Bordeaux pas foutu de garder un 1-0 a la 90eme
Quel week end de merde, ça va être bouillant vendredi les marseillais de voudrons pas laisser les Lyonnais s'envoler
Atar élu 2ème joueur le plus sexy de L1 derrière Cabaye et devant Balhouli
Genre Atar sexy
http://www.stade-de-reims.com
Le site officiel en mandarin
Salut les Remois
Le maillot en mandarin lui aussi, pour la deuxième fois de la saison :
http://www.maillotsdesport.fr/actualites/insolites/stade-de-reims-le-sponsor-en-mandarin-2eme-edition.html
Hâte d'être a 20h30 ça devrait un beau match ! Allez les rouges
Gignac qui nous crucifie bordel
C'est le seul qui tient debout à l'OM c'était sûr qu'il allait continuer sa série.
Agassa qui nous fait un super match nous refait une boulette contre un gros club...
Faut vraiment apprendre a tenir un avantage, encore un but dans le dernier quart d'heure.
Le nul reste quand même un bon résultat avec l'attaque assez mauvaise ce soir, seul le temps fort avant le but était pas trop mal.
C'est dommage quoi, on a quand même prouvé qu'on a le niveau pour se qualifier en Europa. Mais pour ça ça passe par un bon résultat a Furiani.
Sinon très bonne ambiance ce soir ça faisait longtemps.
Nos u19 en quart de Gambardella 2-1 face a Rouen
A deux matchs du SDF
Bon c'est pas le Stade de Reims mais ça reste du football rémois alors je vous rapporte la nouvelle
Je reviens du CREPS, l'équipe de football de Reims Management School jouait en demi-finale de la Coupe de France des Ecoles Supérieures de Commerce contre l'ESSEC Paris.
L'ESSEC ouvre le score à la 75ème, derrière on a un expulsé. Ça sentait mauvais, mais on égalise à la 92ème sur un CSC magnifique ( dégagement de la tête qui lobe le gardien ). Envahissement du terrain par les quelques 50 supporteurs présents, c'était énorme
Mais on a perdu 5-4 au tirs au but
Dommage, ça fait toujours chier de perdre contre les bourges de l'ESSEC
Genre je savais même pas que ça existait, dommage pour la défaite mais ça devait être pas mal quand même
Si y avait la coupe des lycées de Reims omg
Wtf Titiplouff le noir c'est Oniangué ?
50€ pour PSG-Reims
Le dernier gros déplacement de la saison, je me tâte de payer autant pour voir une branlée
La place au parc c'est 35 euros déjà... Parait que les KMR/UR le boycott. Je pense y allé.
Oui c'est Oniangué.
Apres c'est Courtet, Krychowiak, Weber et Devaux (bon il ressemble pas trop).
J'ai trouvé ça dans un magasin à Prague.
C'est original, c'est sympas.
Les UR le boycott mais le KMR je sais pas
Ah ouais a Prague carrément
Reims-Fournier: "On n'est pas fou"
Assuré de se maintenir à l'issue de la saison, le Stade de Reims a déjà atteint le but qu'il s'était fixé au début du championnat. Mieux, les Champardennais (7e avec 43 points) peuvent encore prétendre à une place en Ligue Europa, alors qu'ils se déplaceront à Bastia samedi pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Leurs ambitions sont telles qu'Hubert Fournier, habituellement réservé sur ce sujet, s'est permis d'évoquer l'Europe, ce mardi en conférence de presse. "Ce n’est pas un objectif prioritaire du club, comme ça peut l’être pour des équipes comme Marseille ou Lyon. Maintenant, on n’est pas fou, on voit bien que ce n’est pas très loin, a confié l'entraîneur rémois, rapporte le site officiel du club. Ce n’est pas un objectif qu’on veut claironner partout, mais s’il y a une possibilité, on va y aller." Et le technicien de rappeler à ses protégés que la saison est loin d'être terminée: "On veut finir sur la plus haute marche possible en championnat. Que ce soit en termes d’image ou financiers, c’est quelque chose qu’il faut tenter. J’espère que les joueurs en ont conscience, mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait une démobilisation quelconque."
J'aime bien ce genre de discours, j'espère juste que ça mettra pas de pression aux joueurs ou du moins qu'ils ne prennent pas "peur" quand on voit que certains ont jouer le maintien en L2 il y a quelques saisons.
Bon si on gagne pas a Bastia avec un tfc qui revient bien et un Bordeaux qui peut faire de bonnes séries comme des mauvaises je pense que ce sera mort.
C'est toujours dure en corse.
Reims-Rennes en gambardella, et sûrement Monaco en demie s'il y a victoire
Décidément en coupe on aura jamais de chance, vu qu'on a pas match a Delaune le week end du match pourquoi faire jouer le match au stade on espérant qu'il y ai du monde ça ferait une bonne expérience pour des futurs pros.
Arf, Rennes en Gambardella ... Pas de chance ... Enfin pour un fois que les U19 vont pouvoir jouer à domicile.
Ma liste de programmes à la vente/échange.
http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_532a1992c74cd.pdf