CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de l'Inter de Milan

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 2081»
Page suivanteFin
shti shti
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:39:16

:content: un boulet en moin !

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:42:05

Et quoi ils deviennent fou à l´AC???

Gilardino transféré lundi...

( http://fr.sports.yahoo.com/050709/1/89kc.html)

Si Vieri voulait jouer plus souvent, je pense que c´est raté... car les autres attaquants sont loin d´etre mauvais: Andrei Shevchenko, Filippo Inzaghi,et Jon Dahl Tomasson.

Ils doivent jouer avec 3 attaquants alors???

shti shti
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:03

hihihi , bien fait pour sa gueule , fallait pas qu il aille au milan ac

shti shti
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:26:31

Pizarro vers l´Inter ? 09/07/2005

©
Le milieu de terrain chilien de l´Udinese, David Pizarro, pourrait prendre la direction de l´Inter. C´est ce qu´affirme son agent, Fernando Hidalgo.
" On entend circuler le nom de David dans les plus grands clubs depuis maintenant deux saisons, mais à l´époque, aucune offre n´a été formulée", a déclaré Hidalgo.

" Mais maitenant, les choses ont changé. Il n´y a pas encore de proposition officielle, mais les négociations ont débuté", a poursuivi l´agent.

" Actuellement, c´est l´Inter qui tient la corde. Mancini l´apprécie beaucoup, il avait déjà tenté de le faire venir à la Lazio", a-t-il précisé.

link-du-93 link-du-93
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:34:45

il est trop fort ce joueur dans l´entraineur il est trop baléze^^

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
10 juillet 2005 à 00:54:42

Si je peux me permettre, on en a pas besoin d´un mileu en plus surtout un central!!!

Avec cambiasso et veron, c´est deja parfait ( ds un 4-4-2) il reste zanetti et encore ts ceux dont on sait pas quoi faire...

Pour moi un bon recrutement aurait ete:

un defenseur central ( ils y sont okp: samuel)

Un attaquant ( Ca sera pas gilardino deja... alors ts sauf govou par pitié)

Un mileu gauche, c´est fait, solari

Un gardien ( un ptit Frey en pret gratos comme la fiorentina; je me demande ce que donnera julio cesar...)

Et on degraisssait un peu l´effectif ( genre on vire les gamara, karagounis, dalmat, emre, cruz, lamouchi, choutos)

On redonne un chance a davids qui la merite bien en regard de son talent et son travail, meme chose pour coco ( qui avait annocé prolonger son contractr de 1an avec l´inter gratos pour les remercier de l´avoir soigné et payé). Ces deux joueurs m´ont impressionné au Barca.

ON TOUCHE PAS A Van Der Meyden!!!

Pour le reste, on a de bons joueurs et de bons reservistes aux autres postes.

Enfin, je ne peux faire ca que ds fm2005 :lol:

Et vs un recrutement ideal ca aurait ete quoi?

shti shti
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:55:44

pour Pizzaro je sais pas trop pour l instant , jai pas trop d avis parce que je sais pas ce qu il vaut
Govou ne viendra pas et mm s il vien ce sera surement en milieu droit offensif
Pour l instant jpense qu on devrait garder Cruz comme on a pas trop d ataquant , et mm il a di qu il voulait rester apres le départ de Vieri parce qu il sait qu il aura plus de temps de jeu
pour Davids je suis d accord ac toi
et pour VDM sa me ferai chier qu il parte aussi

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:40:44

Loïc LUMBILLA KANDJA est un joueur de 18 ans qui joue à l´inter Milan en équipe jeune, il va bientit signer son prmeier contrat pro, j´ai déja joué contre et avec lui quand il jouait en Bretagne, c´est un super joueur

shti shti
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:14:07

Monaco : Van der Meyde ne viendra pas annonce Deschamps
10 juillet 2005 - 10 h 40 -

L’international néerlandais Andy Van der Meyde, libéré par l’Inter de Milan, faisait partie des objectifs de Monaco. Mais ses hésitations ont eu raison de la patience de Didier Deschamps qui ne compte plus sur lui.

Dans un entretien publié dimanche 10 juillet par L’Equipe, Didier Deschamps déclare ne plus vouloir de Van der Meyde : « Pour moi, le chapitre Van der Meyde est clos. C’est fini. Il ne viendra pas à Monaco. Il ne m’intéresse plus. Au bout d’un moment, ça suffit et il faut savoir dire stop. Moi j’ai besoin de sentir des joueurs impliqués à cent pour cent. »

:ouch: :ouch2: c est quoi ce délire??? VDM a été liberé pas l inter :question: :honte:

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
11 juillet 2005 à 08:20:59

Ben oui, j´ai deja posé la question sur la page précedente mais personne m´a confirmé...

