CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 49824983498449854986498749884989499049914992  ... 5000»
Page suivanteFin
[Mboulard] [Mboulard]
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 08:44:51

Et financièrement ça va aller pour vous même sans la C2 ? Il me semble que Lens avait les comptes dans le vert.

J'imagine que vous allez vendre : Danso, Fulgini, Tomason, Sahmed..

Donc minimum un renfort par ligne pour l'an prochain sachant qu'il vous faut aussi un bon second gardien.

Vous avez des pistes ? :(

Message édité le 20 mai 2024 à 08:45:31 par [Mboulard]
Edin_Dzeko Edin_Dzeko
MP
Niveau 13
20 mai 2024 à 08:55:25

Perso, je laisserai une chance à Guilavogui la saison prochaine.
Pas comme titulaire indiscutable mais dans la rotation.
J'ai été le premier à regretter son faible niveau technique malgré son envie à chacune de ses prestations mais sur ces derniers matchs, j'ai trouvé qu'il jouait juste et qu'il apportait quelque chose.

Peut-être peut-il devenir notre nouveau Sotoca (qui commence à être un peu usé)?

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
20 mai 2024 à 08:59:40

Il y a tellement de joueurs à faire partir …
Fulgini , Thomasson , Samed , Danso ( qui partira accord conclu après sa prolongation ) , Spiering , Sotoca ( fin d’un cycle , stats en baisse pour 2024 ) , Haidara ( qui aurait du partir )

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 09:09:44

J'ai vu le resumé, et dites moi je reve ou un de vos joueurs à voulu mettre une lucarne a votre propre gardien sur le 2 eme bien de Montpellier ? Jamais vu ca, il fait que ce mec en fait c'est quoi son objectif sur l'action la j'ai vraiment pas compris, en plus il leve les bras apres le but mdr, mon gars c'est a 200% pour ta gueule et tu leves les bras, serieux je suis le coach il sort direct.

Le pire Montpellier ont finis à 10 pendant 15 min et vos joueurs ont été incapables de passer devant, Wahi ce qu'il loupe c'est un truc de dingue il a un peno quasi et force comme un bourrin sur la barre, et les 2 joueurs de Montpellier qui ont mis un but c'est des juniors et leur premier but a chacun en L1, Montepellier avait quasi une equipe B, ca fait tache serieux l'ensemble, au final la Conference League c'est peut etre le niveau de l'equipe faut pas avoir trop de pretentions au vu de la qualité des joueurs Lensois car ce genre de match tu le gagnes 4-0 ou 4-1 sans trembler normalement.

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
20 mai 2024 à 09:12:41

La majorité des supporters lensois sont d’accord avec toi

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 09:43:22

C'est Thomasson apparamment qui tente de mettre une lucarne à Leca, le plus grave c'est qu'il vient d'entrer y a 3min avant cette connerie, donc bon la lucidité doit y etre. Je suis le coach je m'en tappe je le ressort apres ce but peu importe qu'il soit resté sur le terrain 3 min, un moment donné faut passer des messages ce genre d'actions t'as pas le droit.

Leca aussi on sait pas trop ce qu'il fout sur l'action car apres son arret il tente une sortie sur le buteur qui va marquer alors qu'il y a 3 Lensois devant lui, si il etait resté dans les cages il aurait surement pu stopper le tir. D'ailleurs Leca au final il met son equipe dans la merde des le debut de l'action car le ballon de Thomasson etait pas cadré et serait sorti en touche, Leca le remet dans l'axe et le jeu avec son arret.

Et Wahi c'est un boulet il a large l'occas du 3-0 et meme apres du 3-1, il marque a 1m du but en 1 ere mais sinon c'est une purge sa finition il manque cruellement d'intelligence dans son jeu, un buteur à qui il faut 10 actions pour en mettre un au fond c'est pas un bon buteur desolé, c'est sur par rapport à l'année passée manquent Openda et Fofana, Wahi vaut clairement pas Openda.

https://www.noelshack.com/2024-21-1-1716190484-lens.png
Le 3-1 au bout du pied, Wahi il allume à droite alors que le gardien est placé de ce coté, t'as tous le coté gauche ouvert, suffit de placer une frappe de ce coté et y a but. En plus il se laisse tomber comme un zob par terre apres la frappe alors que l'action n'est pas finie et le ballon revient sur un lensois qui aurait pu centrer, mais bon comme Wahi est par terre la tete dans le sol bah il frappe au dessus.

Message édité le 20 mai 2024 à 09:46:24 par mibugishiden
Lensois62- Lensois62-
MP
Niveau 44
20 mai 2024 à 09:57:34

Oui le match hier on aurait du le gagner facile par 3-4 buts d’écarts mais bon cette saison on a aussi eu des victoires «  heureuses «  ou on a eu de la réussite je pense notamment contre Brest et dernièrement contre Lorient

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 10:04:18

Leca il s'avance pour réduire l'angle. Pas de bol c'est au sol.

Clairement la défense à fait n'importe quoi et sur le deuxième thomasson à clairement fait une faute professionnelle. Il pouvait le dégager mille fois ailleurs.

Après c'est à l'image de la saison. Médina à fait des boulettes, Danso aussi , Haidara ,Samba au début de saison.

Au final le bilan est positif on est européen. Malgrés la qualité de jeu vraiment pas bonne, le de début de saison, le mercato et la coupe d'Europe.

Et je pense que la perte de fofana a été énorme, il faisait peur à l'adversaire, casser des lignes marquer des buts.

Certains diront que ce n'est que la conférence mais je dirais que c'est notre place. On n'a pas le niveau de la c1 ni de la c3 , on l'a vu cette saison . Hormis l'exploit à domicile contre arsenal et le march à Séville (soit 2 sur 8, en sachant qu 'on a pas survoler le deux matchs).

Perso je préfère faire une épopée en conférence plutôt que de sortir en poule de c3.

L'année prochaine, on va avoir plein de changement directeur sportif, coordinateur, entraîneur peut être et l'effectif. Peut être un nouveau cycle.

Quand à moi je tacherais d'être moins critique à chaud et je les ai vu sûrement plus beau qu'ils ne le sont.

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
20 mai 2024 à 10:13:41

Peut être qu’on passera pas les barrages de la conférence league :hap:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 10:17:15

Le 20 mai 2024 à 10:13:41 :
Peut être qu’on passera pas les barrages de la conférence league :hap:

J'essaye d'etre positif :hap: Aprés oui faut se qualifé pour les groupes. Deja les barrages auront lieu en aout et la saison de ligue 1 sera deja commencé donc on aura une prepa normal.

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 10:18:52

L'Europa Ligue avait un tres bon niveau cette année, on le voit avec l'Atalanta et Bayer en finale, Lens n'a absolument pas le niveau pour cette compet (Lyon non plus d'ailleurs mais ca c'est une autre histoire), Lens cette année sort de l'Europa Ligue assez tot face a Fribourg qui ont finis 10 emes en Bundesliga (ce meme Fribourg qui se fait balayer 5-0 contre West Ham 9 eme de PL au tour suivant), ca en dit long, faut pas se voiler la face le niveau de Lens correspond plus à la Conference Ligue qu'autre chose.

Nesquik59 Nesquik59
MP
Niveau 40
20 mai 2024 à 10:38:39

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Lens-veut-diego-lopez-gomez-coordinateur-du-recrutement-de-bordeaux/1468785

Si on prend Florian Maurice, qui fait de la merde partout où il passe, on va passer de belles saisons :hap:

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
20 mai 2024 à 10:43:49

Pitié pas Maurice … il achète trop chère les joueurs ( ça a fait notre bonheur avec Badé et Wooh )

RcIens RcIens
MP
Niveau 50
20 mai 2024 à 11:06:02

Le 20 mai 2024 à 08:44:51 :
Et financièrement ça va aller pour vous même sans la C2 ? Il me semble que Lens avait les comptes dans le vert.

J'imagine que vous allez vendre : Danso, Fulgini, Tomason, Sahmed..

Donc minimum un renfort par ligne pour l'an prochain sachant qu'il vous faut aussi un bon second gardien.

Vous avez des pistes ? :(

De mémoire sur les mercatos précédents on termine sur une balance à -3M. Il faudrait ajouté ce qu'on perd sur les salaires qui ont bien augmenté (Médina qui passe de 10k à 100k par mois je crois, ce qui était -et c'est honteux- déjà les salaires de thomasson et fulgini), mais on est largement dans le positif je pense.

Salaires 2023
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716195886-salaire-2023-lens.jpg

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 11:20:11

On aura le 5eme budget l'année prochaine.

Maurice a Rennes c'est une coupe de France, l'Europe 5 fois sur 6.et a chaque fois un vel effectif.

Même cette année leur effectif est mieux que le notre globalement (sauf en défense, voir le gardien).

Maurice je le prend tous les jours perso.

God_akatsukiJr God_akatsukiJr
MP
Niveau 37
20 mai 2024 à 11:24:34

On est en Europe pour la deux fois d'affiler je suis vraiment content perso !!

Il y a moyen d'avoir une top équipe l'année prochaine avec la possible arrivée de Varanne

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
20 mai 2024 à 11:27:21

Y’a aussi Buksa à dégager , je pense pas qu’il va vouloir revenir à Lens et il a une bonne cote en Turquie

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 49
20 mai 2024 à 11:32:21

Arreter de raler Lens est en coupe d 'europe
si lyon gagne la coupe de france, Lens est quand meme en C4

dernier après 5 matchs avec 0 victoire
17 poteaux de Lens cette saison en L1 ,

Lensois62- Lensois62-
MP
Niveau 44
20 mai 2024 à 12:16:56

On va jouer les barrages, le tirage est le 5 août d’ailleurs et les match se joueront fin août.

On peut tomber sur n’importe quel équipe donc possiblement Chelsea en barrage :hap:

Florian Maurice je prend aussi, on peut pas faire la fine bouche , son bilan est loin d’etre degueu au niveau du recrutement

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
20 mai 2024 à 12:22:46

Le 20 mai 2024 à 12:16:56 :
On va jouer les barrages, le tirage est le 5 août d’ailleurs et les match se joueront fin août.

On peut tomber sur n’importe quel équipe donc possiblement Chelsea en barrage :hap:

Florian Maurice je prend aussi, on peut pas faire la fine bouche , son bilan est loin d’etre degueu au niveau du recrutement

Ouais mais City va gagner la coupe donc Chelsea sera en C3 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment