J'ai beaucoup aimé son message aussi, très lucide sur sa situation et il semble vouloir persévérer avec le club.
Haise va en faire un monstre
Si Haise reste
Lopez qui a bidé partout avec des clubs qui ont coulé, à priori fait du bon boulot puisqu'on va le prendre, à moins qu'on se trompe de personne comme depuis des années avec Thil, Mode, Herbert et Peyrusqué.
Son CV absolument dégueulasse, laisse supposer un gros choix de merde, et si Haise très confiant de revenir avec nous avant Montpellier lors de conf', nous dit qui verra les décisions plus haut avant de décider maintenant, je pense qui parlait de ses choix là.
J'ai peur du domino là.
Le 21 mai 2024 à 23:46:54 :
Lopez qui a bidé partout avec des clubs qui ont coulé, à priori fait du bon boulot puisqu'on va le prendre, à moins qu'on se trompe de personne comme depuis des années avec Thil, Mode, Herbert et Peyrusqué.Son CV absolument dégueulasse, laisse supposer un gros choix de merde, et si Haise très confiant de revenir avec nous avant Montpellier lors de conf', nous dit qui verra les décisions plus haut avant de décider maintenant, je pense qui parlait de ses choix là.
J'ai peur du domino là.
Le Lopez là on en fait des caisses car il a des liens avec tonton Gerard mais je pense qu'il vient surtout parce que c'est une connaissance de JO. Je suis persuadé qu'il sera surtout là pour contrôler en interne ce qui se passe au club et être en contact avec JO. Genre entre les arrangements avec le PFC, le flop Hébert et le transfert de JLC, je comprends qu'il sois plus méfiant qu'avant.
Je pense que c'est le DS qui nous donnera un aperçu plus clair de l'avenir. Faut vraiment pas se foirer sur ça parce que là effectivement, ça peut faire un effet domino.
Jo doit pas être content de cette saison , si c’est il veut mettre une taupe pour avoir plus de contrôle , je dis pas non.
Lopez qui a bidé partout avec des clubs qui ont coulé, à priori fait du bon boulot puisqu'on va le prendre, à moins qu'on se trompe de personne comme depuis des années avec Thil, Mode, Herbert et Peyrusqué.Son CV absolument dégueulasse, laisse supposer un gros choix de merde, et si Haise très confiant de revenir avec nous avant Montpellier lors de conf', nous dit qui verra les décisions plus haut avant de décider maintenant, je pense qui parlait de ses choix là.
J'ai peur du domino là.
Je te rejoins. Franchement on enchaîne des choix catastrophiques à ce poste.
Ce Lopez semble être un arriviste, un CV terrible, que des expériences foireuses. Franchement c'est inquiétant..
Ça flippe sur Twitter
Le boss reprend les choses en main , fini la délégation et que ça flop !
Le 22 mai 2024 à 08:36:54 :
J'ai peur du domino là.Je te rejoins. Franchement on enchaîne des choix catastrophiques à ce poste.
Ce Lopez semble être un arriviste, un CV terrible, que des expériences foireuses. Franchement c'est inquiétant..
Faut essayer d'apporter de la nuance quand tu te renseigne bah le tableau est pas complètement noire. Déjà à Lille, il a fait du bon taf au point de devenir le bras droit de Campos donc rien à dire. Suite à son bon travail, il a été envoyé au charbon a Mouscron dans une situation très compliqué, mais ici effectivement, c'est un point noir dans son CV. Puis à Bordeaux apparemment, il a littéralement aucun poids dans tout les choix du club, c'est Gerard et Admar qui décide de tout, limite il est en emploi fictif et le seul bordelais que j'ai vu relayant des infos au sein de Bordeaux disait qu'il taffait bien mais avait littéralement aucun poids.
Donc méfiance effectivement mais faut se rendre compte du bordel de taffer sous Gerard Lopez. Et JO le connaissait à l'époque ou il était journaliste, je pense que si il le place malgré les réticences de Pouille c'est pour sa confiance en lui et qu'il lui trouve des qualités. Puis cette année à pas du plaire à Oughourlian, notamment le cas Hebert qui a été mis en place par Pouille suite au bon vouloir de Haise qui voulait dégager Thil, avec la suite qu'on connait ça fait quand même tache.
