CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 488»
Page suivanteFin
Inzaghi_ Inzaghi_
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:09:12

nan pas du tout j´aime pas nancy a cause de ma fierté c´est vrai mais jsuis realiste hein
meme les nanceiens ( realistes et donc pas rageux) avouent qu´ils attendaient bcp mieux du recrutement et coté messins je peux te le dire c´est completement l´inverse on est tres satisfait du recrutement ( tout les postes,ou presque, sont doublés voire triplés par des joueurs capables d´evoluer titulaires en L1, ce qui n´est pas le cas de nancy :ok: )

17auxerre17 17auxerre17
MP
Niveau 4
28 juillet 2005 à 21:09:54
Skippy Skippy
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:12:39

Ah ! !!!
Mais si qu´à Nancy le recrutement a été judicieux...
D´ailleurs tosu les sites de footballs ainsi que les journaux le confirment...
Nancy est le promu ayant le plus de chance de se maintenir...
Notre entraineur est uruguayen c´est pas plus mal qu´il recrute de bons joueurs sud américains comme Kim , Adailton , Andre Luis ou Sarkissian...
Et tous nos bons joueurs sont restés et on conserve des joueurs trés prometterus comme Diakathé ou Kroupi :ok:

Inzaghi_ Inzaghi_
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:20:17

bah en tant que juventino je peux te dire que le mans a fait un tres beau rectrutement cette saison :ok:
avec leur contrat " d´amitié" avec la juventus et arsenal ( meme si aucun transfert n´a ete fait avec arsenal) il peuvent faire de grande chose cette saison. Vu que je m´interesse de pres a l´equipe A de la juve mais aussi a la primavera ( equipe b) je peux te dire que les deux prets ( a confirmer) qu´ils ont eu sont formidables ( surtout le moc qui selon moi et d´autres juventini pouvait presque evoluer en A a la juve donc bon... Ils ont aussi il me semble conserver leur bons joueurs et recruter quelques autres
Troyes c´est vrai je les vois bien dernier presque du debut a la fin cette saison.
Sinon pour le recrutement de nancy, faut pas se fier aux dires des journaux qui disent souvent n´importe quoi. A Nancy si 2 ou 3 bons joueurs se blessent se sera la cata!
Metz a fait un recrutement 3fois meilleur que l´an passé et bien meilleur que celui de nancy...

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:22:47

Inzaghi__

Il ne vaut mieux pas trop comparer nos 2 recrutements car ce débat n´aura auncune issue...
Le mieux je pense est d´attendre le commencement de la saison et voir nos équipes à l´oeuvre pour commencer à " charier " l´autre :ok:

Inzaghi_ Inzaghi_
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:25:25

je charie rien du tout, je constate. Je fais la meme chose qu´avec troyes je regarde pas qui c´est :ok:
Moi de mon coté j´aimerais que vous restiez en L1 pour voir pleins de derby les saisons precedentes mais je m´inquiete pour vous rien qu´a voir sur votre forum off les compos que certains disent je vois + une bonne equipe de L2 qu´une equipe potable en L1...
fin moi je conclue cette année vous attendez pas a une superbe saison ( ni les 2-3suivantes d´ailleurs...)

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:28:01

Je sais , je sais...
Mais le plus dur pour une équipe promue est de se maintenir...
Regarde 1 équipe sur 3 arrive à le faire...
Deja notre budjet est moins important , c´est pour cela qu´il faut compter sur notre bonne équipe de L2 ainsi que sur quelques bonnes recrues pas cheres mais prometteuses :ok:
Enfin ca serait dommage de descendre , car nous avons là un président bien ambitieux ainsi qu´un trés joli stade près à vous recevoir pour ZE Derby ! !!

Inzaghi_ Inzaghi_
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:30:10

je serais la... :diable:

pius987 pius987
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:04:06

Moi aussi . .. mwahahahaah j´en salive d´avance

Ogbeche_ Ogbeche_
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:05:01

mouais..nancy en ligue 2 :-p

pius987 pius987
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:45:44

Effectif coté ASM :

Monaco sans Gerard

Pour ce premier match de la saison, l´entraîneur monégasque sera privé de l´Espagnol Gérard qui souffrait cette semaine d´une inflammation du tendon d´Achille gauche. Dix-sept joueurs ont été retenus pour ce déplacement en Lorraine.
Le groupe de Monaco : Warmuz, Roma, Evra, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Rodriguez, Givet, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Chevanton, Gigliotti, Maoulida, Adebayor.

-------------------------------------------------

Effectif coté ASNL :

Kroupi et Sarkisian incertains

Eli Kroupi ( petite contracture à la cuisse gauche) et Adrian Sarkisian ( béquille à la cuisse) sont incertains pour la rencontre contre Monaco. Une décision sera prise à l´issue de l´entraînement de vendredi matin.

ShAk[]MeTz ShAk[]MeTz
MP
Niveau 6
29 juillet 2005 à 11:46:58

vla sans Kroupi et Sarkisian c´est moins fameux !
Manque plus que la blessure de diakhaté hein et vous avez plus d´equipe :ok:

pius987 pius987
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:48:27

T´inquiètes pas, ils ne st que incertains, y aura au moins un des 2, c´est sur, attendons demain pr la bonne compo !

Concernant Diackhaté, aucun problème !

Ps : entrainement à huis clos aujourd´hui :)

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:58:35

Et dire que je rate le match demain fâce à Monaco :snif2:

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:47:57

Premiere mi-temps deja bientot finie et toujours 0-0...
On fait jeu égal avec Monaco sur le plan du jeu :-)

Inzaghi_ Inzaghi_
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:36:13

OLIVIERRRR KAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

portistamaluco portistamaluco
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:59:12

2expulsés côté nancéen... dommage départ en L1 manqué mais apparemment vous avez fait un bon match :ok:

Ogbeche_ Ogbeche_
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:06:02

:rire:

Inzaghi_ Inzaghi_
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:21:53

posté hier sur le topic messin:
Skippy Posté le 29 juillet 2005 à 22:41:43
Alors Metz ca vous a plu ?

boaf on a deja fai tmieux et vous ? erf nan ca fait 5ans que vous aviez rien fait d´autre :ok:

Jim55 Jim55
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:36:22

Pas mal le molard de Kroupi :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 488»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment