Will still aime Lens il est venu voir plusieurs matchs cette année et l'année dernière donc il sera plus que motivé à travailler et à faire de grands résultats, c'est clairement l'entraîneur qu'il nous faut il a le même profil que haise sur la tactique (offensif) donc les joueurs ne seront pas perdu
Still franchement c'est du surcoté... Il a eu quoi comme résultats à Reims au fond? Très bel effectif cette année avec Ito Teuma Matusiwa Nakamura etc, ça visait une place européenne, ça finit 10ème sur 18... et le mec a complètement lâché Reims 6 mois avant la fin, ça met pas en confiance...
Le seul truc positif si il vient c'est si il amène Ito avec lui à Lens, sinon non merci
J’ai regardé son parcours d’entraîneur et il a eu de très bons résultats en Belgique avec le club de Lierse notamment où il a eu 77 % de victoires et à Reims il a 40% de victoires mais avec un effectif limité quand même à certains postes même si il y’avait 2-3 joueurs au dessus du lot ( Teuma, Ito, Nakamura )
Un peu du même avis que le vdd.
Même si au mercato il perd son meilleur joueur et la can et la coupe d'Asie ont bien handicapé reims.
Après Pas fan du personnage et il aurait négocier en douce cette hiver avec sunderland.
Mais si on peut avoir un entraîneur rapidement histoire d'y voir plus claire et de démarrer le mercato.
Concernant les.supprters de.lens oui comme tous les.clubs on a aussi des supprters idiots mais ça n'enlève pas qu'à Nice c'est clairement pire.
Le 29 mai 2024 à 20:03:08 :
Un peu du même avis que le vdd.Même si au mercato il perd son meilleur joueur et la can et la coupe d'Asie ont bien handicapé reims.
Après Pas fan du personnage et il aurait négocier en douce cette hiver avec sunderland.
Mais si on peut avoir un entraîneur rapidement histoire d'y voir plus claire et de démarrer le mercato.
Concernant les.supprters de.lens oui comme tous les.clubs on a aussi des supprters idiots mais ça n'enlève pas qu'à Nice c'est clairement pire.
Mais nooon il était parti voir sa copine
Bah franchement je valide le profil quand même.
Il aime Bollaert et c’est un meneur d’homme, pourquoi pas …
Après dans les entraîneurs qui sont libres ça reste quand même dans le haut du panier et loin d'être le pire choix
Mais ça pourrait tellement être le genre d'entraîneur où ça se passe bien et qu'il y a une cohésion d'équipe immédiate mais qu'avec le temps ça se dégrade.
Après oui il est un peu surcoté surtout par le fait que les médias adorent son personnage. Mais bon son personnage ce sera marrant 1 mois mais nous ce qui nous intéresserait c'est le terrain
Salut les gars, quelqu'un aurait un lien pour rejoindre le discord de Lens ? Merci
Le 29 mai 2024 à 20:43:31 :
Salut les gars, quelqu'un aurait un lien pour rejoindre le discord de Lens ? Merci
S'il y en a un je ne le connais pas, je n'ai d'ailleurs jamais vu de pub pour un discord sur ce forum.
Ayaaa les lensois qui s'excitent sur Will Still, je suis rémois et vous n'êtes pas ready
Les choix de compo incompréhensibles
Les changements caca culotte
Les petits chouchous qui jouent tout le temps alors qu'ils sont nuls
Les aller-retour en Angleterre
C'est marrant 5 minutes quand il fait le gros wallon en training qui parle grossièrement en interview mais on comprends très vite la supercherie
Je lui suis tout de même reconnaissant de nous avoir fait kiffer l'année dernière pendant la série d'invincibilité mais faut pas oublier qu'on avait Balogun qui était dans une superbe forme et qu'il avait à sa disposition Ito, Abdelhamid et Agbadou qui sont clairement des joueurs pouvant prétendre à mieux que Reims. Bref il avait pas un effectif de merde et au final on finit 11ème malgré la fameuse série...
Bref bon courage
Le 29 mai 2024 à 21:19:06 :
Ayaaa les lensois qui s'excitent sur Will Still, je suis rémois et vous n'êtes pas readyLes choix de compo incompréhensibles
Les changements caca culotte
Les petits chouchous qui jouent tout le temps alors qu'ils sont nuls
Les aller-retour en AngleterreC'est marrant 5 minutes quand il fait le gros wallon en training qui parle grossièrement en interview mais on comprends très vite la supercherie
Je lui suis tout de même reconnaissant de nous avoir fait kiffer l'année dernière pendant la série d'invincibilité mais faut pas oublier qu'on avait Balogun qui était dans une superbe forme et qu'il avait à sa disposition Ito, Abdelhamid et Agbadou qui sont clairement des joueurs pouvant prétendre à mieux que Reims. Bref il avait pas un effectif de merde et au final on finit 11ème malgré la fameuse série...
Bref bon courage
Faut dire que les alternatives sont pas terribles...
Ceci étant le 3è point avec les chouchous qui jouent tout le temps on y avait déjà droit avec Haise
J’ai l’impression que chaque club n’est pas satisfait de son coach sauf le réal Madrid bien sûr
De toute façon, le remplaçant de Haise pour faire mieux, il doit être champion de France, c'est difficile.
Au moins il connaît la L1, aime jouer football, et n'est pas Habib Beye..
Ou une finale de conférence league
Le 29 mai 2024 à 21:24:17 :
De toute façon, le remplaçant de Haise pour faire mieux, il doit être champion de France, c'est difficile.Au moins il connaît la L1, aime jouer football, et n'est pas Habib Beye..
En vrai il a juste à gagner un titre
Au fond Lens a fait quoi en 4 ans ? Des belles saisons mais armoire toujours vide, alors que des Nantes ou Toulouse moins forts ont gagné un titre sur la période
C’est pas demain la veille qu’on gagnera quelques chose
Le 29 mai 2024 à 21:26:56 :
De toute façon, le remplaçant de Haise pour faire mieux, il doit être champion de France, c'est difficile.Au moins il connaît la L1, aime jouer football, et n'est pas Habib Beye..
Au fond Lens a fait quoi en 4 ans ? Des belles saisons mais armoire toujours vide, alors que des Nantes ou Toulouse moins forts ont gagné un titre sur la période
L'important c'est de vivre les émotions, le titre c'est la cerise sur le gateau. Les chicotages et la victoire contre Arsenal ce sont des grands moments.
Il a des gars avec lui Still ? Haise se casse avec tout le monde.
Ouais c’est clair , Lens-Arsenal et Lens-Seville c’était le feu.
Mais bon un titre je prend quand même
Le 29 mai 2024 à 21:26:56 :
Vu qu'il y a 2 titres en France, c'est difficile avec Paris, il y a eu en effet quelques clubs qui ont réussi l'exploit, mais ça reste très compliqué même pour OM ou Lyon aujourd'hui de remplir son armoire avec Qatari
Toulouse et Nantes l’ont fait quand même ! Après un parcours « facile » mais ils l’ont fait !