Sa me fait mal quand même le départ de haise mais il a besoin de changer peut on vraiment lui en vouloir ?
Il nous faut will still comme remplaçant c'est le seul que je vois reprendre correctement le flambeau
Le 27 mai 2024 à 10:35:24 :
Le 27 mai 2024 à 09:56:19 :
Apparement il voulait déjà partir la saison dernière
Ça sert à rien de le retenir.
Et je pense pas qu’il est chassé, il veut voir autre chose , qu’il se casse à Nice.
Je suis pas mécontent de son départ.Non il voulait des moyens financiers pour la LDC, qui a vaguement eu, si tu n'avais pas compris ça, il voulait pas qu'on dépouille l'effectif.
Haise veut continuer à faire PROGRESSER le club, il voulait des garanties de son président sur ça, il les a eu (bon pour moi il se fait niquer par la suite).
Le mercato foiré de la part des incompétents, Levi Garcia, la baise Akpom et au final le panic buy sur Wahi, c'est littéralement ça, un gros panic buy car on était fin août et sans attaquant.Il se fait un peu niquer, j'y reviens sur le départ de Openda qui n'était pas prévu, on le sait, on perd 2 des 3 meilleurs joueurs de la saison, aie dur, et ils seront mal remplacé par la cellule de recrutement en plus.
Là pareil, il dit quoi sur sa dernière interview, on verra l'organigramme, pourtant quelques semaines avant il était dans le projet, il a validé Koffi (le pauvre, il va arriver à l'entraînement, avec tout le monde qui l'ont validé plus au club...) il souriait sur Varane, mais il a les informations avant nous, le soir du dernier match, il sait le gros chamboulement qui arrive et il prévient clairement Oughourlian.
Haise, tu lui reproches des caprices, il demande juste des garanties pour pas jouer la 13eme place et des gens compétents autour de lui. (Dreossi lol, il l'a viré si tu savais pas il y a longtemps)
Le nouveau coach, bon courage pour faire mieux, pour nous donner du plaisir et des émotions, des résultats, et qui se contentera pas du discours du nouveau DG, d'une nouvelle politique moins ambitieuse et qu'on retourne vers le cycle d'un maintien, c'est bien et c'est l'objectif, on est une petite ville, bref vous connaissez vous même la chanson, je vais pas vous la faire.
Ok tous des incompétents sauf le maître Haise
Enfin c’est quand même lui qui a fait jouer ses chèvres qui nous ont coûter des points et il avait les pleins pouvoirs en temps que manager donc il a validé les profils des joueurs recrutés !
C’est trop facile de chouiné sur les autres
Faut voir la main qu'il avait sur le recrutement. Mais on précisera que "valider" ne veut rien dire s'il n'avait pas son mot à dire sur les candidats
S'il a dix noms et que ce sont dix tocards, on va pas lui jeter la pierre d'en avoir validé un.
En même temps, comme il l'avait dit à l'époque, Haise c'est pas des noms qu'il souhaite donner au départ mais plus des profils et des caractéristiques précis ...
Alors c'est sur qu'il a validé des Chavez, des Spierings ... mais je suis pas sur qu'il se soit beaucoup imposé sur la collabroation avec la cellule de recrutement
Le 27 mai 2024 à 08:56:38 :
Invaincu en Europe à domicile, victoire contre Arsenal et Séville, 3ème en LDC, 7ème en L1 et européen, c'est une saison décevante ? Messieurs, celui dont vous décrivez, il vous a donné de mauvaise habitude en terme de résultat avec notre club.
On verra si vous êtes aussi sévère avant son remplaçant.On le chasse à Nice, qui n'a plus de projet non plus, j'espère qu'après nous avoir dépouillé jusqu'à notre nutrioniste, cette fois-ci, il est sous contrat 3 ans, et qu'aucun putain de cadeau sera fait envers eux, ils veulent Haise, il rachete ses 3 années de contrat, je ne serai pas surpris qu'il essaye aussi de faire venir ses fidèles soldats par la suite, genre Gradit.
