CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 18771878187918801881188218831884188518861887  ... 5000»
Page suivanteFin
TheApple TheApple
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:19:09

-------------------------------------------------
Maverick_62 | 21 juillet 2014 à 11:09:24

On avait recruté deux pépites strasbourgeoise qui ont bien bidé :bave:

Comme beaucoup de Strasbourgeois :hap: (JAF, James Fanchone, Pagis à Marseille, Johansen à Marseille, Bellaid) :hap:

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:27:11

J'ai un autographe de Niang sur un maillot de Lens, rage ? :noel:

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 68
21 juillet 2014 à 11:27:13

Pagis il a fait un bon parcours comparé a Mathouthi et Rosefelder :rire:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 11:38:09

Les buts de fous qu'il a mis Pagis. :bave:

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 68
21 juillet 2014 à 11:42:00

Je sais plus si Pagis a jouer avec la grande époque de Sochaux :bave: Pedretti, Isabey, Santos, Frau :bave: 4-0 contre Dortmund :bave: 2-2 contre l'inter :bave: mais éliminé :(

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 11:44:28

Pk plein de gens dit qu'on aura pas de mercato. :rire:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 11:52:45

Et pourquoi?

LilleInChina LilleInChina
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 11:53:09

La situation du RC Lens devient ubuesque. Le passage de Gervais sur France 2 dimanche soir n’a rien arrangé à l’affaire, bien au contraire. Après avoir affirmé que les 10 millions d’euros d’Hafiz Mammadov n’arriveraient jamais, alors qu’un ordre de virement de cette somme avait soi-disant été effectué dans la nuit du 11 au 12 juillet, président des Sang et Or a annoncé qu’il saisirait finalement le CNOSF ce lundi — alors qu’il devait le faire le 16 juillet — « pour avoir une conciliation avec la Fédération ».Pour cette conciliation, Martel a expliqué qu’il avait revu à la baisse son budget. « On va baisser un peu les charges du club pour qu’il n’y ait aucun déficit structurel mensuel et qu’on puisse confirmer la place en Ligue 1 que nous avons gagnée sur le terrain ». Problème : ce budget n’a jamais été présenté devant la DNCG et cela va forcément poser un souci, selon Maître Jean-Jacques Bertrand, l’avocat ayant conseillé le club de Luzenac face au gendarme financier : « La DNCG a une application très stricte du règlement, selon lequel on ne peut plus apporter d’éléments nouveaux après la commission d’appel ». L’audience devant le CNOSF s’annonce donc pour le moins tendue.

:sarcastic:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 11:55:41

Nsm lui qu'il s'occupe de son club
Et le nouveau budget est fait sur la notif de la dncg de jeudi...

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:55:48

LilleInChina ?
Posté le 21 juillet 2014 à 11:40:06 !
Mathlouti en sueurs en attente de la reponse.

Je m'en fous, il y'a des choses plus importante que le foot sincèrement, ça m'empêche pas de dormir, le sport je le prends comme un loisir, pas comme une obsession.

Sur cette derniere reponse a un troll, je me casse, bonne journée.

TheApple TheApple
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:56:50

Mathlouthi | 21 juillet 2014 à 11:27:11

J'ai un autographe de Niang sur un maillot de Lens, rage ? :noel:

Je lui avais parlé a l'entrainement :hap:

MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 11:57:48

On est dans l'amateurisme le plus complet. Je pense que Martel était trop sûr de lui, de ses "pouvoirs" de ses "amis". La DNCG a été (trop) conciliante avec lui. Martel a fait ce qu'il a voulu durant plus d'un mois avec elle. A un moment donné, celle-ci a dû le lâcher car ça devenait trop voyant. Ca fait des jours qu'il nous dit qu'il va présenter (tripatouiller à la va-vite) un nouveau budget pour son passage auprès du CNOSF, mais ce n'est pas son rôle de recevoir des nouveaux budgets. On doit parler sur celui déposer auprès de la DNCG, ça semble évident. Où le CNOSF aurait pu se montrer conciliante, ce sont sur les 10 millions qui auraient pu arriver hors délai mais uniquement avec quelques jours de retard et avec quelques excuses à la clé (jour férié, erreur d'Iban  ) mais depuis qu'hier il a annoncé en direct à la télé (il peut même pas invoquer le fameux "on a déformé mes propos") qu'il n'y aura pas de 10 millions, il me semble qu'il a signé son arrêt de mort tout seul ! Si le CNOSF demande à la DNCG de revoir le cas de Lens, on pourra se dire qu'il y a de la magouille au comité olympique...Le silence de Sochaux est ahurissant et en dit long. Impossible que les dirigeants sochaliens ne montent pas au créneau pour savoir dans quelle division ils vont jouer à quelques jours de la reprise du championnat. S'ils ne disent rien c'est qu'on leur a apporté certaines garanties...

