CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du stade de Reims

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 231»
Page suivanteFin
depreville depreville
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 21:58:45

On est quand même les rois du hold-up je trouve

Titiplouff Titiplouff
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 02:51:30

La gueule du terrain, omg. :rire:
Placide est énorme. :bave:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
09 février 2014 à 11:13:35

DePreville
Posté via mobile le 8 février 2014 à 21:58:45
On est quand même les rois du hold-up je trouve

Les adversaires ont du mal contre nous chez eux, on en profite c'est tout :(

depreville depreville
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 16:55:43

On joue quand même mal cette saison je trouve par rapport à avant :( On a un max de chatte cette saison :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
09 février 2014 à 18:49:40

On va dire qu'on est moins offensif que l'année dernière, plus prudent, on pose plus le jeu, on prend notre temps. Alors c'est sur quand on joue des équipes très offensif comme Guingamp qui presse beaucoup on perd nos moyens, heureusement hormis contre Montpellier on réagi souvent bien après un but pris.
Puis nos recrues ne sont vraiment pas a la hauteur a part Oniangué (Turan ça commence a venir). Avec les joueurs qu'on a, sur le papier c'est entre la 15eme et 18eme place donc si on est 7eme ce soir c'est pas pour rien et pas immérité.

depreville depreville
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 20:55:08

Oui c'est clair on fait quand même une superbe saison mention + à Ayite & Mandi qui progressent de ouf :bave:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
09 février 2014 à 21:17:34

D'ailleurs en plus de Krycho on risque fort de perdre ces deux la en juin...
Je vois bien Mandi a Sainté, Clerc commence a se faire vieux (mais je sais pas s'ils ont déjà une bonne doublure)

depreville depreville
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 23:11:21

Mandi je le vois rester moi il est jeune encore mais Krycho & Ayite vont partir oui

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
09 février 2014 à 23:47:39

Vraiment dommage que Ayité soit libre en juin quoi, on aurait ou se faire facilement 10M pour lui et Krycho :(
Sachant que le retour de Diego sera une véritable recrue, ça aurait pu être tout benef'.

depreville depreville
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 00:30:51

Sérieux Ayite est libre ? :ouch:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
10 février 2014 à 10:15:01

Bah ouais c'est surtout pour ça qu'il partira, avec un an de contrat de plus il serai rester je pense. :(
Faudrait qu'on finisse 5eme (ou 6eme si elle est qualificative) donc bon :hap:

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 10:16:35

Putain si Reims joue la C3 c'est beau.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
10 février 2014 à 10:23:48

Le problème c'est que je ne sais pas si nos dirigeants en ont l'ambition. Si on est toujours accroché aux 5eme, 6eme et 7eme place a la 30eme journée c'est qu'on sera maintenu donc on pourra vraiment essayer de se qualifier, mais bon j'y crois pas trop, les autres équipes qui veulent jouer l'Europe ont plus d'expérience des sprints final que nous en l1.

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 10:25:25

La question est " Qui veut jouer l'Europe en France" ?
Mais je sais pas, je lis votre première page du topic en 2005, Amara Diané, Thierry Froger, et tout.. Ca serait beau de revoir Reims :noel:

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 10:26:28

C'est toujours Guégan votre coach adjoint ?
J'ai son maillot de l'époque de Brest et j'avais rencontré sa belle soeur je crois :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
10 février 2014 à 10:31:38

Nan c'est Michel Audrain maintenant :noel:

Bah des équipes de têtes, on est les seul avec Nantes qui ont pour simple objectif de se maintenir, mais maintenant on sait très bien qu'on sera encore en L1 l'an prochain quoi, donc ce serait vraiment con de ne pas tenter de se qualifier, ça nous ferait rentrer pas mal d'argent, puis trouver de bons remplacent aux cadres de l'équipe qui partiront...

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 10:35:21

bof je sais pas trop si la C3 et les déplacements à Skopje et Trosmo en premiers tours, ça rapporte mais j'en suis à un point où je préfère voir ces "petites équipes" tenter leur chance que les soit disant plus gros qui s'humillient.
Car là, depuis 5 ans, on les collectionne.
Bordeaux a fait très fort cette année, Marseille avec les chypriottes, Nice aussi ( Sérieux y'a 10 ans, on te dit que 3 clubs français perdraient contre des chypriottes, on nous aurait rit au nez ) Sainté avec les dannois, Paris qui en chie contre le BATE, le LOSC aussi, Paris qui en chie avec Salzbourg... Lyon et Nicosie... Montpellier et Gyor..

TOUS nos clubs ont des putains de casseroles. Envoyez Reims, Lorient et Nantes et on verra :( :(

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 10:36:08

Sans dec, y'a 10 ans, le LOSC sort la Fio ( ou Parme ), Troyes fait 4/4 contre Newcastle et Monaco va en finale de C1.
Maintenant... :-(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
10 février 2014 à 11:00:14

Quand je dis rentrer de l'argent c'est surtout pour la place qualificative, la 5eme place rapporte plus que la 10eme.
Après je veux pas critiquer les clubs français en Europe et je n'ai pas non plus l'explication de cette déchéance depuis quelques années, parce que si Reims se qualifie par la 6eme il y aura deux tours avant les poules je crois et il y aura de gros risques d'une nouvelle désillusion française.
Puis quand je vois Montpellier en 2010 qui finit 5eme qui se loupe contre des Hongrois (je crois) puis qui finit péniblement 14eme la saison ou bien même Nice cette année, je me pose la question s'il faut vraiment pas laisser la place a un club qui puisse pleinement jouer cette C3 et en avoir réellement l'objectif dans quelques années.

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 11:02:49

C'est chelou car une équipe comme Sochaux sous Lacombe réussissait ça très bien :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment