CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 49834984498549864987498849894990499149924993  ... 5000»
Page suivanteFin
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 12:23:29

Il y a les têtes de séries pour les barrages et chelsea ne jouera peut être pas la conférence Di city gagne la coupe.

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
20 mai 2024 à 12:25:56

Apparement Lens n’est pas sur Diego Lopez ( et c’est tant mieux )

LyonL2 LyonL2
MP
Niveau 28
20 mai 2024 à 12:46:02

https://x.com/AndyDiouf/status/1792305963883483551
Honte sur vous d'avoir donner une qualif en C3 à l'OL

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 12:48:34

Aucun club Français n'ont le niveau pour gagner les coupes européennes historiques, il suffit de regarder le palmarès du football Français, les 2000 n'ont jamais vu un club FR soulevé une coupe européenne, mais c'est l'argument le plus pété, dans ce cas là, nous envoyons aucune des 6 équipes qui y seront, spoiler alerte, ils gagneront pas...

La toute nouvelle conférence league a été inventé pour permettre aux petits pays de voir plus qu'août en Europe, des invitations de UEFA dans les chiottes de l'Europe, vu qu'on rend encore plus "élite" les 2 compétions phares, et exclus ces pays là, il fallait bien une compensation pour eux, et elle s'appelle la Conférence League.

Ironie ou non, le Big 4 fini quand même par la gagner.
Est-ce de notre niveau, même pas, est-ce-qu'on va la gagner, évidemment que non.

Le gros supporters de son club, on lui donnerait une C5 C6 C7 allant jusqu'à Angers qualifié, il serait content, ce sont les miettes de l'Europe, si ça vous donne envie de vous confronter à ça, vous les supporters, j'ai 0 problème avec ça, vraiment 0 problème.

Je vous dit simplement une dernière fois, que cette conférence league n'attire en premier lieu aucun joueur (ni les garde), ne passionne aucun joueur (bien au contraire), souvent très imbu de leurs personnes contre le petit club croate ou slovène, emmerdent les staffs qui pensent au match du week-end en mettant en place une large rotation, n'a aucune dotation sérieuse pour un club/pays comme nous et n'a aucune visibilité médiatique avant les 1/4 ( à part si tu perds contre un petit club, on va le dire pour te foutre de ta gueule).

Les supporters vont tous regarder, venir à 30k le jeudi à 19h contre les inconnus venus de Lituanie, peut-être, on verra, c'est pas eux le soucis, je parlais globalement, et c'est malheureux de le dire vu le palmarès Français, mais les joueurs des clubs Français s'en foutent totalement avant les 1/4 (et encore), c'est juste factuel.

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
20 mai 2024 à 12:51:06

On joue depuis plusieurs années sérieusement les coupes européenne ( les clubs français )
Avant les clubs français genre Bordeaux s’en foutait carrément de la coupe uefa et faisait tourner à mort.

Hysteriks2 Hysteriks2
MP
Niveau 29
20 mai 2024 à 12:53:00

Après ceux qui râlent le font surtout par déception du match face à Montpellier, d'ici 2 semaines, la déception sera retombé et ils se pencheront pleinement sur l'intersaison et les barrages de conférence League.

Y'a un potentiel offensif, on a des situations dans nos matchs mais on est tellement maladroit qu'on le paie offensivement et que ça fini même par avoir une répercussion sur al défense car quand on encaisse, on panique et on sombre. Faudra faire venir des mecs adroits techniquement et à minima 1 ou 2 Leaders pour remplacer Fofana. Samba est fort mais il fait pas le taf dans ce rôle là.

Message édité le 20 mai 2024 à 12:56:11 par Hysteriks2
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 13:00:42

Les joueurs qui ne jouent pas l'europe sont ravis d'y être.

Ils préfèrent mille fois jouer fois jouer l'europe qu'en ligue 2 ou contre Metz.

En c3 aussi tu as des matchs contre des clubs soit disant bidons.

Après oui c'est pas la plus sexy des coupes d'Europe mais bon regarde cette année on a jouer la c1 et on a attiré aucun joueur confirmé chez nous.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 13:10:16

Cette annee sur 8 groupes de conférence, 4 était du niveau c3 quand même.

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 13:15:07

Lorsqu'on lira ici, si on passe les barrages

(n'oublions pas le fameux barrage de Août qui d'après les renseignements du passé, ils ont réussi à faire trembler nos clubs représentants jusqu'au prolongations, un club israélien pour Nice et Croate pour Lille, donc en effet, nous y sommes pas encore dans cette phase de poules.)

Mais admettons, je suis certain d'y lire ici ou ailleurs d'abord de supporters, que le match du week-end contre Marseille ou Rennes, est beaucoup plus important que le déplacement en Hongrie.
Et les déclarations de supporters à la limite, ça n'a aucune valeur, mais que le coach, le club et surtout les joueurs, ils penseront à la L1, au match du week-end, et iront comme l'a fait Lille aux Îles Féroés, avec une équipe bis, le message sera clair pour tout le monde.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 13:28:08

Non mais ils feront tournés c'est logique. En c3 aussi les équipes font tourner. Dans toutes les compétitions sauf en c1.

Ça n'empêche pas de jouer l'europe et de profiter. Si c'est pour aller en c3 et be rien faire alors non.

Après oui faut déjà passer le barrage. On verra le tirage, notre équipe etc...

varanelens varanelens
MP
Niveau 50
20 mai 2024 à 14:16:32

https://sports.bwin.fr/fr/news/infographies/guide-europa-conference-league/ Pour info on avait sur ce lien la somme qu'on peut recevoir en participant à la conference league ... Bon la saison prochaine le système avec une poule unique change donc peut-être que les dotations changeront aussi

Par contre on sait quel est le chiffre de notre coefficient. Parce que clairement lors du tirage au sort faudra voir si on a plus de 20 points ou non pour savoir si on sera tête de série ou pas de notre chapeau.
https://www.football-coeffficient.eu/team/1048-rc-lens/ ici je vois 10,117 pour la saison 2024/2025 mais bon je vois des clubs comme Ajaccio ou Amiens ont ce même chiffre donc j'imagine c'est peut-être un chiffre de départ pour les clubs français et j'ose espérer qu'il faut additionner le coefficient de 2023/2024 soit 12,017 points ... donc bon à voir

Jankulosky Jankulosky
MP
Niveau 9
20 mai 2024 à 14:27:15

Ça permet de voir le niveau de la L1 parce que franchement ils font une belle saison de merde mais finissent 7eme c'est dingue

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 14:52:14

Le 20 mai 2024 à 12:48:34 :
Aucun club Français n'ont le niveau pour gagner les coupes européennes historiques, il suffit de regarder le palmarès du football Français, les 2000 n'ont jamais vu un club FR soulevé une coupe européenne, mais c'est l'argument le plus pété, dans ce cas là, nous envoyons aucune des 6 équipes qui y seront, spoiler alerte, ils gagneront pas...

La toute nouvelle conférence league a été inventé pour permettre aux petits pays de voir plus qu'août en Europe, des invitations de UEFA dans les chiottes de l'Europe, vu qu'on rend encore plus "élite" les 2 compétions phares, et exclus ces pays là, il fallait bien une compensation pour eux, et elle s'appelle la Conférence League.

Ironie ou non, le Big 4 fini quand même par la gagner.
Est-ce de notre niveau, même pas, est-ce-qu'on va la gagner, évidemment que non.

Le gros supporters de son club, on lui donnerait une C5 C6 C7 allant jusqu'à Angers qualifié, il serait content, ce sont les miettes de l'Europe, si ça vous donne envie de vous confronter à ça, vous les supporters, j'ai 0 problème avec ça, vraiment 0 problème.

Je vous dit simplement une dernière fois, que cette conférence league n'attire en premier lieu aucun joueur (ni les garde), ne passionne aucun joueur (bien au contraire), souvent très imbu de leurs personnes contre le petit club croate ou slovène, emmerdent les staffs qui pensent au match du week-end en mettant en place une large rotation, n'a aucune dotation sérieuse pour un club/pays comme nous et n'a aucune visibilité médiatique avant les 1/4 ( à part si tu perds contre un petit club, on va le dire pour te foutre de ta gueule).

Les supporters vont tous regarder, venir à 30k le jeudi à 19h contre les inconnus venus de Lituanie, peut-être, on verra, c'est pas eux le soucis, je parlais globalement, et c'est malheureux de le dire vu le palmarès Français, mais les joueurs des clubs Français s'en foutent totalement avant les 1/4 (et encore), c'est juste factuel.

Bah c'est simple niveau palmares Européen la France est exactement au niveau de la Roumanie et Serbie puisque le Steaua Bucarest et l'Etoile Rouge de Belgrade ont gagnés la LDC 1 fois aussi. Ca en dit long, meme un club comme Nottingham Forrest en bas de tableau de PL à plus de LDC que toute la France reunie. La faute à qui ? A l'OM, Reims ou St Etienne qui ont chiés dans la colle sur des finales abordables pourtant.

Apres moi etant Polonais, je suis né la bas donc je suis le foot dans les medias en Pologne à je peux vous dire que la Conference League la bas c'est apprecié, ca permet de jouer un peu plus, de toute facon la LDC est verrouillée maintenant, c'est fini on aura plus jamais un club Polonais, Serbe ou Roumain en demi de LDC ou finale comme dans les années 70-80, à cause de l'arret Bossman qui a fait que ces pays ont finis pillés de leur meilleurs joueurs partis à l'etranger et surtout des budgets qui ont explosés à l'ouest sans augmenter à l'est. Encore plus maintenant que les Anglais, Italiens, Allemands, Espagnols vont avoir 5 clubs en LDC pour certains on nage dans le ridicule, on se demande en fait à quoi bon participer car les plus gros continuent de se renfoncer et engraisser. Faites la votre putain de Super Ligue qu'on en parle plus.

Etrangement la France hormis le PSG sont dans la situation de ces pays à l'Est ou d'Europe Centrale, donc au final la Conference Ligue c'est pas plus mal, c'est une ligue plus equitable, ca reste une coupe Européenne et mieux vaut la gagner que de ne gagner rien du tout.

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 15:19:24

Le 20 mai 2024 à 14:52:14 :

Le 20 mai 2024 à 12:48:34 :
Aucun club Français n'ont le niveau pour gagner les coupes européennes historiques, il suffit de regarder le palmarès du football Français, les 2000 n'ont jamais vu un club FR soulevé une coupe européenne, mais c'est l'argument le plus pété, dans ce cas là, nous envoyons aucune des 6 équipes qui y seront, spoiler alerte, ils gagneront pas...

La toute nouvelle conférence league a été inventé pour permettre aux petits pays de voir plus qu'août en Europe, des invitations de UEFA dans les chiottes de l'Europe, vu qu'on rend encore plus "élite" les 2 compétions phares, et exclus ces pays là, il fallait bien une compensation pour eux, et elle s'appelle la Conférence League.

Ironie ou non, le Big 4 fini quand même par la gagner.
Est-ce de notre niveau, même pas, est-ce-qu'on va la gagner, évidemment que non.

Le gros supporters de son club, on lui donnerait une C5 C6 C7 allant jusqu'à Angers qualifié, il serait content, ce sont les miettes de l'Europe, si ça vous donne envie de vous confronter à ça, vous les supporters, j'ai 0 problème avec ça, vraiment 0 problème.

