Bah ouais mais on peut pas comparer sur un match ! Vous avez bien paumé contre Caen à domicile et Bastia en coupe de la Ligue ! Le foot c´est pas rationnel mon grand ^^
Nancy-Dijon reporté
La rencontre entre Nancy et Dijon prévue mercredi soir au stade Marcel-Picot a été reportée. Un délégué de la LFP s´est rendu sur la pelouse de Marcel-Picot mardi en fin de matinée et l´a déclarée impraticable car dangereuse pour les joueurs. Une nouvelle date pour cette rencontre sera fixée ultérieurement par la LFP
et pour guichon :
CFA : 3-1 contre Metz
L´ASNL a brillamment remporté le derby lorrain en CFA. Les jeunes joueurs de Patrick Gabriel ont dominé les Messins de la tête et des épaules. Le Hongrois Gergely Rudolf a réussi un triplé en reprenant à bout portant une passe lumineuse de Hamdani ( 9´), en plaçant un coup de tête précis ( 15´) et en transformant un coup-franc à vingt-cinq mètres d´une frappe à ras de terre ( 62´).
ASNL : Lapeyre, Kante, Moulin ( Sabathier, 81´), Da Costa, Sapina, Guerreiro, N´Guemo, Chouleur ( Sagna, 68´), Hamdani ( Wingerter, 83´), Blais & Rudolf.
heuresement que c´est que le CFA
Ouais lol mais en équipe A, c´est pour la saison prochaine ^^
Info : Tchiressoua Guel a signé pour 6 mois !
02/02/2005
Foot - L2 : Nancy : mois de février chargé
L´AS Nancy-Lorraine a précisé, mercredi, les dates auxquelles ont été reprogrammés ses deux matches reportés la semaine dernière en raison du climat. Nancy-Dijon ( 23e journée) se disputera le vendredi 11 février à 20 heures, veille de week-end de Coupe de France. Le duel au sommet Troyes-Nancy ( 24e journée) aura lieu le mardi 15 février à 20h15. La rencontre sera diffusée sur Eurosport.
Nancy 3-1 Angers
Chrétien ( 13´)
Kroupi ( 49´)
Dufresne ( 57´)
Gourvennec ( 83´, sp)
Ps : on a vengé l´om
Allez Nancy et vivement je l´éspère la L1 l´an prochain à Marcel-Picot
170 message dans le " topic officiel" ca lfé quand meme ! !
Sorin papa
Depuis ce jeudi matin à 6h56, Olivier Sorin est papa d´une petite fille. Nina pèse 3,210 kg et mesure 49 cm. Toutes nos félicitations au papa et à la maman Georgina.
Les 17 pour Dijon
Grippé, Gennaro Bracigliano est incertain pour le match de vendredi soir. " S´il ne va pas mieux qu´aujourd´hui, il ne jouera pas et sera remplacé par Olivier Sorin" a confié Pablo Correa. Dans ce cas, il n´y aura pas de gardien sur le banc de touche. Sébastien Puygrenier est à nouveau forfait. Il souffre d´une pubalgie et sera aussi forfait à Troyes.
Le groupe : Bracigliano, Sorin, Diakhaté, Lecluse, Moreau, Biancalani, Chrétien, Zerka, Gavanon, Brison, Duchemin, Doumeng, Rambo, Curbelo, Fayolle, Dufresne & Kroupi.
Absents : Tournut, Puygrenier ( blessés), Guel ( pas qualifié), Diagouraga, Berenguer ( choix de l´entraîneur).
Nancy domine Dijon
En match en retard de la 23e journée, les Nancéens ont battu les Dijonnais sur le score de 2-0.
Les leaders nancéens accueillaient les Dijonnais, treizièmes, ce vendredi soir pour un match en retard de la 23e journée de Ligue 2. Les Lorrains ont ouvert le score à la 40e minute par Diakhate. Brison a doublé la mise à la 48e et l´ASNL s´est imposée 2-0 face à Dijon. Cette victoire permet à Nancy de compter, maintenant, six points d´avance sur Troyes et Le Mans. Les Nancéens et les Troyens s´affronteront justement mardi en match en retard de la 24e journée.
je voudrais savoir où sont les tribunes visiteurs au stade marcel picot.
ah oui , pas bete comme question , si nancy monte l´année prochaine je fré probablement le déplacement a picot , alors ca strouve ou ? dans les virages je suppose ! !
pour une fois que idiiot du village pose une question inteligente ! !
non je crois que c´est derriere un but.Dans la tribune piantoni ( a confirmer)
je voudrais avoir une confirmation
repondez svp
il joue a troyes non?
ils jouent a troyes.
idiotduvillage Posté le 14 février 2005 à 12:46:29
je voudrais savoir où sont les tribunes visiteurs au stade marcel picot.
idiotduvillage Posté le 14 février 2005 à 13:49:26
non je crois que c´est derriere un but.Dans la tribune piantoni ( a confirmer)
je voudrais avoir une confirmation
pouvez vous me repondre svp
t´as été voir sur le site de l´ASNL ?
mais il ne parle pas des tribunes visiteurs