Vous êtes satisfaits de Wahi cette saison ? ses stats montrent qu'il a loupé énormément, avec 9 buts au final.
Full soutien à Joseph persoent
Le 29 mai 2024 à 11:30:01 :
Vous êtes satisfaits de Wahi cette saison ? ses stats montrent qu'il a loupé énormément, avec 9 buts au final.
Non je suis pas satisfait , mais d’après Haise ça arrive de louper ( même un peu trop c’est ok )
Pour Wahi faut se rappeler qu'il arrive sans préparation, dans un nouveau club avec des objectifs plus élevé, un nouveau système, qu'il est encore jeune, etc..
Et surtout les 1ers mois, le nombre de ballons exploitables qu'il a reçu ça se compte sur une main
Maintenant sur la seconde partie de saison, oui il aurait du faire mieux, car bien mieux servi, bien plus d'occasions franches, mais j'ai envie de dire que c'est à l'image de la saison, vraiment pas en réussite
Maintenant on verra qui sera le prochain entraîneur mais je pense qu'il atteindra les 15 buts voir plus
Will still ou rien
J'aimerais bien Will Still aussi, mais pas sur qu'il ai envie de venir, il voulait partir en Angleterre
Zidane devrait signer
Le 29 mai 2024 à 13:00:40 :
Zidane devrait signer
Ça devait avoir une quelconque utilité ce message ou c'était vraiment juste pour booster
Still surtout pas c'est un feu de paille à la lebris.
D'ailleurs on va se le taper celui là vous verrez.
Franchement aucun nom d’entraîneur évoqué ici ou ailleurs ne m’intéresse
Disons que Will Still il aime bien se mettre en avant lui et sa personne ^^
nan mais Dréossi va ramener Boloni hein pour parachever le tableau
Le 29 mai 2024 à 13:52:28 :
nan mais Dréossi va ramener Boloni hein pour parachever le tableau
Non J.O veut un jeune entraîneur , mais franchement Dréossi et Boloni sont toujours ensemble on a déjà eu Boloni c’est bon …
Le 28 mai 2024 à 22:19:22 :
Déçu de haise. Pas de partir car 4 ans c'est énorme aujourd'hui (personne en ligue 1 n'est resté en place aussi longtemps depuis un moments).Mais Nice, je ne comprends pas son choix. Sportivement c'est kif-kif avec Lens. Niveau moyen, ils en ont moins qu'avant et la direction c'est le flou total.
Et les supporters sont les pires de France (racisme, non respect des morts, violence etc...).
Je ne vois pas la progression hormis le salaire surmené et le climat du sud (et encore Nice ça craint la.bas).
Oui les fameux supporters violents https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quatre-supporters-de-lens-interpelles-apres-les-incidents-en-marge-du-match-face-a-nice/1469599
Le 29 mai 2024 à 14:04:07 :
Le 28 mai 2024 à 22:19:22 :
Déçu de haise. Pas de partir car 4 ans c'est énorme aujourd'hui (personne en ligue 1 n'est resté en place aussi longtemps depuis un moments).Mais Nice, je ne comprends pas son choix. Sportivement c'est kif-kif avec Lens. Niveau moyen, ils en ont moins qu'avant et la direction c'est le flou total.
Et les supporters sont les pires de France (racisme, non respect des morts, violence etc...).
Je ne vois pas la progression hormis le salaire surmené et le climat du sud (et encore Nice ça craint la.bas).
Oui les fameux supporters violents https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quatre-supporters-de-lens-interpelles-apres-les-incidents-en-marge-du-match-face-a-nice/1469599
Tu "supportes" Nice depuis 3 mois pour oser remettre en cause que leurs supporters sont parmi les pires de France ?
Will still ou rien
Le 29 mai 2024 à 14:15:01 :
Will still ou rien
Ceci
Le 29 mai 2024 à 13:39:26 :
Still surtout pas c'est un feu de paille à la lebris.D'ailleurs on va se le taper celui là vous verrez.
Disons que Will Still est un plan b, un roux de secours quoi
Les supporters de Nice ?
Banderole immonde contre Lens...
Chant immonde contre Sala...
Agression des joueurs de l'om avec des sanctions
Drapeau raciste déployer en 2022
Insécurité autour du stade...
Bref je continue???
Sinon lens foncé sur Still... ça fera plaisir à certains ici malgres qu'il soit en contacte avec des clubs anglais aussi.
D'après l'équipe c'est notre priorité Will Still