" Legreg1 Posté le 05 juillet 2005 à 13:42:51
Mais qu´est-ce qu´ils foutent à l´inter, au lieu de transféré les joueurs qu´ils ne veulent plus, même à bas prix pour faire rentrer de l´argent, ils résilient leur contract, j´ai beau essayé de comprendre, je saisis pas???

Je veux bien que l´inter n´a jamais été trop regardant question tunes mais qd meme...

. ..

=> Normalement, l’Inter, qui vient de résilier les contrats de Vieri et Van der Meyde, . .. . "

D´où ma question, pq les libérer ou lieu de les transferer meme a bas prix???

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:35:11

Voici les joeurs qui sont en pre-retraite:

Francesco Toldo
Fabian Carini
Julio Cesar
Ivan Ramiro Cordoba
Giuseppe Favalli
Marco Materazzi
Sinisa Mihajlovic
Pierre Wome
Zé Maria
Marco Andreolli
Cristian Kily González
Dejan Stankovic
Santiago Solari
Andy van der Meyde
Juan Sebastian Veron
Cristiano Zanetti

Dc VDM n´est pas libéré!!!

Pour les non presents, je pense que pour emre, davids, gamarra, karagounis c´est parce qu´ils vont etre transferé; pour adriano, zanetti => repos en + apres la coupe des confederations

Recoba=> tjrs blessé?

Cruz??? aucune idee ( il jouait pas en equipe nationale?)

Coco=> tjrs blessé? J´ai entendu qu´on parlait de lui a Bolton ( dommage, c´est un tres bon joueur)

Burdissio, je suppose qu´il a tjrs ses problemes personnels qui le retienent en Argentine

Martins=> repos supplémentaire?

shti shti
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:40:40

Coco je crois qu il va resigner un ans de + a l inter gratos , pour remercier le club de l avoir soigné et tout pdt tous ce temps

VDM n est pas libre , c est des conneries de journalistes , jai vu sa sur un autre forum

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
12 juillet 2005 à 08:48:26

Oui pour coco c´est ce qu´il avait dit lorsqu´il se fesait soigner et que j´ai remis 6 posts plus haut ( mais l´info date de decembre 2004 et n´est p-e plus valable) mais depuis son retour de blessures en decembre 2004, il n´a joué que 3X... .

Extrait de l´interview:

Are you discussing contractual matters with the club?
" I´m not in discussions. We defined everything about a month and a half ago. We started the rapport with the best intentions and because of my physical problems there have been some difficulties. Inter have stood by me in the most difficult moment of my career, so I thought it was right to repay their trust. So I will play the last year of my contract without pay."

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=16891&L=en

shti shti
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:25:12

Marseille : Lamouchi et Mendoza prêtés un an
12 juillet 2005 - 11 h 42 -

Le milieu de terrain français Sabri Lamouchi et l’attaquant péruvien Andres Mendoza ont été prêtés tous deux officiellement mardi pour une saison à l’Olympique de Marseille.

Les arrivées de Sabri Lamouchi et Andres Mendoza sont désormais officielles.

Lundi, aux alentours de minuit, l’ancien milieu de terrain défensif français du Genoa, appartenant toujours à l’Inter Milan, et le buteur péruvien du Metalurg Donetsk ont tous deux signé un contrat de prêt d’une saison avec option d’achat en faveur de l’OM.

:content: Lamouchi prété 1 an avec option d achat :cool:

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:04:12

Figo se rapproche de l´inter selon marca...

http://fr.sports.yahoo.com/050712/1/8b5k.html

shti shti
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:07:06

:-( bizare sa ! Je l aurai plus vu a Liverpool mais il est le bienvenue :-)

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:14:05

Ben on va pas cracher dessus, certe il est plus tout jeune mais pour moi il a ete un des meilleurs madrilènes cette saison ( sauf pourr les 8 derniers matchs ou il ne jouait plus).

Ca serait une bonne recrue... :fete:

shti shti
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:30:49

ouais kler mais on a trop de joueurs ! Pizzaro devrait s engager aussi avec l inter alors qu on a plein de milieu central

darklord14 darklord14
MP
Niveau 5
12 juillet 2005 à 19:36:06

Kel politique elle a cette équipe d´engager un joueur de 35 ans avec tout les vieillots quelle a :honte:
Forza Juve and Red Devils :diable:

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:46:12

je comprends pas pourquoi l´Inter a mis autant de temps avant de libérer Lamouchi

Leur milieu de terrain est abérant de quantité :

Kily Gonzalez, Solari, Cambiasso, Veron, Davids, Stankovic, Van Der Meyde, Gioanakopoulos, Karagounis, Zanetti, Emre + Figo ?

Emre et Van Der Meyde vont quitter le club.

A quoi sa sert de retenir des joueurs qui ne rentrent plus dans les plans du club ?

A part Lamouchi, quels joueurs étaient prétés par le club cette saison ( 2004/2005) ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 2081»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment