si il va en Espagne sa sera surement a l Atlético Madrid je pense . Et dans ce cas , l atlético auront des putain d ataquants : Vieri - Kezman - F.Torres
les interistes
Vous connaissez Tijani Bellaid ?
Trop bon,Samuel va pas a l´Inter
Qd Roberto Baggio a quitté l´inter, Vieri est devenu mon joueur preferé ( de l´inter), il me manquera...
Surtout que c´est a cause de lui que je me suis interessé au foot ( qd il etait a l´athletico, 24 but en 24 matchs, il y a 7-8 ans)
Enfin il me reste Adriano
Tunizar-Om Posté le 01 juillet 2005 à 23:05:47
les interistes
non c est qui
Iceman2 Posté le 01 juillet 2005 à 23:10:00
Trop bon,Samuel va pas a l´Inter
Non, moi non plus je connais pas.
Sinon j´espère qu´on aura qd meme qqch a se mettre sous la bouche pdt la periode des transferts!!!
Parce que je me suffirai pas de Pierre Wome qd on a deja laissé passé Frey en pret GRATUIT à la fiorentina, vieri en transfer libre, qd on sait que Davids et Emre sont aussi partant, s´il reste que Adriano et 20 joueurs, ca va pas le faire...
si Samuel vient pas faudrai que Chivu ou Alex viennent ( 1 des 2)
et pour Solari ? C est fait ?
Ben pour cassano ou chivu ca risque de pas etre possible vu que la Roma est interdie de transferts ( depart/arrivée) mais bon elle a fait appel dc c´est a voir.
Pour Samuel, parait qu´il est interessé mais faut voir, si t´es deja titulaire au real, aucune raison d´aller a l´inter ( sauf pour cambiasso, lui heureusement qu´on l´a eu).
Pour Solari, ca fait depuis le transfert de ronaldo que l´inter le veut, le real etait d´accord mais lui ne voulait pas, dc je pense que lui c´est mal embarqué.
Pour Alex je savais pas?
ah ouais mer*e , c est vrai que la Roma est interdit de transfert !
Solari faut grave qu il vienne
ouais si y a aussi des pistes sur Alex
http://sports.virgilio.it/it/cmc/calcio/200526/cmc_84444.html
Samuel va venir: Prêt de 2M€ + 18 M€ l´année prochaine!!
Solari vient aussi : Un contrat de 3 ans à 2,5M€ par saison!!
La Roma n´est privée que d´arrivées et donc pour Chivu et Mancini c´est pas mort ! !
Tunizar-Om Posté le 01 juillet 2005 à 23:05:47
les interistes
Ouep, je l´ai vu jouer à Nice-Inter
et pi ? il est fort ? quel age ? quel poste ? quel nationnalité ?
l ´ inter j ´ aime pas c´ est une équipe a 2 bal
ba alors sauve toi de ce topic !
Samuel et Solari à l’Inter
Les deux joueurs argentins du Real Madrid évolueront à l’Inter de Milan la saison prochaine. L’annonce sera officielle dans quelques heures...
On en parlait déjà depuis quelques semaines, les accords devraient êtres effectifs dans quelques heures voire dans quelques jours.
Walter Samuel va rejoindre en prêt l’Inter de Milan en échange d’une indemnité de deux millions d’euros avec une option d’achat fixée à 16 millions d’euros. Quant à Santiago Solari, il devrait s’engager pour les quatre prochaines saisons avec le club italien pour un montant qui n’a pas été communiqué. Avec des émoluments identiques à ceux perçus au Real Madrid ( sachant qu’il avait renouvelé son contrat à la hausse en janvier dernier), Solari rejoint l’Inter l’esprit serein !
Maintenant que l’accord entre les deux clubs est existant, ne manquent plus que les signatures des joueurs. Celles-ci sont prévues dans le courant de la journée pour Solari, et dans la semaine pour Samuel, l’argentin profitant de jours de vacances supplémentaires après sa participation à la Coupe des Confédérations en Allemagne
Tijani bellaïd c´est un jeune joueur de l´inter,il a 18 ans il me semble et même lors du dernier match de l´inter il a remplaçé vieri dans les dernieres minutes,futur star
C´est le Samir Nasri de l´inter
Rolala et vous vous dîte supporter de l´inter ^^
ba dsl si on connait pas tous les joueurs tsé ! Surtout qu il est encore jeune et qu il a du faire que qques apparitions dans le groupe pro
Vendez martins a l´om svp
-------------------700----------------
Nasri-Berbatov Posté le 04 juillet 2005 à 14:17:32
Vendez martins a l´om svp
surtout apres le départ de Vieri sa riske pas d arriver