non je ne suis pas manchot, euh manceau, c t just pour ma
cultur............................................
..
Nancy : Puygrenier pourrait rester
20 avril 2005 - 12 h 14 -
Prêté par le Stade Rennais à Nancy ( L2), le défenseur Sébastien Puygrenier serait tenté de poursuivre l’aventure avec l’ASNL surtout si celle-ci remontait parmi l’élite.
Actuellement en train de soigner une pubalgie qui le prive de disputer la fin de saison avec Nancy, Sébastien Puygrenier songe à son avenir. Prêté par le Stade Rennais, ce jeune défenseur de 23 ans se verrait bien rester à Nancy, qui a de fortes chances de retrouver l’élite la saison prochaine.
« Des négociations sont en cours. Je dois beaucoup à l´ASNL qui m´a fait confiance même quand j´étais blessé et c´est grâce à ce club que je pourrais peut-être évoluer en L1 la saison prochaine. » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’actuel leader de la Ligue 2.
XS
avant un match, au stade marcel picot, les portes sont ouverte dés 18h00 ?
Au fait j´ai une questions pour les nanceens, vous etes toujours aussi radins que l´année du derby en L2 ? Les prix des places en parcages visiteurs 15€ (moi j´etais en populaire yavai tplus de places mais poure 15€ putain! )
Pour info je donne quelques prix de billets en parcage visituers dans les autres clubs ( sacahnt que c´est en L1 donc ca devrait etre + cher) :
Monaco 5e
Lyon 10€ ( euux c´est des radins mais comparés a vous...)
Lens 8€ je crois
Marseille 8€
Sochaux 7-8€
Et bcp de club a 8€ soit deux fois moins que vous :s
shakwon , la place a LYON c´est 12€ ( contre strasbourg pour ma part ) et pour le deby c´etait 16€ donc voila ! !
Vivement le retour du " derby" l´annee prochaine ! !
Bah au debut c´etait prevu 15!
et serieux 100balles pour une place quoi ca vous choque pas ?
C´est abusif , surtout que normalement la ligue impose des tarifs unique , et t´as certains club qui se permette d´augementer presque doubler les prix !
Shakwon Posté le 21 avril 2005 à 23:01:24
Bah au debut c´etait prevu 15!
et serieux 100balles pour une place quoi ca vous choque pas ?
=> Je te conseille, va pas à Madrid ou Barcelone, tu feras une crise cardiaque ^^
La je parle des parcages visiteurs ; -)
Et je sais bien que c´est cher dans ces stades appelle mais tix tsé mais voila ya pas photo entre un Barca-Real et un Metz-Nancy... :sarcasti:c
si nancy gagne contre sedan on es presqe asssuré de monter
C´est contre Le Mans gunners, en ce qui concerne les parcages visiteurs je n´en sais rien dsl !
poison_jam Posté le 21 avril 2005 à 21:52:22
avant un match, au stade marcel picot, les portes sont ouverte dés 18h00 ?
---> exceptionnellement ce soirs, les portes sont ouvertes à 19h !
dufresne est bléssé pour toute la fin de saison???????
C´est quand que vous foutez de l´ambiance dans votre stade ?
a encore un mess1
t´as pas repondu a ma question
qd il y en aura plu
Jte rassure yen a pas
si y en a
http://www.football365.fr/division_2/story_170280.shtml
allé nancy c anné c la monté
Ya de l´ambiance? tu délires j´espere?
La denriere fois j´ai lu un CR ( compte-rendu si t´es un footix) d´un match de nancy, c´etait les compte rendu des FS ( furia school si t´es un gros tix ) et ils disaient qu´ils etaient 30 derriere leur bache a chanter! Donc 30 a chanter j´me dis pour un match de L2 a l´exterieur c´est pas si mal quand on connait les nancéens... mais NON, ils étaient 30 a chanter pour un match a DOMICILE !
Pour comparer avec les messins, a l´extérieur ils sont souvent bien + que 30
Volia donc apres sa viens pa sme dire que y a de l´ambiance ou alors sors moi de TRES TRES TRES BONS arguments!