pas moi dsl
Je viens en paix ( pour une fois que je n´insulte pas suur ce topic )
Je conseille A FcMeTz de revenir sur le toopic de metz car on est vraiment con e faisant ca :
Nan pas pour pour etre poli simplement pour laisser couler votre topic comme tous les autres sur nancy !
Rassure moi...Vous unique ou tous les supporters messeins sont aussi intelligents que vous ? ??
ne fait pas une generalité on se connais vachement bien ( meme bahut) donc on a la meme menalité ! !! Mais sache que tout les messin ne sont pas aussi con que nous
ca me rassure ^^
ON a perdu c´est votre faute
mais arret ede parler sur ce topic pourri
NANCY JE TE HAIS
sinon nancy joue contre qui en coupe de la ligue ce soir?
ah merde ils sont pas qualifiés ^^
mais si ils sont qualifié sauf ils se sont fait eliminer au tour prcedent par Reims
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sur ce : Ce fût mon dernier message sur ce topic moisi
Non mais serieux les supporters de NANCY c´est pas des exemples à suivre
éliminé par reims car on en a rien battre de la coupe de la ligue...Si tu suivé un peu plus le foot tu auré pu savoir ke l´ASNL avait aligné une equipe reserve...Nancy o moins a des ambitions elle joue la montée en L1, c sur que Metz a part gagner la coupe de la ligue je vois pas ce qu´ils peuvent faire d´autres
Ouais skipy !
Eh puis, on a p-e passer aucun tour en coupe de la ligue mais se faire sortir par bastia dès son entrée ds la compétition c´est pas glorieux non plus ! En plus, qu´est ce que vous jouez mal lol, vous jouez vraiment mal.
Allez, vendredi victoire au Mans pour assommer le championnat !
Au fait, vous pensez quoi de Doumeng, moi j´étais tt content à l´idée de l´avoir chez nous mais bon, il fait pas qd meme pas grd chose !
Vous en pensez quoi dc, les supps nancéien ?
Changement de programme je met les choses au point et je me casse
Skippy Posté le 10 novembre 2004 à 13:49:20
éliminé par reims car on en a rien battre de la coupe de la ligue...Si tu suivé un peu plus le foot tu auré pu savoir ke l´ASNL avait aligné une equipe reserve...Nancy o moins a des ambitions elle joue la montée en L1, c sur que Metz a part gagner la coupe de la ligue je vois pas ce qu´ils peuvent faire d´autres
Moué surtout que metz a pour objectif le maintient mais si les resultats le permettent : Jouer la premiere partie de tableau car metz n´a pas passé 4 ans en L2 avant de remonter ! !!!!
Skippy Posté le 10 novembre 2004 à 13:49:20
metz est 7 eme = intertoto
arrete de te branler sur ta team de merde..
tin,vraiment,ca m´enerve d´entendre des footix et des conneries pareils
metz est largement meilleur que nancy,faut etre bojectif putin..
Deja on t´a rien demandé FcMetz et si t pas content hé bah tu degages de mon topik tout simplement...Sinon je suis avec toi c sur que Metz est l´avenir du football français
ON A LA CATHEDRALE, L´ARSENAL, METZ CAPITALE, METZ CAPITAL
ILS ONT PICOT, C´EST DES CHARLOTS, NANCY EN FLAMMES, NANCY EN FLAMMES
je vous taquine, j´éspere que Nancy remontera, pour des derbis Metz - Nancy, j´adore ce derbits
nan jim c´est :
ON A L´ARSENAL LA CATHEDRALE , METZ CAPITALE METZ CAPITALE Y ZON PICOT LA PLACE CARNOT C´EST DES CHARLOTS C´EST DES CHARLOTS ( NOUS LE VOULONS NOUS LE FERONS NANCY EN FLAMME NANCY EN FLAMME bis)
No Comment
victoire 2-1
but 2 dufresne et fayolle