Je n e suis pas spécialement sévère avec Haise, plutôt réaliste, quand il a fait du très bon travail on l'a dit, le moins bon aussi. Chez certains lensois on dirait que c'est plus le RC Haise que le RC Lens, ce n'est pas un demi dieu, Lens s'en remettra s'il part.'' à condition de faire les bons choix derrière
Le 27 mai 2024 à 13:06:46 :
En même temps, comme il l'avait dit à l'époque, Haise c'est pas des noms qu'il souhaite donner au départ mais plus des profils et des caractéristiques précis ...Alors c'est sur qu'il a validé des Chavez, des Spierings ... mais je suis pas sur qu'il se soit beaucoup imposé sur la collabroation avec la cellule de recrutement
Mais l'entraîneur n'est pas censé faire le recrutement. L'entraîneur cible les profils et les manques de l'effectif et ensuite c'est du ressort de la cellule de recrutement et du directeur sportif. Trop de bons entraîneurs font de très mauvais recruteurs, chacun doit avoir son rôle. Lens c'était aussi et surtout un excellent directeur sportif, maintenant on sent la différence. Il faudra pas se tromper sur le nouveau. Lorenzi aurait été top mais apparemment il prolonge à Brest.
Bon courage avec Dreossi franchement. C'est lunaire de le voir arriver là, qui plus est avec le gars qui s'occupait en partie du recrutement de Bordeaux (on a vu ce que ça a donné)
A 4 pages du split, topic de 2003
Le 27 mai 2024 à 11:23:57 :
Le 27 mai 2024 à 10:35:24 :
Le 27 mai 2024 à 09:56:19 :
Apparement il voulait déjà partir la saison dernière
Ça sert à rien de le retenir.
Et je pense pas qu’il est chassé, il veut voir autre chose , qu’il se casse à Nice.
Je suis pas mécontent de son départ.Non il voulait des moyens financiers pour la LDC, qui a vaguement eu, si tu n'avais pas compris ça, il voulait pas qu'on dépouille l'effectif.
Haise veut continuer à faire PROGRESSER le club, il voulait des garanties de son président sur ça, il les a eu (bon pour moi il se fait niquer par la suite).
Le mercato foiré de la part des incompétents, Levi Garcia, la baise Akpom et au final le panic buy sur Wahi, c'est littéralement ça, un gros panic buy car on était fin août et sans attaquant.Il se fait un peu niquer, j'y reviens sur le départ de Openda qui n'était pas prévu, on le sait, on perd 2 des 3 meilleurs joueurs de la saison, aie dur, et ils seront mal remplacé par la cellule de recrutement en plus.
Là pareil, il dit quoi sur sa dernière interview, on verra l'organigramme, pourtant quelques semaines avant il était dans le projet, il a validé Koffi (le pauvre, il va arriver à l'entraînement, avec tout le monde qui l'ont validé plus au club...) il souriait sur Varane, mais il a les informations avant nous, le soir du dernier match, il sait le gros chamboulement qui arrive et il prévient clairement Oughourlian.
Haise, tu lui reproches des caprices, il demande juste des garanties pour pas jouer la 13eme place et des gens compétents autour de lui. (Dreossi lol, il l'a viré si tu savais pas il y a longtemps)
Le nouveau coach, bon courage pour faire mieux, pour nous donner du plaisir et des émotions, des résultats, et qui se contentera pas du discours du nouveau DG, d'une nouvelle politique moins ambitieuse et qu'on retourne vers le cycle d'un maintien, c'est bien et c'est l'objectif, on est une petite ville, bref vous connaissez vous même la chanson, je vais pas vous la faire.
Ok tous des incompétents sauf le maître Haise
Enfin c’est quand même lui qui a fait jouer ses chèvres qui nous ont coûter des points et il avait les pleins pouvoirs en temps que manager donc il a validé les profils des joueurs recrutés !
C’est trop facile de chouiné sur les autres
Je ne vais pas insister, je vois bien que tu ne l'aimes pas et on te fera pas changer d'avis malgré nos argumentations.
Le 27 mai 2024 à 16:13:36 :
En effet, on devrait tous ici travailler sur un beau premier post, après 11ans ici, et d'après d'autres exemples de ce genre de situation, on laisse le premier post aux membres.
Mais je ne serai pas surpris qu'on subit un raid split à 3h du matin pour nous faire chier.
En plus ça nous changerait les idées de faire un beau truc.
Le 27 mai 2024 à 16:23:34 :
A 4 pages du split, topic de 2003Le 27 mai 2024 à 16:13:36 :
A 4 pages du split, topic de 2003En effet, on devrait tous ici travailler sur un beau premier post, après 11ans ici, et d'après d'autres exemples de ce genre de situation, on laisse le premier post aux membres.
Mais je ne serai pas surpris qu'on subit un raid split à 3h du matin pour nous faire chier.En plus ça nous changerait les idées de faire un beau truc.
Y'a peu de haters du RCL quand même.. Vous devriez préparer un beau premier post a plusieurs et le spam tous en même temps
Tant mieux que cela arrive maintenant tout se bordel au lieu que cela arrive en début de saison au moins le club aura le temps de faire une bonne préparation chose que l'on a complètement raté la saison dernière
Haise part par la petite porte c'est dommage mais je lui souhaite de la réussite où il ira
Will still serait le candidat idéal mais comme d'habitude on ira chercher un mec chelou à la place
Le 27 mai 2024 à 17:40:47 :
Tant mieux que cela arrive maintenant tout se bordel au lieu que cela arrive en début de saison au moins le club aura le temps de faire une bonne préparation chose que l'on a complètement raté la saison dernièreHaise part par la petite porte c'est dommage mais je lui souhaite de la réussite où il ira
Will still serait le candidat idéal mais comme d'habitude on ira chercher un mec chelou à la place
Ba c'est justement le pire moment pour perdre le staff dirigeant chargé du recrutement... on va recruter à l'arrache des bras cassés, pareil pour le coach. On perd le meilleur entraîneur de l'histoire du club (avec Daniel Leclercq qui lui nous avait ramené 2 titres).
Je veux bien Bodmer en DS
J'ose espérer que le boycott sur Dreossi avec l'image fonctionnera en tout cas ... Parce que bon au club on sait forcément ce qui se passe sur les réseaux sociaux et la possible fracture qui en découlera
En tout cas, pas très bon le RC Lens sur la communication parce que lorsqu'on est en situation de crise, on se doit de réagir dans sa communication pour essayer d'éteindre le feu.
Haise qui part
Danso et Samba qui vont partir
Dreossi...
Le CVC qui va etre versé (= +50M€ pour Marseille, Lyon, Nice, Monaco, Lille et Rennes... mais 0€ pour Lens)
Ca pue pour Lens, ça peut être la saison de la fracture avec le haut de tableau et se ranger parmi les Toulouse/Reims/Montpellier...
Apres le topic du Strasbourg voici un autre split d'un topic datant de plus de 20 ans
Le propriétaire de Nice et Manchester va devoir choisir un des deux pour la participation en Europa ligue et si il prend Manchester alors Lens prendrait la place de Nice
Le karma n'a jamais été aussi violent
Le 28 mai 2024 à 11:05:03 :
Le propriétaire de Nice et Manchester va devoir choisir un des deux pour la participation en Europa ligue et si il prend Manchester alors Lens prendrait la place de NiceLe karma n'a jamais été aussi violent
Ça n'arrivera évidemment pas, un petit chèque à l'UEFA et affaire réglée...
Le 28 mai 2024 à 11:05:03 :
Le propriétaire de Nice et Manchester va devoir choisir un des deux pour la participation en Europa ligue et si il prend Manchester alors Lens prendrait la place de NiceLe karma n'a jamais été aussi violent
Ça n’arrivera pas , ça fera comme Toulouse et le Milan