciser)

Lundi 21 au dimanche 27 juillet : Stage à Carnac (Morbihan)

Samedi 26 Juillet : Match amical contre l’EA Guingamp à Carnac (horaire à préciser)

Mercredi 30 Juillet : Match amical contre le FC Metz à Virton (Belgique) (horaire à préciser)

Samedi 2 août : Match amical à Delaune (adversaire et horaire à préciser)

6 matchs amicaux cet été donc :oui:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
30 juin 2014 à 21:40:30

Le maintien est l'objectif de la saison selon Caillot :hap:
Et 2 autres joueurs vont bientôt venir, plutôt une bonne chose même si elles peuvent me déplaire ça veut dire que les dirigeants ont sûrement déjà recruté deux joueurs qu'ils voulaient :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment