CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 49794980498149824983498449854986498749884989  ... 5000»
Page suivanteFin
scotch780 scotch780
MP
Niveau 41
19 mai 2024 à 23:11:53

Le 19 mai 2024 à 23:10:59 :
La conference league, c'est de la grosse merde, c'est même un handicap de la jouer, de la perte d'énergie pour rien, des voyages loins, un barrage en août, plus de pression de perdre contre des low budget/pays et se faire moquer, les joueurs s'en foutent, tu attires personne, tu gardes personne.
La C3, c'est un autre standing, il y a des vrais matchs, des vrais équipes, du prestige, là il y a de quoi être dégoûté clairement.

Ouais c’était largement mieux de rien avoir que de se taper des matchs inintéressants qui vont fatiguer les joueurs pour rien.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:12:39

Ça ira mieux demain. On est frustré la au vu de scénario.

1000 occasions
Montpellier 2 occasions deux.buts.
Montpellier bis
Montpellier à 10
But de.lyon à la 94eme sur peno....

Après oui on vu de la saison 7eme et.visiblement la.conference. vu le.début de saison et le mercato complément foiré on s'en sort.bien...

Lensois62- Lensois62-
MP
Niveau 44
19 mai 2024 à 23:13:17

Puis même si on finissait 6eme, il fallait aussi que Lyon ne gagne pas sa finale de CDF, et vu la dynamique du moment , je vois plus Lyon l’emporter que le PSG

varanelens varanelens
MP
Niveau 50
19 mai 2024 à 23:13:23

Le 19 mai 2024 à 23:10:59 :
La conference league, c'est de la grosse merde, c'est même un handicap de la jouer, de la perte d'énergie pour rien, des voyages loins, un barrage en août, plus de pression de perdre contre des low budget/pays et se faire moquer, les joueurs s'en foutent, tu attires personne, tu gardes personne.
La C3, c'est un autre standing, il y a des vrais matchs, des vrais équipes, du prestige, là il y a de quoi être dégoûté clairement.

Le seul avantage c'est que ça améliorera notre coefficient européen ... après ouais je pense que le monde entier s'en tape du gagnant de la compétition à part quand c'est ton club évidemment ... mais perso j'aime bien quand même le fait de faire des matchs face à d'autres équipes européennes, et en vérité à partir des 1/8eme ou 1/4 de finale les adversaires sont potables

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
19 mai 2024 à 23:14:12

Perso je crache pas à une conférence league dans notre palmarès :hap:

Haise il reste ou pas ?

indothom indothom
MP
Niveau 44
19 mai 2024 à 23:14:43

Pourtant Lille était en conférence et termine 4ème, je veux bien signer pour faire pareil l'année prochaine...

Et puis on est qui pour cracher sur une qualification en coupe d'Europe même si c'est juste la conférence ?? Sérieux on fait 2 années de suite en Europe, et vu notre début de saison c'est inespéré, alors oui on peut avoir des regrets sur certains matchs, mais franchement est-ce qu'on mérite mieux ?

Surtout que t'as des clubs comme Rennes ou Marseille qui aimerait être à notre place...

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:15:09

La c3 c'est bien en après les poules. Bien souvent c'est pas folichon les équipes.

La conférence c'est.notre.niveau et.encore...

Hysteriks2 Hysteriks2
MP
Niveau 29
19 mai 2024 à 23:16:13

Bah la conférence c'est bien pour booster le coeff UEFA surtout donc oui c'est important mais y'a un barrage avant alors que l'Europa t'es direct en phase de poule. Puis pour faire venir les joueurs c'est mieux la conférence que rien, soyez pas dans l'abus malgré la déception. Je pense que les lillois on eut de bon moment quand même cette saison.

C'est important pour le club malgré tout de jouer l'Europe, juste que le contexte est pas acceptable. On aurait pu tout perdre aussi vu notre 2éme partir de saison..

Message édité le 19 mai 2024 à 23:19:14 par Hysteriks2
suikonblazead suikonblazead
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 23:16:50

Bordel qui a le relentit sur Thomasson ? Je préfère en rire quel tocard :rire:

Lensois62880 Lensois62880
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:18:14

Le 19 mai 2024 à 23:10:40 :
J’en connais un qui a déserté le topic car il connaît pas assez le club :)

Non je suis toujours là l'ahurin :hap:
Tu annonçais une défaite et une disasterclass de Leca, on fait nul , Leca ne peut rien faire sur les buts et on est européen :ok:
Alors oui le scénario me déçoit grandement, mais ton pessimisme est lourd ...
Quand on était en L2 c'était la galère, va demander aux marseillais ou rennais si ils ne voudraient pas être à notre place (avec des budgets bien supérieurs au passage....).

God_akatsukiJr God_akatsukiJr
MP
Niveau 37
19 mai 2024 à 23:18:44

Comment peut on faire les fines bouche avec notre début de saison ??? Il y en a ici vous êtes la hontes des supporters

La conférence est à notre portée et c'est très bien comme ça

La saison prochaine sera mieux j'en suis convaincu

Lensois62880 Lensois62880
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:19:06

Le 19 mai 2024 à 23:16:50 :
Bordel qui a le relentit sur Thomasson ? Je préfère en rire quel tocard :rire:

Beau tir, dommage qu'il se soit trompé de camp :hap:

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
19 mai 2024 à 23:21:22

Le 19 mai 2024 à 23:18:14 :

Le 19 mai 2024 à 23:10:40 :
J’en connais un qui a déserté le topic car il connaît pas assez le club :)

Non je suis toujours là l'ahurin :hap:
Tu annonçais une défaite et une disasterclass de Leca, on fait nul , Leca ne peut rien faire sur les buts et on est européen :ok:
Alors oui le scénario me déçoit grandement, mais ton pessimisme est lourd ...
Quand on était en L2 c'était la galère, va demander aux marseillais ou rennais si ils ne voudraient pas être à notre place (avec des budgets bien supérieurs au passage....).

Allez tu été tellement serein à 2-0, tu as regardé les matchs cette saison ou quoi ?
Même contre Fribourg à 2-0 on me traitait de pessimiste pendant que certains regardaient nos prochains adversaire en Europa !

Y’a que Lens qui peut donner des buts facilement comme contre Marseille et comme aujourd’hui.
On mérite pas l’Europe point.
Donc on a vraiment une saison de chatteux malgré nos piètre performance

varanelens varanelens
MP
Niveau 50
19 mai 2024 à 23:21:59

Pouvoir regarder plus de matchs toute façon c'est toujours plus sympa

Par contre faut pas rêver on arrivera pas à se débarasser de tous les nullos du club cette saison je pense :hap: mais j'espère vraiment que on se débarasse au moins de Thomasson et Fulgini
Guilavogui et Mendy aussi si possible parce que Mendy il a pas servi à grand chose vu sa grande expérience

Samed je sais pas quoi en penser :hap:

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:22:22

Demain après demain, pendant la compétition, je te le dirais toujours, la conférence league, c'est de la merde, à moins d'y faire demi-finaliste, tu as tout à perdre, tu vas pas perdre ou faire nul contre un club azeris au budget de 11M, on va se foutre de ta gueule, ça c'est pour nous.
Mais les joueurs, ils s'en foutent totalement, et les déplacements, la perte d'énergie, d'entraînements, pour aucune reconnaissance, les médias ont parlé de Lille, uniquement à partir du match contre Aston Villa, avant, ils donnaient à peine le résultat.

T'inquiète pas, OM ou Rennes ne nous envient pas de jouer la conférence league à leur place.

suikonblazead suikonblazead
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 23:22:55

Je l'ai pas vu en direct j'hallucine bordel :rire:

Je suis pas du genre à insulter un joueur mais là c'est trop :rire:

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:24:24

La poule de Lille cette année en C4.

Bratislava (Slovaquie), Ljubljana (Slovénie), Klaksvik (Îles Féroés).

MIAM MIAM

Message édité le 19 mai 2024 à 23:24:41 par Dicos
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 23:26:22

Mais.en quoi faut être.content du scénario de ce soir???

Ce soir on doit être 6eme et gagnait 4 à 0....

Alors oui on Est européen.... mais ils n'avaient pas le droit de finir comme ça...
Thomasson c'est.inacceptable, wahi à 30 millions c'est inadmissible.

Faut arrêter de dire amen à tout et de ressortir le refrain "il y a 4 ans on était en ligue 2"... ho c'était il y a 4 ans. Le club a changer de dimension depuis. Maintenant ça fait 3 ans qu'on vise l'europe .

L'année prochaine on aura le 5eme budget.... on va encore être.gentil.et.ne rien dire?

Alors oui l'europe.c'est.bien vu le.debut de saison , le mercato. Mais faire autant de faute amateurs c'est pas possible.

Vealio Vealio
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 23:26:41

Bon là je suis déçu comme jamais vu qu'on méritait tellement la victoire dans ce match.
Mais avec le recul et vu la saison qu'on a faite, je suis heureux qu'on soit quand même européen (mais c'est que si le PSG gagne Lyon non ? Ou j'ai loupé un truc ?).

Je vais hiberner footballistiquement pendant quelques mois, mais à mon retour j'espère ne plus revoir cette liste de joueurs affreux :
- Fulgini (rate tout ce qu'il entreprend, lent)
- Thomasson (au mieux inutile, au pire contre-productif)
- Guilavogui (n'a jamais dépassé le niveau ligue 2)
- Abdul Samed (porté disparu c'est tant mieux)
- Spierings (je ne veux pas le revoir)
- Wahi (trop cher)

Hysteriks2 Hysteriks2
MP
Niveau 29
19 mai 2024 à 23:26:45

Le 19 mai 2024 à 23:21:22 :

Le 19 mai 2024 à 23:18:14 :

Le 19 mai 2024 à 23:10:40 :
J’en connais un qui a déserté le topic car il connaît pas assez le club :)

Non je suis toujours là l'ahurin :hap:
Tu annonçais une défaite et une disasterclass de Leca, on fait nul , Leca ne peut rien faire sur les buts et on est européen :ok:
Alors oui le scénario me déçoit grandement, mais ton pessimisme est lourd ...
Quand on était en L2 c'était la galère, va demander aux marseillais ou rennais si ils ne voudraient pas être à notre place (avec des budgets bien supérieurs au passage....).

Allez tu été tellement serein à 2-0, tu as regardé les matchs cette saison ou quoi ?
Même contre Fribourg à 2-0 on me traitait de pessimiste pendant que certains regardaient nos prochains adversaire en Europa !

Y’a que Lens qui peut donner des buts facilement comme contre Marseille et comme aujourd’hui.
On mérite pas l’Europe point.
Donc on a vraiment une saison de chatteux malgré nos piètre performance

Le Lens de cette année oui, et oui on a une chatte monstre d'être européen, le fait que Lyon finisse 6éme après leur début de saison en dit long sur les équipes du haut de tableau. Le pire c'est qu'on est surtout cataclysmique devant, on peut tuer les matchs, on le fait jamais et on prend un but derrière qui remet le doute dans les têtes, puis on sombre derriére. Heuresement que y'a eu un rouge en face sinon on serait peut-être 8éme actuellement.

Y'a beaucoup de déception ce soir, mais on sera tous content de supporter le club pour a minima jouer les barrages de conférence l'an prochain. D'ici quelques jours, les supporters auront pris un peu de recul.

Message édité le 19 mai 2024 à 23:30:47 par Hysteriks2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment