Recoba alors
Non je ne pense pas non plus !
Radin Et pourquoi pa davids en mdf
Parce que !
Adriano pour 5 millions
Veron pour 200 000 euro et cordoba pour 50 000 euros
bon c plus marrant maintenant !
Om en force
souvient toi la pete en uefa en plus vous aviez triche on vous avez defoncer
Tout sa pour perdre en finale, :sarcatic: , et ba sa vallait le coup !
T casse c tou on a ete vole en finale
ok le fan de Brice , sauve toi maintenant !
Esperons que les rumeurs concernant Samuel et Solari sont vraies mais ca ns laisse tjrs en manque d´attaquants. Et si comme j´ai vu on parle de 22M d´€ pour Gilardino + cruz + morfei + pasquale, on restera avec 4 attaquants et pour autant de matchs sachant la facilité avec laquelle ils se blessent, ca sera pas suffisant... mais bon on le prend bien volontier gilardino! ( et on donne volontier ces 3 la aussi)
Sinon, parait que Vieri ne s´entendait plus avec son ( ancien) ami Mancini parce qu´il ne le fesait pas jouer..., d´ou son depart.
Tiens voila une partie de la soi-disant liste des indesirables selon maxifoot:
" Karagounis fait partie de la longue liste de joueurs indésirables à Milan à laquelle figurent également les noms de Burdisso, Gamarra, Davids, Emre, Van der Meyde ou encore Recoba."
je ne croi pas que Gilardino devrait partir
ta vu ou les 22M€+ cruz + morfei + pasquale ?
Oui je me suis trompé c´est morfeo
nan mais je savais sa mais c est ou que ta vu l info des joueur + 22M€ contre Gilardino ?
J´ai vu ca ds le forum transfert foot de sport4fun et le mec qui a posté le sujet a dit qu´il a vu ca sur la Rai ( tv)
C´etait son post:
" l´Inter sur Gilardino
toju 03/07 20:40
en effet, l´Inter serait pret à mettre 22mln€ + Pasquale + Morfeo + Cruz ou Makinwa pour s´offrir Gilardino.
Déjà que Parme a baissé le prix de l´attaquant de 35 à 30mln...
l´Udinese a fait de Igor Tudor(Juve) son objectif principal. Ce dernier, preté la saison passée à Sienne, est très courtisé surtt par des clubs anglais, mais il préfère jouer ds un club italien. Donc on pourrait assister a des échanges : Miccoli + Maresca + Tudor --> Pizzaro
Pizzaro est très courtisé par plusieurs clubs italiens(Juve, Inter) et sa valeur est fixée à 15mln€.
televideo de la rai"