Tu parles de quoi la?
Donc Martel annonce calmement devant les cameras de France 2 que depuis plus d'un mois , il se fout de la gueule de la DNCG en présentant des budgets bidons..Cela mérite une suspension exemplaire pour ce dirigeant et une rétrogradion en DH pour son club. Un vrai foutage de gueule, les fameux 10 millions n'ont jamais été envoyés et n'arriveront jamais. Un menteur incroyable ce gervais !
Ya 20 millions sur le compte, 18 en garantis bancaire et 10 disparu( )
Lens-angers
Ah ouais sur wéo la
"retrogadation en DH"
Ouais bien sur on va trimer pour des mensonges
pire le RC Lens va pas prendre pour un gars qui a completement perdu la tête
Coulibaly qui croque.
On sera en l1 de toute facon puis en fin de saison on se separe des 2 mithos
Hélas je pense pas qu'on peux les virer comme ça
Hafiz il est a pour 3-4 ans je pense
Le CNOSF ne contredira pas la DNCG.il y a eu un dernier rejet marqué sur la FFF.cest pas pour troll mais stop y croire, vous ne monterez pas cette année a cause de votre president...
Et pourquoi le CNOSF a contredit la DNCG pour Luzenac?
Le CNOSF a contredit la DNCG pour Luzenac
Ok tu veux nous faire desesperer
Mais bon le cas luzenac a ete favorabke
Mais non il se fout pas de la gueule de la DNCG avec ce virement, il a été bloqué ce virement, alors on ne sait pour quelle raison encore officiellement, mais il a été bloqué.
Et puis j'adore les mecs qui parlent de ces 10M€ comme la somme obligatoire, c'est juste la somme de notre budget prévisionnel, ce n'est pas une nécessité en soit, on n'a pas 48M€, et bien on refait le budget sur 42M€.
La DNCG juge sur le budget que tu apportes, ils s'en foutent, si tu mens ou pas, il juge ton budget que tu définis, ça s'arrête la, c'est bien les lillois ça, ils comprennent jamais rien (oui j'avais envie de finir sur un troll)
Vous avez suivi pour Luzenac leur probleme ou bien avant de parler ? Pour vous, c'est juste un gars depasser qui mo tre a la dncg plusieurs budjets BIDONS
M'ouais aller on verra demain
Mathlouti on en reparlera mercredi