sue un site de suporters de l´ASNL ?
troyes-asnl ( 2-1)
sa été chau compme match
on c pri 2 but sur 2 erreurs
dommage qe kroupi et dufresne été bléssé
ils revienne qan au faite
OUF nancy n´a plus que 3 points d´avance ! !!! ^^
:dehoors:
C´est normal, Nancy est fort mais Troyes a le meilleur entraineur de France au moins^^
Arf nancy n´a plus que 3 points d´avance sur Troyes ! !!!
M´enfin je garde tout de meme confiance et suis encore persuadé que nous rejoindrons l´elite l´année prochaine ^^
Pr le match de troyes, on a paumé en jouant pas si mal ! Faut pas avoir peur, il nous reste 8 matchs à domicile et faudra en gagner 5 donc . ..
Pour l´idiot, les tribunes visiteurs st en Schutt, à coté des Red Sharks, c´est pas ds un virage et je pense qu´ils st bien accueilli, ya environ 1200 places !
vive l ASNL bientot en L1
Nancy 1-1 Lorient
On a tjrs 3 point d´avance
Vos pronostic pour Nancy-Laval le 25/02
Vivement l´année prochaine qu´on remporte le derby lorrain
Nan serieux , meme en temps que messin je pense que vous avez de grande chances de monter , mais je ne pense pas que vous serez champions ! !
qu´on soit champion avec 10pts d´avance ou 3ème à la diff de buts, je m´en contrefous !
En ce qui concerne le derby, ça fera tjrs 6pts pr nous !
Et pour Nancy-Laval, je dis 4-1, Laval a une défense de merde !
MDRR
6 ptsp our vous,tu rêves^^
Bon ok, au pire 4pts !
200
200
pius987
Posté le 21 février 2005 à 12:14:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qu´on soit champion avec 10pts d´avance ou 3ème à la diff de buts, je m´en contrefous !
En ce qui concerne le derby, ça fera tjrs 6pts pr nous !
Et pour Nancy-Laval, je dis 4-1, Laval a une défense de merde !
Ahhh dsl de te contrediire , si t´était pas simpa je t´auraiis déjàà traité mais bon . ..
Disons que si metz prend 3 points contre nancy je verrais déjà ca comme une déception ! !!! n´oubli pas que ca fait pas mal de temps que vous ne nous avez pu battu ( ni strasbourg d´ailleur ) on vraiment les meilleurs du Grand EST
Normal Le " grand est" est grenat
Mais mon très cher, regardes plutot ds le futur, l´avenir est chez nous man !
Vous etes bcp trop confiant !
Nancy-Laval 0-1
Oué c con , on n´a plus que 3 points d´avance...J´espere de tout coeur que ce ne soit qu´un accident et que l´ASNL joue un bon match face a guimgamp vendredi ^^
Skippy
Ouais tkt pas, on va se ressaisir et monter aux poursuivants qu´on est toujours là ! En plus, elie revient donc l´attaque va re-tourner bien !
Je prono Nancy 2-0 EAG but de kroupi et duchemin
pk il jouait pu élie ?