CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de l'Inter de Milan

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 2081»
Page suivanteFin
legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:30:02

C´est quoi ce recrutement de l´Inter???

Vieri laissé libre!!!

INTER, VIERI GO THEIR SEPARATE WAYS
Friday, 01 July 2005 11:02:33
MILAN - Inter and Christian Vieri have reached a mutual agreement to rescind his contract with the club, due to expire on 30 June 2006.

Negotiations between the player and the club progressed smoothly at every stage, and the documents related to the mutual rescission of the contract were registered at the Lega Calcio offices this morning.

FC Internazionale thanks Christian Vieri for his contribution to the history of the club over the past six years.

Christian Vieri thanks Inter and its fans for the professional respect and affection which characterised the relationship.

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:31:33

Meme pensée... :lol:

shti shti
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:37:19

Bobo quitte l inter :snif2:

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:27:08

Pour moi il ira a la Juve

Ce joueur que j´adore ne court que apres une seule chose, c´est gagner la Serie A a moins une fois ds sa carriere! ( il est qd meme resté à l´inter 6 saisons, lui qui changeait de club une fois par saison... et puis il a 32 ans, dc il est plus aussi bon qu´avant mais qd meme, il va me manquer, enfin le club est p-e content de se debarassé d´un salaire de malade...)

C´est pour ca qu´il a quitté la lazio pour l´inter ( et malheureusement pour lui c´etait un mauvais choix vu que la lazio a gagné l´annee d´apres) et comme son coequiper cannavaro est parti a la juve et a gagné, suis certain qu´il va se retrouvé à la juve ( surtout qu´il a deja joué la-bas une saison).

portistamaluco portistamaluco
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:34:59

Après six saisons passées sous le maillot nerrazzuri, l’attaquant international italien Christian Vieri quitte l’Inter Milan. Une décision prise à l’amiable entre le joueur et le club.

Christian Vieri et l’Inter de Milan ont décidé, à l’amiable, de mettre un terme au contrat de l’international italien. Pourtant sous contrat jusqu’en 2006, le « Buffle » et son agent n’ont pas hésité à signer les documents de résiliation avec le club dans lequel il évolue depuis six ans.

Très reconnaissants envers leur désormais ex-attaquant, les dirigeants interistes ont tenu à « remercier Christian Vieri d’avoir contribué pendant six saisons à l’histoire du club ». Quant au buteur italien, il « remercie l’Inter et ses tifosi pour l’estime professionnelle et l’affection qui lui ont témoigné ».Christian Vieri a disputé 177 matches avec le club et inscrit 114 buts.

MB

shti shti
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:01:58

sa me ferais chier qd mm qu il aille a la juve !

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:35:46

Et moi alors, a qui ca fait deja chier qu´il quitte l´inter...

Surtout que meme maintenant une attaque Martins-Adriano avec comme remplacents recoba ( que j´aime bien mais qui est tjrs blessé et que je prefererais voir jouer sur l´aile gauche) et le tres gentil Cruz mais qui est pas terrible du tout ( desolé mais il est nul), ca va pas le faire à l´attaque!

L´inter devra dc :rechercher un attaquant...

Tiens on reparlera p-e de cassano que j´aime bien aussi...

shti shti
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:39:31

pour moi maintenant l attaque Martins-Adriano est indiskutable depuis le départ de Vieri !
Recoba ==> pour moi c est aussi plus 1 milieu offensif droit !
Cruz ==> il a fait de tres bon match en fin de saison !

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:44:51

Ben j´ai pas dit que Recoba savait pas jouer a droite, j´ai dit que je le preferais a gauche qd il deborde, lache le gars qui est sensé le suivre et la deux options:

1) un super centre pile poil ou il faut

2) il pique vers le rectangle, drible et marque.

Perso, je l´ai pas vu faire ca a droite ( mais bon je regarde pas ts les matchs non plus).

Recoba est un attaquant, mileu offensif gauche-droit- centre

Et pour Cruz, je confirme c´est une buse, il a p-e marqué quelques goals utiles mais il lui faut 6 occasions pour un mettre une au fond ( et encore je pense est gentil).

CCL: on a plus de resvistes attaquants de valeur

shti shti
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:46:26

ba on a encore Choutos comme solution :rire:

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:54:02

Et le ptit nigerien en pret je sais plus ou ( ascoli je pense) dont on a parlé pour un pret a Anderlecht, il parait que c´est un second martin, il est bon lui? ( Perso, je l´ai jamais vu)

J´ai retrouvé son nom: Eliakwu ( Issah)

Il faut d´office plus que ces 4 la, t´es pas d´accord?

shti shti
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:56:35

ouais ptetre mais jle connais pas l autre la

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:00:03

En ts cas, arrete tes blagues avec Choutos ; -)

shti shti
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:25:52

pk il est fort ?

shti shti
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:36:36

Vieri peut-etre a Tottenham !

Christian Vieri ( 32 ans), qui vient de résilier son contrat avec l´Inter de Milan, pourrait bien s´engager avec Tottenham. Après 6 saisons passées au club milanais, " Bobo" chercherait un dernier défi à reveler et une dernière saison à Tottenham lui offrirait une fin de carrière dorée.

shti shti
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:46:17

Real Madrid : Samuel devrait rester
01 juillet 2005 - 14 h 31 -

Walter Samuel le défenseur international Argentin du Real Madrid devrait finalement rester au club.

Walter Samuel acheté 25M d’€ la saison dernière par le club madrilène, restera sûrement au club à en croire Emilio Butragueno, le vice président du club. Le numéro deux du club espagnol a annoncé jeudi dans Marca, qu’il avait « téléphoné à Samuel pour le tranquilliser sur tout ce qui circulait en ce moment dans la presse ».

Emilio Butrageno a ajouté que le joueur serait à la reprise avec ses coéquipiers le 8 juillet prochain.

:-((

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:43:11

Non choutos il est hyper nul, justement.

Oui j´ai vu avec Samuel, dommage.

Mais vieri Si c´est pour aller a tottenham, il aurait pu rester... sinon j´ai entendu qu´il voulait rejouer a l´athletico ( enfin ca c´est vraiment des rumeurs de contoir)

lukic38 lukic38
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:51:06

vieri sort par la petite porte et C la fin d´ une légende.....

shti shti
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:57:01

Mais Samuel normalement on devrait l avoir en pret pour 3M€ !

bobo_327 bobo_327
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:02:10

Slt vieri ta été un grand
gtéspère il ira pas a totthenam.
Ce seré mieux en espagne

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 2081»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment