la l1 a besoin de Lens pour son beau public qui le mérite vivement que tout cela soi réglé
Façon tout les présidents sont des menteurs !
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lille/lille-seydou-pret-a-aider-lens-518765.shtml
Ok, bon retourne dans ta niche maintenant.
La DNCG a bien dit que c'etait pour les 10 millions mais bon t'as l'air mieux informer que nous
Son père est a la DNCG et son oncle a la CNOSF
Ma tata promene le chien de Martel elle m'a dit qu'il a dit qu'on serai pas en l1
"Le club lensois devrait donc passer jeudi ou vendredi très certainement devant l'instance"
Merde
Ce président
Après l'appel défavorable, Martel va déclarer à l'équipe que son chien a mangé le chèque, à up
Façon on ira pas en L1 et ça va être le bordel pour trouver des joueurs et entraineur
Entraineur non on met Sikora
Puis on sera en l1
C'est dommage , nous aurions bien souhaitez revoir nos amis Lensois cette saison en ligue 1 !!
Une amie Stéphanoise
Genre y'a des filles sur le FF maintenant
On est pas encore en l2.
Juste les clodos du ff qui l'annoncent ainsi.
parfait pour notre retour en l2
oh putain une fille sur le FF
« Une rumeur à prendre au conditionnel et avec dénormes pincettes ! Dix ans après son départ de Strasbourg avec qui il aura porté le maillot bleu durant quatre saisons, joué 138 matchs de championnat pour 34 buts (L1/L2), Danijel Ljuboja aurait été aperçu ce week-end du coté de la Meinau par des supporters strasbourgeois passant par là. Quand on connait les déboires du RC Lens en ce moment et quand on sait quil ne rentrait plus dans les plans de lactuel (ou ex) entraineur Antoine Kambouaré Quand on connait également la qualité du joueur et sa cote de popularité à Strasbourg, cela pourrait sapparenter à un énorme coup. »
Vous pensez qu'il est encore bon pour le National ?
(ce serait pas etonnant, notre coach Dugueperoux l'a deja entraîné et il dit qu'il va recruter un attaquant confirmé)
Enfin pas etonnant, un peu si, Dugueperoux est un grand ami de Gameiro mais il risque pas de revenir. Mais je veux dire c'est possible
Oui mais bon il est limité a faire des crochets ou frapper a coter.
Mais sa technique en national.