A se qualifier ou a jouer les poules ?
Après moi en supporter Rémois c'est sur que je préférais nous voir finir 5eme ou 6eme que 10eme, même si c'est pour se foirer en barrages.
A faire des perfs en C3 avec une équipe "OK".
Car oui, Pagis, Frau, Santos, Pedretti, Oruma, Lonfat c'est pas mal mais ça a jamais trop marché autre part.
Ils avaient taloché le Borrusia, certes loin de celui qu'on a actuellement; mais l'équipe avait une belle dynamique. Et ça tournait pas si mal en championnat.
Ah bah je suis sûrement un peu trop jeune pour parler de cette époque Sochalienne faudrait que t'ailles sur leur topic pour savoir comment ça s'est casser la gueule.
'fin voilà tout ça pour dire qu'une qualif en C3 pour nous se serait assez exceptionnel, et que ça nous permettrait de faire venir de bons joueur, parce que ça risque de pas mal bouger en été chez nous (Krycho, Ayité, Weber ? Mandi ? Courtet ?)
Oui je vois bien un été mouvementé beaucoup de départs on risque de recruter beaucoup en L2
Peut être un ou deux joueurs mais maintenant cela ne sert plus a rien, même sans Krychowiak et Ayité on aura toujours un groupe pour se maintenir facilement.
http://www.dailymotion.com/video/x1buusr
Jerry a "des buts" sachant qu'il n'y a eu aucun but entre Reims et Bordeaux depuis qu'on est monté
Nouvelle purge à prevoir
Il y a eu un but Et pour nous en plus
Bon plus sérieusement c'était vraiment pas terrible encore ce soir, et c'est un petit miracle de réaliser un clean sheet. On peut remercier une nouvelle fois Placide encore très rassurant. Sinon dans le jeu c'est toujours pas ça a Delaune, la première période était une parodie de foot, les contrôles foirés, les passes dans le dos, les mauvaises décisions... Ça fait 3 matchs chez nous que c'est du grand n'importe quoi. Derrière Weber et Taca ont été presque parfait mais sur les côtés on se fait trop facilement débordé, il n'y a qu'à voir le nombre de centre pour Bordeaux.
La deuxième mi temps aura été beaucoup mieux quand même et le but de De Preville est magnifique j'ai hâte de le voir a la télé. Atar me déçois beaucoup en ce moment et je pense que sa mauvaise forme est due au manque de confiance de la part de Fournier envers lui depuis le début de la saison et le changement radical de situation avec les supporters (star au Maccabi puis simple renfort offensif) je sais pas comment il a fait pour rater sa frappe juste après le but... Et Ayité sur le banc incompréhensible, peut être pour dire qu'il n'y a pas d'équipe type à Reims et que n'importe qui peut se retrouver titulaire.
On prend 5pts d'avance sur Bordeaux avant leur match en retard, on revient a 3 points du 4ème (qui va rencontrer le 5eme) avant le déplacement de gala à Monaco, parfait.
On a quand même un max de réussite cette saison bon tant mieux mais je ne comprends pas Hubert mettre Ayite notre meilleur joueur sur le banc 2 fois de suite pas cool
Sans doute parce qu'il veut pas prolonger...
Les joueurs, staff et dirigeant commencent a parler d'Europe, ils ont enfin compris qu'on serait encore en L1 l'an prochain, mais s'ils en font réellement leur objectif il va falloir élevé le niveau de jeu, parce qu'il nous reste beaucoup d'equipe "Européenne" a jouer encore.
Dieu Preville nous a sorti un petit miracle
Compo très bizarre ce soir, 4-4-2 avec Ghislofi qui n'a pas joué en L1 depuis très longtemps, et duo d'attaque Courtet-Fortes
Ce soir je serais pas la pour voir le match donc pas de petit debrief pour moi après
Oniangue qui enrhume la défense de Monaco.
1-1.
DE-GOU-TÉ
Putain j'ai pu voir que le dernier quart d'heure sur mon tel au macdo du coup à part le but tres très con pris a lad dernière minute j'ai vu le rouge assez stupide mais mérité... Dommage ça aurait été un sacré coup et la logique a été respecté.
Je suis aussi dégouté du match Monaco n'a rien montré
Salut ! Dites, les places sont vendues en général combien de temps avant un match ? Une semaine ? Merci
Il y a déjà des places pour Marseille en ventes, mais c'est que pour les abonnés pour l'instant je crois. Après j'en ai aucune idée je suis abonnées depuis 2 ans donc je m'occupe plus trop de la billetterie. Va voir sur notre site
Je voulais voir Reims / Marseille il y a plus aucune place
Ah ouais déjà
T'avais qu'à t'abonner
Genre c'est déjà vendu
C'est dans 2 semaine.
Pour le moment, il n'y a que Reims/VA et un pack Reimes/OM et Reims/Lorient ...