Si c'est vrai
Courage.
pour la l2
Ste en mode dépressif
Oh wait, moi aussi
-------------------------------------------------
captainseydou | 21 juillet 2014 à 12:44:13
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/07/21/rc-lens-3-raisons-de-penser-que-mammadov-est-en-difficulte-financiere-520523.html
-------------------------------------------------
Il a acheté Sheffield a 30M récemment il est pas si fauché que ça
TheApple On en sait rien, aucune source fiable
il a pas encore acheté Sheffield Ils ne peuvent pas recruter
Gervais j'te fais confiance.
Vivement jeudi ou vendredi qu'on soit fixè
« Pour le moment, rien n’est fini, ils ont encore la possibilité de monter en Ligue 1. J’espère vraiment que la situation du club va s’arranger, car franchement, Lens est mon club de cœur, mes plus belles années sont à Lens, j’ai tout connu là-bas. Je souhaite de tout cœur qu’ils soient en Ligue 1 la saison prochaine, ce club doit être en Ligue 1. […] Ce serait vraiment dommage qu’un club comme Lens avec un public fantastique ne puisse pas être dans l’élite la saison prochaine. Ils méritent vraiment de monter, car ils ont obtenu cette montée sur le terrain et il faut que les dirigeants mettent tout en œuvre pour satisfaire le public lensois et pour les voir en Ligue 1 l’année prochaine. Mais, je ne me fais pas de soucis pour eux. »
Merci Serge.
Tu te rassures commetu peux mon p'tit loup..
Serge qui ?
Bon tu soules, je vais demander ton kick.
Serge Aurier.
Un forum c'est pourquoi faire ? Parler sans animosité. Et où tu vois du flood, ou des insultes dans mes post? J'ai jamais insulté un membre, voir votre club donc arrete ton trip. Comme tu dis, il n'y a pas que Lens dans ta vie mais je te vois tout les jours rager sur ce topic donc arrete de te comporter comme un enfant. Et pour info, Ste-Tigers vient sur notre topic et tout se passe bien avec.
http://www.allezlelosc.com/images/gervais_hafiz_qpuc.jpg
S’ils sont ouverts à tous les forumeurs, ces topics dédiés à un club sont des espaces de tranquillité pour les supporters du club concerné par le topic. A ce titre, il est très imprudent de venir y semer le trouble en trollant ou en imposant des débats qui énervent les partisans dudit club. Ceux qui s’y risquent prendront un kick quasi systématique.
Les regles sont les regles, les faux cul je deteste ça, ta fausse sympathie, et ton obsession a posté des news ubuesques sur notre club énerve tout le monde ici.
On pourra affronter Va pour tout les injures a notre egare au moins.
Mathlouti, tu es désespérant. Je vais pas repondre a ton post. Tu es pas ouvert d'esprit. Bref a dans 5-10 ans