CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de l'Inter de Milan

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 2081»
Page suivanteFin
legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:20:54

Et confirmée sur footmercato.net

http://www.footmercato.net/foot_italien/l_inter_et_chelsea_esperent_gilardino_article2421.html

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:42:51

Mais qu´est-ce qu´ils foutent à l´inter, au lieu de transféré les joueurs qu´ils ne veulent plus, même à bas prix pour faire rentrer de l´argent, ils résilient leur contract, j´ai beau essayé de comprendre, je saisis pas???

Je veux bien que l´inter n´a jamais été trop regardant question tunes mais qd meme...

En plus c´est pas des joeurs qu´ils ne sauraient pas vendre, c´est qd meme de bons joueurs: vieri, van der meyden par exemple, c´est pas des joueurs qui n´interessent personnes.

" OM : Lamouchi tout proche
mar 05 jui, 13h07

Selon le quotidien la Provence, Sabri Lamouchi ( 34 ans) serait tout proche de l’OM. «Je ne cache pas que l’OM est un club que j’apprécie tout particulièrement et évoluer là-bas me séduit énormément mais j’appartiens encore à l’Inter et dans ces conditions, je ne peux pas me projeter vers Marseille» a déclaré le milieu de terrain.

=> Normalement, l’Inter, qui vient de résilier les contrats de Vieri et Van der Meyde, devrait en faire autant avec le Français.

Un accord serait même intervenu entre l’OM et Lamouchi. Il se pourrait donc bien que le joueur d’expérience annoncé par José Anigo soit l’ancien international. " ( Yahoo.fr)

King King
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:46:01

Et Davids il compte rester à l´Inter Milan ?

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:53:07

Ben normalement il devrait se barrer mais d´apres ce que j´ai lu, lui voudrait aller jouer en Angleterre et jusque maintenant il n´a recu que 2 offres venant des pays bas ( ajax et az je crois mais je suis plus sur).

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:48:36

Vieri avait beau etre mon joeur preféré, la il pouche le bouchon un peu loin...

=>Italie: Vieri passe au Milan AC
L´ex-Interiste Christian Vieri est passé à l´ennemi en s´engageant avec le Milan AC, annonce la Gazetta dello sport. L´attaquant italien s´est engagé avec les Rossoneri jusqu´en 2007. ( sport.fr)

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:45:00

De pire en pire..., le ( vrai) patron de l´inter ne s´estime pas trahi par le decision de Vieri de rejoindre l´AC ( moi, qd meme un peu) et en plus il dit qu´une attaque Martins-Adriano suffit, qu´il ne compte pas recruter Gilardino... .

C´est clair qu´une attaque pareille est pas mal mais bon s´ils se blessent ( ce qui a qd meme ete le cas cette saison pas mal de fois), il restera Cruz ( a qui il faut 5 occasions pour en mettre une au fond) et Recoba ( qui est tjrs blessé).

Et perso, j´aurai qd meme peur d´une attaque Sheva- vieri...

" MORATTI: " NO FEELINGS OF BETRAYAL, NO FEAR"
Tuesday, 05 July 2005 16:44:13
MILANO - ( ANSA) - " He has got where he wanted to go and I certainly couldn´t stop him," said Nerazzurri patron about Christian Vieri´s transfer to Milan. " I don´t feel betrayed, and an attack with Shevchenko and Vieri doesn´t scare me."

Moratti excluded that Vieri´s Milan move could see Inter step up any interest in Gilardino. " We´re fine as we are," continued Moratti. " Vieri´s transfer will not affect our transfer market and I think Inter are already strong in attack with Martins and Adriano."

Inter.it

Jim55 Jim55
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:42:41

Adriano :content: Faut recruter Govou

shti shti
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:04:59

:honte: tu me fais de la peine Bobo

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:51:06

sthi, je m´attendais à plus de commentaires de ta part :rechercher:

Et pour Jim, :sors: , on en veut pas de govou, par contre Gilardino on prend :coeur:

Et une ptite info pour la route, Pasquale en pret à Parme... et Moratti qui dit qu´il faut attendre la fin des transferts pour voir ce qui va se passer avec Gilardino.

( inter.it)

The fans could expect Inter to react by trying to buy Gilardino...

" We honestly handled the Vieri situation by looking at what we already have, not what we could have. And we have Adriano, Cruz, Martins and Recoba, four players who complete the attack. We didn´t handle this matter thinking we´d be in trouble after and that we´d have to look for someone else.

=>We might want to add an important player later, this can happen. But I don´t think we have to focus on an important player like Gilardino, also because we have Adriano. I think he needs lots of freedom and space in his role."

Are you closer to Gilardino now?

" On an international level Gilardino is considered good enough to play for a big club. No one has bought Gilardino yet because of just one small problem - his high price.

=> But we have seen everything in football, and his price could be forgotten about in the last days. But we´re not in the last days yet."

shti shti
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:30:32

ba quoi ? qu´est-ce que tu veux que je dise de + ?

shti shti
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:40:29

Pasquale est prété a Parme et Lamouchi va surement aller a l OM , il faut juste qu il résili son contrat , bon débarat :-p

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:55:48

Ce que tu pensais de notre technique de recrutement, du fait de laisser libre de bons joueurs,...

C´est vrai ce que disait l´article, l´inter a résilié le contract de van der meyden?

Info: New Castle fait le forcing pour Emre...

gomilanAC gomilanAC
MP
Niveau 1
07 juillet 2005 à 19:07:37

ALLEZ MILAN AC
vieri passe a l´enemi:CA FAIT MAL

shti shti
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:12:03

ba faut voir s il va réussi labas , et pi il vit sa vie maintenant !

:peur: il a été résilié le contrat de VDM ?

shti shti
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:04:17

Inter Milan : Offre de Newcastle pour Emre
07 juillet 2005 - Rédaction Football365
Newcastle a fait une offre de 5 millions d’euros à l’Inter Milan pour acquérir le milieu de terrain Turc Emre.

Selon le site internet de Newcastle, le club anglais aurait fait une offre à l’Inter Milan pour s’attacher les services du milieu international turc Emre Belozoglu. On évoque le chiffre de cinq millions d’euros. Des discussions directes avec le joueur, en accord avec le club italien, avaient déjà été entamées.

:-(( AH NON ! Lacher Emre pour 5M€ y a pas moyen la

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:19:00

Solari a l´inter... enfin une bonne nouvelle!!!

FC Internazionale have completed the signing of Hernan Santiago Solari. The 28-year-old Argentine midfielder, who had a medical yesterday, signed a three-year contract today that keeps him at the club until 30 June 2008.

shti shti
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:25:52

:oui: j allis justement poster 1 articla sur sa venue :-d

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:27:02

Le gardien qu´il avait preté au Chievo vient de signer à l´inter.

Quelqu´un l´a deja vu jouer? Il est bon? Moi, je l´ai jamais vu jouer et qd j´ai regardé un match du CHievo, il etait pas sur le terrain. Quelqu´un a des infos?

source: inter.it " FC Internazionale have completed the signing of Julio Cesar Soares Espindola. The Brazilian goalkeeper, 25, has signed a contract that ties him to the club until 30 June 2008. "

shti shti
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:45:50

ouais Julio César ! ba je sais pas trop ce qu il vaut , je sais juste que c est 1 espoire brésilien .

http://maillots20052006.skyblog.com ==> allez voir la , on peut voir le futur maillot exterieur de l inter et plein d autre :-d

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:08:01

Lamouchi va signé à l´om mercredi :merci:

Il a ete libéré par l´inter et encore un joueur de moins ds l´effectif, le degraissage continue...

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 2081»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment