nan pas du tout j´aime pas nancy a cause de ma fierté c´est vrai mais jsuis realiste hein
meme les nanceiens ( realistes et donc pas rageux) avouent qu´ils attendaient bcp mieux du recrutement et coté messins je peux te le dire c´est completement l´inverse on est tres satisfait du recrutement ( tout les postes,ou presque, sont doublés voire triplés par des joueurs capables d´evoluer titulaires en L1, ce qui n´est pas le cas de nancy )
Ah ! !!!
Mais si qu´à Nancy le recrutement a été judicieux...
D´ailleurs tosu les sites de footballs ainsi que les journaux le confirment...
Nancy est le promu ayant le plus de chance de se maintenir...
Notre entraineur est uruguayen c´est pas plus mal qu´il recrute de bons joueurs sud américains comme Kim , Adailton , Andre Luis ou Sarkissian...
Et tous nos bons joueurs sont restés et on conserve des joueurs trés prometterus comme Diakathé ou Kroupi
bah en tant que juventino je peux te dire que le mans a fait un tres beau rectrutement cette saison
avec leur contrat " d´amitié" avec la juventus et arsenal ( meme si aucun transfert n´a ete fait avec arsenal) il peuvent faire de grande chose cette saison. Vu que je m´interesse de pres a l´equipe A de la juve mais aussi a la primavera ( equipe b) je peux te dire que les deux prets ( a confirmer) qu´ils ont eu sont formidables ( surtout le moc qui selon moi et d´autres juventini pouvait presque evoluer en A a la juve donc bon... Ils ont aussi il me semble conserver leur bons joueurs et recruter quelques autres
Troyes c´est vrai je les vois bien dernier presque du debut a la fin cette saison.
Sinon pour le recrutement de nancy, faut pas se fier aux dires des journaux qui disent souvent n´importe quoi. A Nancy si 2 ou 3 bons joueurs se blessent se sera la cata!
Metz a fait un recrutement 3fois meilleur que l´an passé et bien meilleur que celui de nancy...
Inzaghi__
Il ne vaut mieux pas trop comparer nos 2 recrutements car ce débat n´aura auncune issue...
Le mieux je pense est d´attendre le commencement de la saison et voir nos équipes à l´oeuvre pour commencer à " charier " l´autre
je charie rien du tout, je constate. Je fais la meme chose qu´avec troyes je regarde pas qui c´est
Moi de mon coté j´aimerais que vous restiez en L1 pour voir pleins de derby les saisons precedentes mais je m´inquiete pour vous rien qu´a voir sur votre forum off les compos que certains disent je vois + une bonne equipe de L2 qu´une equipe potable en L1...
fin moi je conclue cette année vous attendez pas a une superbe saison ( ni les 2-3suivantes d´ailleurs...)
Je sais , je sais...
Mais le plus dur pour une équipe promue est de se maintenir...
Regarde 1 équipe sur 3 arrive à le faire...
Deja notre budjet est moins important , c´est pour cela qu´il faut compter sur notre bonne équipe de L2 ainsi que sur quelques bonnes recrues pas cheres mais prometteuses
Enfin ca serait dommage de descendre , car nous avons là un président bien ambitieux ainsi qu´un trés joli stade près à vous recevoir pour ZE Derby ! !!
je serais la...
Moi aussi . .. mwahahahaah j´en salive d´avance
mouais..nancy en ligue 2
Effectif coté ASM :
Monaco sans Gerard
Pour ce premier match de la saison, l´entraîneur monégasque sera privé de l´Espagnol Gérard qui souffrait cette semaine d´une inflammation du tendon d´Achille gauche. Dix-sept joueurs ont été retenus pour ce déplacement en Lorraine.
Le groupe de Monaco : Warmuz, Roma, Evra, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Rodriguez, Givet, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Chevanton, Gigliotti, Maoulida, Adebayor.
-------------------------------------------------
Effectif coté ASNL :
Kroupi et Sarkisian incertains
Eli Kroupi ( petite contracture à la cuisse gauche) et Adrian Sarkisian ( béquille à la cuisse) sont incertains pour la rencontre contre Monaco. Une décision sera prise à l´issue de l´entraînement de vendredi matin.
vla sans Kroupi et Sarkisian c´est moins fameux !
Manque plus que la blessure de diakhaté hein et vous avez plus d´equipe
T´inquiètes pas, ils ne st que incertains, y aura au moins un des 2, c´est sur, attendons demain pr la bonne compo !
Concernant Diackhaté, aucun problème !
Ps : entrainement à huis clos aujourd´hui
Et dire que je rate le match demain fâce à Monaco
Premiere mi-temps deja bientot finie et toujours 0-0...
On fait jeu égal avec Monaco sur le plan du jeu
OLIVIERRRR KAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
2expulsés côté nancéen... dommage départ en L1 manqué mais apparemment vous avez fait un bon match
posté hier sur le topic messin:
Skippy Posté le 29 juillet 2005 à 22:41:43
Alors Metz ca vous a plu ?
boaf on a deja fai tmieux et vous ? erf nan ca fait 5ans que vous aviez rien fait d´autre
Pas mal le molard de Kroupi