Je vous dit simplement une dernière fois, que cette conférence league n'attire en premier lieu aucun joueur (ni les garde), ne passionne aucun joueur (bien au contraire), souvent très imbu de leurs personnes contre le petit club croate ou slovène, emmerdent les staffs qui pensent au match du week-end en mettant en place une large rotation, n'a aucune dotation sérieuse pour un club/pays comme nous et n'a aucune visibilité médiatique avant les 1/4 ( à part si tu perds contre un petit club, on va le dire pour te foutre de ta gueule).

Les supporters vont tous regarder, venir à 30k le jeudi à 19h contre les inconnus venus de Lituanie, peut-être, on verra, c'est pas eux le soucis, je parlais globalement, et c'est malheureux de le dire vu le palmarès Français, mais les joueurs des clubs Français s'en foutent totalement avant les 1/4 (et encore), c'est juste factuel.

Bah c'est simple niveau palmares Européen la France est exactement au niveau de la Roumanie et Serbie puisque le Steaua Bucarest et l'Etoile Rouge de Belgrade ont gagnés la LDC 1 fois aussi. Ca en dit long, meme un club comme Nottingham Forrest en bas de tableau de PL à plus de LDC que toute la France reunie. La faute à qui ? A l'OM, Reims ou St Etienne qui ont chiés dans la colle sur des finales abordables pourtant.

Apres moi etant Polonais, je suis né la bas donc je suis le foot dans les medias en Pologne à je peux vous dire que la Conference League la bas c'est apprecié, ca permet de jouer un peu plus, de toute facon la LDC est verrouillée maintenant, c'est fini on aura plus jamais un club Polonais, Serbe ou Roumain en demi de LDC ou finale comme dans les années 70-80, à cause de l'arret Bossman qui a fait que ces pays ont finis pillés de leur meilleurs joueurs partis à l'etranger et surtout des budgets qui ont explosés à l'ouest sans augmenter à l'est. Encore plus maintenant que les Anglais, Italiens, Allemands, Espagnols vont avoir 5 clubs en LDC pour certains on nage dans le ridicule, on se demande en fait à quoi bon participer car les plus gros continuent de se renfoncer et engraisser. Faites la votre putain de Super Ligue qu'on en parle plus.

Etrangement la France hormis le PSG sont dans la situation de ces pays à l'Est ou d'Europe Centrale, donc au final la Conference Ligue c'est pas plus mal, c'est une ligue plus equitable, ca reste une coupe Européenne et mieux vaut la gagner que de ne gagner rien du tout.

Non, on n'est pas du tout dans la situation des pays l'est, tu dois pas te rendre compte des salaires des joueurs de club Français européen ou non, à des années lumières des tarifs de l'est, pareil pour les budgets, les masse salariales, des investissements, si tu regardes un exemple proche, Lyon a été le club qui a le plus dépensé en Europe cet hiver, avec +50M, on est des flambeurs, de très mauvais flambeurs, notre locomotive parisienne en première ligne de tout ça.

Le problème du football Français hors gestion catastrophique de beaucoup de clubs sur de nombreux aspects, c'est qui sont entre les 2, trop faible pour suivre le train de vie des meilleurs pays du Big 2/4, et trop riche pour être dans l'autre catégorie des pays "faibles", ce qui est provoque de la frustration, car notre plafond verre d'être le pays numéro 5 en Europe, ne sera jamais explosé, au contraire, on regarde avec inquiétude vers le bas, donc nous à la différence des petits pays, nous avons les places d'office dans les compétitions "élites" mais beaucoup de facteurs font qu'on n'arrive pas du tout à en choper une depuis 28 ans, nous sommes à notre place nulle part.

Message édité le 20 mai 2024 à 15:21:30 par Dicos
Lensois62880 Lensois62880
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 15:48:01

Le 20 mai 2024 à 14:16:32 :
https://sports.bwin.fr/fr/news/infographies/guide-europa-conference-league/ Pour info on avait sur ce lien la somme qu'on peut recevoir en participant à la conference league ... Bon la saison prochaine le système avec une poule unique change donc peut-être que les dotations changeront aussi

Par contre on sait quel est le chiffre de notre coefficient. Parce que clairement lors du tirage au sort faudra voir si on a plus de 20 points ou non pour savoir si on sera tête de série ou pas de notre chapeau.
https://www.football-coeffficient.eu/team/1048-rc-lens/ ici je vois 10,117 pour la saison 2024/2025 mais bon je vois des clubs comme Ajaccio ou Amiens ont ce même chiffre donc j'imagine c'est peut-être un chiffre de départ pour les clubs français et j'ose espérer qu'il faut additionner le coefficient de 2023/2024 soit 12,017 points ... donc bon à voir

Il n'y a pas de têtes de série avec la réforme des compétitions européennes.
Il y aura 6 chapeaux et nous affronterons une équipe de chaque chapeau (3 à domicile et 3 à l'extérieur).
J'ai regardé, le pire tirage possible serait: Naples, Newcastle, AEK Athènes puis 3 clubs lambdas.
Et aux grincheux qui snobent cette C4 , on est qui en Europe pour jouer les blasés ? Les clubs français ont le même palmarès en Europe que les Îles Féroé depuis 30 ans :hap:
Et nous,Lens, continuons à grandir et apprendre. Si on fait un beau parcours dans cette C4 , là on pourra dire que l'on mérite plus. Aujourd'hui c'est juste prétentieux et fondé sur du vent de dire que c'est une compétition en carton pour nous.

varanelens varanelens
MP
Niveau 50
20 mai 2024 à 15:53:23

Le 20 mai 2024 à 15:48:01 :

Le 20 mai 2024 à 14:16:32 :
https://sports.bwin.fr/fr/news/infographies/guide-europa-conference-league/ Pour info on avait sur ce lien la somme qu'on peut recevoir en participant à la conference league ... Bon la saison prochaine le système avec une poule unique change donc peut-être que les dotations changeront aussi

Par contre on sait quel est le chiffre de notre coefficient. Parce que clairement lors du tirage au sort faudra voir si on a plus de 20 points ou non pour savoir si on sera tête de série ou pas de notre chapeau.
https://www.football-coeffficient.eu/team/1048-rc-lens/ ici je vois 10,117 pour la saison 2024/2025 mais bon je vois des clubs comme Ajaccio ou Amiens ont ce même chiffre donc j'imagine c'est peut-être un chiffre de départ pour les clubs français et j'ose espérer qu'il faut additionner le coefficient de 2023/2024 soit 12,017 points ... donc bon à voir

Il n'y a pas de têtes de série avec la réforme des compétitions européennes.
Il y aura 6 chapeaux et nous affronterons une équipe de chaque chapeau (3 à domicile et 3 à l'extérieur).
J'ai regardé, le pire tirage possible serait: Naples, Newcastle, AEK Athènes puis 3 clubs lambdas.
Et aux grincheux qui snobent cette C4 , on est qui en Europe pour jouer les blasés ? Les clubs français ont le même palmarès en Europe que les Îles Féroé depuis 30 ans :hap:
Et nous,Lens, continuons à grandir et apprendre. Si on fait un beau parcours dans cette C4 , là on pourra dire que l'on mérite plus. Aujourd'hui c'est juste prétentieux et fondé sur du vent de dire que c'est une compétition en carton pour nous.

je parlais des chapeaux avec les têtes de série et non tête de série des barrages ... je pense qu'il y en aura toujours

JeuneDoc JeuneDoc
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 16:31:40

La perte de Fofana et Openda a été colossale pour Lens

Avec eux Lens était la meilleure équipe face aux gros clubs maintenant c'est une des pires, deux joueurs te changent une équipe dans les gros matchs

