LeMans - Nancy 1-2
1er de ligue 2 ^^
LA LORRAINE EST GRENAT
ET ELLE LE RESTERAAA
Ouais c´est vrai, quand je pense que vous avez pris une branlée 3-0 chez eux l´année dernière ! mdrrrrrr
En plus, leur première victoire en L1
Sinon bravo fayolle 10 minutes 1 but
bon moi je ne suis pas supporter de nanci mais je crois que nanci va pouvoir allez en ligue 1 lannee prochaine
ius987 Posté le 13 novembre 2004 à 13:23:53
Ouais c´est vrai, quand je pense que vous avez pris une branlée 3-0 chez eux l´année dernière ! mdrrrrrr
En plus, leur première victoire en L1
Sinon bravo fayolle 10 minutes 1 but
de 1:c´est 2-0
et de deux:tu connais 5-0 ? ?
Nancy en force
trop en force
c´est bien la ligue 2 ?
on y prend gout a force,nous on a pasp u,on y est resté que 1 saison,vous ca fais 5 ans que vous la squatter
Metz-Cean 1-2
metz-nancy 4-0 ( Walter-Pouget-Adebayor X 2)
nancy-metz 1-2 ( Adebayor-Frutos sur péno)
nancy-metz 0-1 ( borbiconi)
Sale con tu connais meme pas les bons buteurs !
C´est proment qui a mis le péno lors du 2-1 !
FcMetz > tu remts en cause des résultats datant alors qu´il faut plutot s´interesser o resultats actuels
L´asnl on fait de réels progrés et je serais pas étonné qu´un jour il batte le FC Metz
pius987 Posté le 15 novembre 2004 à 13:00:02
Sale con tu connais meme pas les bons buteurs !
C´est proment qui a mis le péno lors du 2-1 !
exact,c´est une faute sur frutos vers la 77 eme..
mais bon..ca change rien,on s´est amusé
bon écoutez,c´est ridicule,arretons
esxusez moi pour toute les insultes
et puis,chacun dans son topic
bonne chance pour la remontée..
mais je pense qu´il faut juste etre objectif,je pense que le fcmetz est meilleur que nancy actuellement,mais bon,il n´y a pas eu encore de confrontations directes cette année
donc désolé et au revoir..
16/11/2004
Foot- L1 : Faux passeports : Strasbourg condamné
Le tribunal de commerce de Nancy a condamné lundi le RC Strasbourg à verser à l´AS Nancy-Lorraine 2,1 millions d´euros dans le cadre de l´affaire du faux passeport italien de l´ancien joueur argentin de Strasbourg Diego Garay.
L´ASNL avait introduit plusieurs recours pour fraude sur l´homologation des résultats et avait été déboutée par le tribunal administratif de Nancy le 14 mai 2001 et par le Conseil d´Etat le 25 avril 2001.
Le club lorrain, relégué en D2 à l´issue de la saison 1999-2000, avait demandé sa réintégration en D1 estimant que les résultats du Championnat de France avaient été faussés par la présence de Garay.
Ce dernier avait participé à 22 matches avec Strasbourg pendant la saison 1999-2000 en jouant avec un faux passeport italien, alors que le quota de trois étrangers hors Union européenne avait déjà été atteint pas le club alsacien.
FcMeTz Posté le 15 novembre 2004 à 19:16:37
bon écoutez,c´est ridicule,arretons
esxusez moi pour toute les insultes
et puis,chacun dans son topic
bonne chance pour la remontée..
mais je pense qu´il faut juste etre objectif,je pense que le fcmetz est meilleur que nancy actuellement,mais bon,il n´y a pas eu encore de confrontations directes cette année
donc désolé et au revoir..
Sage message . .. Hé bah moi je vous dit bonne chance pour le maintien ( nan jplaisante) , je vous souhaite surtout un bon ptit championnat 2004-2005
Suite au match nul de Brest a domicile...Nancy compte 6 pts d´avance sur le 2eme ( ce qui est une large avance) ainsi q´une difference de but de + 10 et possedant la meilleure attaque de ce championnat
Si vous avez des news a balancer sur l´ASNL , nésitez pas ( les supporters de l´ASNL)
Dimanche l´asnl rencontre eloyes ( Dh), un petit prono ?
Je dis 3-0 pour nancy !
2-1 pour nancy
aller NANCY
les messin cassez-vou
petit rappel:
1 Nancy 32
2 Gueugnion 26
3 Sedan 26
4 Brest 25
5 Troyes 24
On é premier!!!
vivement lundi pour battre gueugnion