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 12:01:49

Si on reste en l2 on sait ce qu'il advient de Martel de toute façon

MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 12:03:26

Il y a un article qui dénonce les liens de corruption qui unissent le groupe d'Hafiz Mamadov à la Bank of Azerbaidjan, co-détenue par ses fils. Dès lors, il ne me parait pas bien compliqué de comprendre pourquoi cette banque accorde une garantie bancaire de 18m€ à une entreprise en très grosses difficultés financières et pourquoi cette garantie est totalement fictive et n'a donc aucune valeur.Mais le CNOSF n'a même pas besoin de ça pour retoquer le RCL. Le budget monté par Gervais n'a jamais été présenté à la DNCG, c'est suffisant pour que le CNSOF confirme le maintien en L2. Et à la limite, il vaudrait mieux pour vous parce que sinon, vous finirez la saison avec un déficit énorme impossible à éponger (les 18m€ n'arriveront jamais, c'est une évidence) et là, c'est plutôt de CFA2 ou de DH dont on parlera.

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 12:04:55

Article azeri... :rire2:

TheApple TheApple
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:05:40

J'espere que vous monterez, mais Martel se fout vraiment de votre gueule.

Et en plus ces 10M€ ne convainc pas la DNCG mais il veut convaincre le CNOSF sans les ajouter. C'est possible mais bon, vaut mieux se sécuriser.

Je me demande si ces 10M€ sont arrivés et que Martel les a garder ou si Hafiz ne les a jamais envoyés mais qu'il avait promis de le faire :(

Dans les deux cas les victimes c'est vous, pas eux...

MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 12:08:30

Je pense que Martel sait très bien ce qu'il va se passer: maintien en L2.Il est pas si con que ça (quoi que...) et après s'être vu lâché par Mammadov et la DNCG, il cherche juste à faire croire à tous les supp de Lens qu'il se démene à fond pour trouver une solution, et passer ainsi à la fin pour une victime.Il a déjà commencé hier: "je suis entre le marteau et l'enclume".Dans 48h, il va dire que les vilains du CNOSF et de la DNCG n'ont pas accepter son nouveau budget et qu'il a tout fait pour éviter cela.Alors qu'il sait très bien que c'est foutu depuis l'appel interjeté, voir même son 1° passage.
Ca fait des jours que je dis que le CNOSF n'est pas compétent pour étudier un nouveau budget ! Martel ne fait ça que pour sauver la face auprès de la majorité des supporters lensois qui ne comprennent vraiment rien à rien à un budget et qui le croient encore pour la grande majorité (c'est effarant...)Il pourra ainsi dire "j'ai présenté un budget resserré mais bouhou ces méchants n'en ont pas voulu je ne comprends pas"Et la garantie de la banque faut être vraiment crédule ou supporter pour y croire !! Il faut payer les joueurs, lé délocalisation, les charges et avec quelles recettes en début de saison ?? Les droits télés de la 2ème place ?? Et je ne parle même pas du déficit de la saison 2013/2014 !Lens en L1 c'est 20 points en fin de saison et 25M€ de déficit..

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 12:08:41

On va rester en l2 en fait, la situation est trop tendue, grace a Martel qui presente le mauvais budget.

MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 12:09:55

J'ajouterai un truc...comment le CNOSF ou la DNCG pourraient faire confiance à un actionnaire majoritaire qui ne communique quasiment plus depuis 2 mois et s'est déplacé une fois (avec un retard très important) pour défendre son club de coeur ??C'est comme si on n'avait jamais vu le Nasser au PSG...

captainseydou captainseydou
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 12:17:45

Il y a un article de la manif das la presse azeri http://azerisport.com/fooootball/20140720113043686.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment