Beau coup médiatique aussi
Et ce serait un plaisir de le voir finir chez nous.
Mais bon c'est des gens qui l'auraient vu près du stade. Cependant tout le monde ment
Réponse aujourd'hui à la CNOSF alors ?
Ouais bon ça c'est nul comme info, on a eu le coup avec Adama Coulibaly l'annee derniere.
Il choisit tellement ses matchs, je le vois vraiment pas se donner a fond devant 13 spectateurs sur un terrain vague, quand il se donne a fond, il est encore excellent, mais ça arrive 2/3 fois ans au max.
De toute façon il ne fait plus partie de nos plans avant même tous nos problèmes.
Franchement a moindre coup, il y'a l'enfant du pays, Mathlouthi qui avait brillé en national, sportivement ça serait largement mieux.
Il gueule tout le temps pour avoir le ballon, souvent hors jeu, en vitesse il est très limité.
Sinon il a une bonne conservation du ballon et il centre bien ( mais il se mets toujours sur son pied gauche et des fois perd le ballon )
Avant d'avoir la réponse, il ferait d'abord faire l'appel. La DNCG a notifié son blabla seulement jeudi...
Je sais qu'il aime le rcs donc je pense qu'il donnerait le maximum sinon dugue le mettrait sur le banc
Si il manque de vitesse c'est problematique par contre enfin bon, il a meme pas signer
Mathlouthi est trop cher, même Lens ne peut pas reprendre cette légende
On passe quand de la CNOSF ?
Jeudi ou Vendredi
On avait recruté deux pépites strasbourgeoise qui ont bien bidé
Non c'est aujourd'hui, c'est bien ce que je dis
Putain on est Lundi.
On suppose des dates, on sera fixé aujourd'hui, ça pourrait aller vite, mais j'y crois pas, les instances françaises, ça prend tout son temps.
Ajd reception du dossier, jeudi ou vendredi, audition
Le verdict sera rendu en même temps que celui de Luzenac, qui eux passent aussi aujourd'hui + http://www.bfmtv.com/sport/lens-devant-cnosf-lundi-815955.html
ils sont passés Vendredi
Je comprends rien la.
ON N'A PAS FAIT L'APPEL. Tu comprends ?
Aujourd'hui on fait l'appel, et on nous donne un rdv dans la semaine.
Ah si j'ai compris, reception du dossier, la cnosf va donner son avis c'est ça?
Ah.
Ajd ya rien donc