Blessé !
Nancy : Saison terminée pour Puygrenier
15 avril 2005 - 17 h 39 -
Sébastien Puygrenier, défenseur de l’AS Nancy-Lorraine, sera absent jusqu’à la fin de la saison, en raison d’une pubalgie persistante.
La pubalgie contractée en février par Sébastien Puygrenier n’ayant pas évoluée positivement, le défenseur de Nancy ne refoulera plus les pelouses de Ligue 2 d’ici la fin de la saison.
SC
0-4 pas mal , ca semble de plus en plus sur , onretrouvera l´ASNL en L1 l´a,,ée prochaine ! !
C´est pas mal , ca fera 4 derbys au lieu de 2 ! ca fera donc 12 points acquis ^^
classe le retour probable de Nancy das l´élite mais pourquoi 4 derby les autres clubs lorrains sont Metz et qui?????
Ils ne sont pas vraiment lorrains mais comme la lorraine et l´alsace sont 2 petites regions , footballistiquement parlant on les regroupe pour dire que nancy metz et stras sont des derbys
donc pour il yora 4 derbys par club
ex : metz nancy
Nancy metz
Metz Stras
Stras Metz
Mais techniquement parlant y´en ora 6 puisquue nancy jouera 2 match face a stras , mais moi ja parlé pour metz !
je comprends en quelque sortes si Amiens monte Lens aurait un 2e derby c´est ça?
Ouais ! ( techniquement parlant c´est pas des derbys officiels mais c´est tout comme)
pour cette info
http://asnl.ceriserouge.com/index.php
Voilà l´ adresse du forum officiel des supporters de l´ asnl.
Ca fait plaisir, après la victoire à Reims hier, on a de gde chance de monter en L1.
ALLER NANCY! et à tout le monde
je voudrais le nom des tribune visiteur a marcel picot svp.
Slt tu es manceaux ? ?? lol
La tribune visiteuse est la tribune Piantoni !
beaucoup!!!
http://www.fussballtempel.net/uefa/FRA/Marcel_Picot.jpg
Voila les parcages visiteurs de nancy ! C´est les deux secteurs entre les filets ( 500 places + 500 places)
dsl me suis planté, c´est la schuth !
http://www.asnl.net/pages/stade_location.html
au fait, t´as pas répondu, tu es manceaux ?
Je suis en Pianto secteur 31
hey mais je t´ai reconnu, t´es la jeune fille lol qui est sur le forum de l´asnl sous le pseudo AsNancyLorraine, non ?
Moi c´est gavanon mais je viens très peu !
pius987
Posté le 16 avril 2005 à 12:24:25
hey mais je t´ai reconnu, t´es la jeune fille lol qui est sur le forum de l´asnl sous le pseudo AsNancyLorraine, non ?
Moi c´est gavanon mais je viens très peu !
Euh c´ est ironique j´ espère je suis un gars loooool, va faire un tour sur le topic ou on a mis les photos lol
non c´était pas ironique c´est juste parce que je savais que AsNancyLorraine allait en piantoni secteur31, que j´ai demandé ! dsl !
Nancy : Le club vise le titre de champion de L2
16 avril 2005 - 16 h 24 -
Après la nette victoire à Reims lors de la 33ème journée, Jacques Rousselot, le président du club nancéen, a affirmé que « son équipe visait le titre du championnat de Ligue 2. »
« On a fait un grand pas vers la Ligue 1 » a déclaré Jacques Rousselot, le président de Nancy, au soir de la victoire à Reims. « Il y a deux autres prétendants, Troyes et Le Mans, il va y avoir une belle bagarre. Cela va se décider au prochain match puisque nous recevons Le Mans… Notre objectif, c’était d’être dans les trois premiers mais on peut essayer d’aller chercher le titre » a-t-il conclu.
S.B.