Il l'a suivi partout le Gérard donc bon, on est plus dans une relation de confiance entre 2 hommes, qu'un parcours qui se croise aléatoirement.
Une chose sûre, c'est qu'être associé au bilan de Gérard Lopez et forcément négatif.
Le 22 mai 2024 à 14:10:44 :
Il l'a suivi partout le Gérard donc bon, on est plus dans une relation de confiance entre 2 hommes, qu'un parcours qui se croise aléatoirement.
Une chose sûre, c'est qu'être associé au bilan de Gérard Lopez et forcément négatif.
Bah effectivement il le suit parce que Lopez a confiance en lui et qu'il a surement un beau salaire.
Je trouve juste dommage de le juger qu'à travers le prisme de Lopez, parce que comme je l'ai dit, si tu te renseignes un peu en apportant un peu de nuance, y'a pas que des mauvais trucs notamment à Lille
Maintenant la méfiance est forcément de mise, juste j'estime que JO le connaît très bien et que s'il veut le mettre en place, c'est pas anodin. Encore plus avec tout ce qui est sorti en interne du club depuis le départ de Ghisolfi.
Bah si on attend de le juger chez nous, ça sera trop tard
Le 22 mai 2024 à 15:34:09 :
Bah si on attend de le juger chez nous, ça sera trop tard
En vrai Hebert et Thil, la majorité des supps trouvait que c'était des bonnes idées et au final c'est 2 flops donc peut-être que lui ce sera l'inverse, tout le monde est réticent, y'a moyen qu'il fasse du bon taf du coup
Si Haise s’en va, vous voyez qui le remplacer ?
Je verrai bien Habib Beye, il cherche à tout prix un poste en L1, et il a fait du beau boulot en national donc pourquoi pas franchement
Le 22 mai 2024 à 15:51:24 :
Si Haise s’en va, vous voyez qui le remplacer ?Je verrai bien Habib Beye, il cherche à tout prix un poste en L1, et il a fait du beau boulot en national donc pourquoi pas franchement
Oh non pas Beye !
Franchement je vois pas qui ….
Un jeune coach comme Nalis qui a appris sous Haise
Si Haise s’en va, vous voyez qui le remplacer ?Je verrai bien Habib Beye, il cherche à tout prix un poste en L1, et il a fait du beau boulot en national donc pourquoi pas franchement
En vrai, Habib Beye à voir. C'est un coach avec des idées modernes et il connaît bien le football donc moi je pense que ça peut être une bonne idée. Maintenant il y a un manque d'expérience mais il est ambitieux, et moi je trouve ça bien même si beaucoup souhaite qu'il se plante à cause de sa communication.
Openda plein de monde disait qu'il aller se planter car il se voyait trop beau et il allait trop vite etc... Au final même si c'est à notre détriment bah il a eu raison de se faire confiance quand tu vois la saison qu'il vient de sortir.
Mais ma préférence c'est clairement Nalis moi aussi, déjà dans le club, à valider son diplôme, dans les mêmes concepts de jeu que Haise. Maintenant faut voir si il est capable de gérer un groupe sur une saison, le laisser faire ses dents en réserve ou avec les jeunes serait bien. Il me semble que Demont arrête en plus.
On peut pas prendre Galtier ?
Le 22 mai 2024 à 17:14:44 :
On peut pas prendre Galtier ?
Je préfère encore le roux
Elsner
En vrai Lorenzi sur le recrutement et Elsner sur le banc ça le fait
Haise, il y a OM, bon c'est au dessus de nous et le club qui attend sûrement, mais ça change de coach tellement apres 3 mauvais résultats, c'est un traquenard et un environnement toxique pour un coach.
Nice, Ghisolfi est parti, Ineos a freiné son investissement, bon ils font la C3, est-ce une marche plus grande que Lens, bon c'est kiff kiff désormais sans le pognon de Ineos.
Lille, je lui conseille pas
En France, c'est tout.
Est-ce que le téléphone va sonner à l'étranger ? On verra.
Est-ce bon de se retirer et attendre un poste, peut-être la meilleure solution pour lui
Après, nous, ça serait une énorme perte, on sait ce qu'on perdrait sans savoir vraiment si on récupère quelques choses de mieux et faire mieux que Haise avec Lens, c'est champion de France, donc c'est difficile.
De toute façon , il y aura un apres-Haise donc faut s’y faire