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 16:31:51

Je ne parle pas de nous, lorsque je dis que la compétition est nulle, je parle de la compétition en elle-même, on l'a inventé pour faire avaler aux petits pays, qui ne seront plus invités au coupe historique, c'est la coupe de la consolation, qui m'a jamais intéressé personnellement et si vous êtes honnêtes qui suit assidûment la C4 depuis sa création ? :hap:

Bon on y est pas déjà ( OUBLIEZ PAS LE BARRAGE), et si on y est, on jouera, mais verrez que la priorité des matchs du week-end prendra vite le dessus AU SEIN DU CLUB, autant c'est difficile de faire attraction d'un match contre Arsenal ou Séville pour les joueurs, autant un pays que la moitié du vestiaire ne sait pas placer sur la carte, ils s'en foutent, et il est là le problème, c'est qu'on ne donnera pas la priorité, si ça passe comme Lille en mode équipe remaniée, on jouera à fond par suite la phase à élimination mais avant, il y aura des impasses, et la France ne devrait pas faire comme Liverpool par ex en C3 qui vu son passé, ils peuvent royalement cracher sur la compétition, nous les français, on gagne rien, mais on a ce sentiment de supériorité dû à notre top 5 au rang uefa, on a toujours pété plus haut que son cul.

JeuneDoc JeuneDoc
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 16:32:25

Le 20 mai 2024 à 10:18:52 :
L'Europa Ligue avait un tres bon niveau cette année, on le voit avec l'Atalanta et Bayer en finale, Lens n'a absolument pas le niveau pour cette compet (Lyon non plus d'ailleurs mais ca c'est une autre histoire), Lens cette année sort de l'Europa Ligue assez tot face a Fribourg qui ont finis 10 emes en Bundesliga (ce meme Fribourg qui se fait balayer 5-0 contre West Ham 9 eme de PL au tour suivant), ca en dit long, faut pas se voiler la face le niveau de Lens correspond plus à la Conference Ligue qu'autre chose.

Aucun club de L1 n'a le niveau Europa League. Pas même le PSG, inférieur à ce Bayer Leverkusen.

Lensois62880 Lensois62880
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 16:57:38

Le 20 mai 2024 à 16:31:51 :
Je ne parle pas de nous, lorsque je dis que la compétition est nulle, je parle de la compétition en elle-même, on l'a inventé pour faire avaler aux petits pays, qui ne seront plus invités au coupe historique, c'est la coupe de la consolation, qui m'a jamais intéressé personnellement et si vous êtes honnêtes qui suit assidûment la C4 depuis sa création ? :hap:

Bon on y est pas déjà ( OUBLIEZ PAS LE BARRAGE), et si on y est, on jouera, mais verrez que la priorité des matchs du week-end prendra vite le dessus AU SEIN DU CLUB, autant c'est difficile de faire attraction d'un match contre Arsenal ou Séville pour les joueurs, autant un pays que la moitié du vestiaire ne sait pas placer sur la carte, ils s'en foutent, et il est là le problème, c'est qu'on ne donnera pas la priorité, si ça passe comme Lille en mode équipe remaniée, on jouera à fond par suite la phase à élimination mais avant, il y aura des impasses, et la France ne devrait pas faire comme Liverpool par ex en C3 qui vu son passé, ils peuvent royalement cracher sur la compétition, nous les français, on gagne rien, mais on a ce sentiment de supériorité dû à notre top 5 au rang uefa, on a toujours pété plus haut que son cul.

Tu critiques les français qui pètent plus haut que leurs culs tout en disant que la C4 est faite pour les pays de seconde zone...contradictoire tout ça.
Moi cette C4 , même si elle me fait moins rêver que la C1 c'est une évidence, je suis content qu'on puisse la jouer. Et je pense que le club la jouera à fond, il y aura forcément de la rotation sur certains matchs , et ça donnera du temps de jeu à tout notre futur effectif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment