Sympa la perte de balle d'Aïssa qui revient au petit trot sur le but de Schurrle
Ah j'avais même pas remarqué
Il a rien a se reprocher t'facon
Et Ayité va partir finalement, a croire que les offres n'était pas si dégueu que ça, il irait en Angleterre.
salut il vaut quoi Floyd Ayité ? il va peut être signer à Bastia
Ça m'étonnerai fort ça
Quand tu veux pas prolonger pour aller dans une équipe aux même objectif....
Il va suivre Oniangué en Angleterre.
Pour répondre a la question, c'est un joueur assez irrégulier capable du meilleur comme du pire, c'est un joueur de débordement, il provoque beaucoup, balle au pied dans la surface ça peut être terrible, il nous a fait gagné 3 pénos il me semble. Il se décourage facilement et est avare d'effort défensif. Mais ce serait une bonne recrue pour vous.
bah apparemment il serait à Bastia la !
Possible qu'il est venu visiter les installations de Nice et Bastia avant de partir en Angleterre
bon bah Ayité Bastiais
Ça fait depuis ce matin que je le sais en fait
J'ai nié pour vous garder la surprise
Ça n'empêche qu'il aurait dû aller en Angleterre
En premier league anglaise ou non ?
Bah oui en PL
Même si c'est pas un super club vaux mieux jouer le maintien avec Hull ou Crystal Palace qu'à Bastia ou Nice
enfoiray avec Maké on joue l'europa league l'an prochain tandis que vous avec votre no name ça va être chaud
fallait prendre Hantz
C'est pas une insulte je suis sur que Bastia peut faire top 6 dans les années a venir, mais ça fait que 2 ans que nos clubs sont en L1, ça ambitionne le maintien a l'avant saison mais je suis sur que Maké pense a mieux
Puis notre no name a plus d'expérience que Maké
Et nous on a pas la mafia pour ramener des bons joueurs
lol chez nous la mafia au lieu de mettre de l'argent elle rackette le club , faut pas croire les clichés du FF
Puis je te taquinais pour ton no name
Je te taquine aussi je ne baserai jamais mes jugements sur ce que dit le FF
Aissa rien à se repprocher ?
Dans les prolongations le boug tente un grand pont sur un allemand, perd la balle et revient en trottinant ? C'est n'importe quoi
Mouais ils étaient assez en défense, y en a un qui l'aurait couvert, c'est plutot le marquage sur Schurle qui doit etre remis en cause
T'es de mauvaise foi toi quand ça concerne Aïssa t'façons
Bah je viens de revoir l'action, on voit pas quand il rate son grand pont, mais ça part quand même du milieu de terrain et ça va assez vite et un joueur le couvrait
C'est pas comme si il avait raté une passe en retrait au gardien qui profite a l'attaquant
VISITEURS : le tarif dans la zone visiteurs sera de 40 euros en réciprocité au tarif appliqué à nos supporters pour le match retour au Parc des Princes. Les places seront prochainement disponibles sur la billetterie officielle du Paris Saint-Germain.
enfin une bonne idée de Caillot, tout les clubs devraient faire pareil.
Moukandjo a reims je m'y attendais pas a celle la mais il vient libre donc pourquoi pas