Toulouse et Milan étaient dans une compétition différente or là Nice et Manchester sont tout les deux en Europa ligue donc il y aura un choix à faire et rien ne pourra être esquiver
Nice devrait donc aller en conférence à notre place
Haise qui part à Nice pour au final quand même jouer la conférence ahiii
Dreossi va décider des choix sportifs, on régresse pas du tout, tout va bien, il faut laisser travailler les gens paraît t-il, laissez Dreossi travailler, on connaît les méthodes et on en veut pas.
C'est une catastrophe ce qui se passe, les groupes de supporters qui ont un peu de pouvoir devrait vite se mobiliser contre des décisions mauvaises, on sait qui est incompétent et d'un autre temps le Dreossi.
Le 28 mai 2024 à 13:22:54 :
Toulouse et Milan étaient dans une compétition différente or là Nice et Manchester sont tout les deux en Europa ligue donc il y aura un choix à faire et rien ne pourra être esquiverNice devrait donc aller en conférence à notre place
Haise qui part à Nice pour au final quand même jouer la conférence ahiii
https://www.bbc.com/sport/football/articles/cz77d910jkdo
Eh non le shill : "If a solution is not found United would have to drop into the Conference League as they finished lower in the Premier League last season than fifth-placed Nice did in Ligue 1."
Le 28 mai 2024 à 16:12:23 :
Dreossi va décider des choix sportifs, on régresse pas du tout, tout va bien, il faut laisser travailler les gens paraît t-il, laissez Dreossi travailler, on connaît les méthodes et on en veut pas.
C'est une catastrophe ce qui se passe, les groupes de supporters qui ont un peu de pouvoir devrait vite se mobiliser contre des décisions mauvaises, on sait qui est incompétent et d'un autre temps le Dreossi.
C'est incompréhensible. On faisait confiance à de la nouveauté, des gens compétents. Et on veut faire un bond de 15 ans en arrière avec des gens incompétents, utilisant des techniques dépassées.
Je ne comprends rien.
Zoumana Camara serait l'une des pistes pour être le prochain entraîneur
Bon ben apparemment c'est fait pour Haise à nice...
Honnêtement, je suis dégoûté. Je pense qu'on se rendra davantage compte de TOUTES les qualités de Haise plus tard. Que ce soit tactiquement, dans la gestion humaine etc.
Comme on dit, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne
Bon vent Franck et surtout remercie pas le club qui t’a propulsé en temps qu’entraîneur tu serais peut être encore un no-name.
J'espère que vous avez profité de la saison dernière car l'avenir de Lens là c'est centre de formation pour faire de la plus value et 12ème place en L1
Le 28 mai 2024 à 21:53:53 :
Bon ben apparemment c'est fait pour Haise à nice...
Grosse perte sportivement pour le club. Maintenant le fait qu'il aille à Nice après avoir dézingué ses anciens collègues me fait doucement rire. Pareil sur le fait d'aller négocier avec Nice à la première occasion en scred, lui qui avait taillé Ghisolfi pour ça.
Merci pour les belles années quand même, JO en voulait plus de toute façon vu que Dreossi on sait déjà que c'est actée et qu'on le laisse partir pour seulement 1.8M..
Maintenant, j'attends de voir la suite sans attendre énormément de la saison qui arrive. Le mercato sera déjà un premier indicateur mais on est complètement dans le flou pour le moment sur ce que veut faire JO.
Honnêtement il fallait bien un jour perdre Haise ... mais déjà qu'il aille à Nice ça me saoule. On verra l'entraineur qu'on aura mais j'ai envie de dire ironiquement que Zoumana Camara c'est limite dans le mercato " staff " la meilleure chose que j'ai entendu
Mais honnêtement si on se tape le bordelais (qui est déjà fait en principe) + Dreossi je comprends vraiment pas
En tout cas ya un truc qui ne tourne pas rond et en plus le temps joue, on est déjà en retard sur le mercato ... ça fait peur
Il aura moins de pression dans ce club sans âme , ils siffleront pas les attaquants qui marque pas
Il aura clairement moins de pression j’en suis sûr !
Il n’est pas fait pour un gros club
Le 28 mai 2024 à 22:08:12 :
Honnêtement il fallait bien un jour perdre Haise ... mais déjà qu'il aille à Nice ça me saoule. On verra l'entraineur qu'on aura mais j'ai envie de dire ironiquement que Zoumana Camara c'est limite dans le mercato " staff " la meilleure chose que j'ai entenduMais honnêtement si on se tape le bordelais (qui est déjà fait en principe) + Dreossi je comprends vraiment pas
En tout cas ya un truc qui ne tourne pas rond et en plus le temps joue, on est déjà en retard sur le mercato ... ça fait peur
Après si JO reprend la main c'est que y'a forcement eu des trucs pas net financièrement. Encore là le transfert de Chavez qui apparemment est obligatoire à 4.5M, c'est complètement démesuré comme prix pour ce type de joueur.
Super décevant de la part de Haise
Surtout qu'il critiquait Openda qui avait refusé de continuer car déterminé à aller à Leipzig et finalement il fait pareil, pour aller à Nice qui a un contentieux avec Lens, pas top top de sa part
Ça va être sympa les retrouvailles avec bessière et Dubois
Dégoûté aussi, non par son départ car fallait s'y attendre un jour où l'autre, mais à Nice sérieux..., il y aurait encore Ghisolfi pourquoi pas mais là après tout ça non...
Mais j'espère qu'on aura droit à la vérité car j'ai l'impression que c'est un gros bordel chez nous
Déçu de haise. Pas de partir car 4 ans c'est énorme aujourd'hui (personne en ligue 1 n'est resté en place aussi longtemps depuis un moments).
Mais Nice, je ne comprends pas son choix. Sportivement c'est kif-kif avec Lens. Niveau moyen, ils en ont moins qu'avant et la direction c'est le flou total.
Et les supporters sont les pires de France (racisme, non respect des morts, violence etc...).
Je ne vois pas la progression hormis le salaire surmené et le climat du sud (et encore Nice ça craint la.bas).
Sotoca va suivre Haise 100%
En plus c'est un mec du sud
Le 28 mai 2024 à 22:19:22 :
Déçu de haise. Pas de partir car 4 ans c'est énorme aujourd'hui (personne en ligue 1 n'est resté en place aussi longtemps depuis un moments).Mais Nice, je ne comprends pas son choix. Sportivement c'est kif-kif avec Lens. Niveau moyen, ils en ont moins qu'avant et la direction c'est le flou total.
Et les supporters sont les pires de France (racisme, non respect des morts, violence etc...).
Je ne vois pas la progression hormis le salaire surmené et le climat du sud (et encore Nice ça craint la.bas).
Nice va toucher 50M€ du CVC
Ils ont les reins plus solides que Lens
Le 28 mai 2024 à 22:19:43 :
Sotoca va suivre Haise 100%
En plus c'est un mec du sud
Clairement possible. Ca nous permettra peut-être de changer de schéma offensif au moins vu que Sotoca était intouchable sous Haise.