Je prends les trucs sur Lensois_Paris.
Aulas qui achete Touzghar 8m,
J'y suis
Allez page 2000 pour le debut de la l2
au moins j'ai pas à faire plein de c/c
Genre Aulas qui foutrait 8M pour Touzghar alors qu'il en vaut même pas la moitié
A la limite pour Ljubo, je veut bien...
J'ai juste a cliquer sur mon portable et c'est bpn.
Touz il vaut 5m net hein.
Meilleur joueur de la saison avec Areola
J'aurai dit entre 3 et 3.5M mais comme il est notre meilleur buteur de L2 si je dis pas de conneries, ca m'étonnerait qu'il le vende
Meilleurs joueurs de la saison pour moi : Areola, Yahia, Touzghar, Chavarria
Si delort il vaut 5m Touzghar aussi.
Delort a 22 ans, Touzghar 27
Delort pour une bonne saison de l2 Touz ca fait 2 saisons d'affiléw
Plus serieusement Touz est invendable
Faut voir ce qu'il fait si on monte en Ligue 1 car ça restait surtout de la ligue 2
Vaut mieux le garder.
Il peut marquer 5-6 buts en l1
On verra bien en fin de semaine ça sert a rien de spéculer
Si on fait de la L2 only a calais , franchement je prend peut être un abo, même si Martel mérite pas que j'en prend un...
Only Calais ca peut nous rapporter des sous sur le budget actuelle genre 1m.
Martel aura les 10 millions
Ou ca se rapprochera
Au fait, j'ai vu qu'Areola irait probablement du coté de Bastia si on monte pas, mais Tisserand il ferait quoi ?
Mais on montera pas, j'en suis persuadé
J'ai quelques infos pour vous les lensois
Une délégation lensoise a bien été reçue par le directeur général adjoint et le directeur juridique de la FFF. Martel n'a toujours pas déposé de recours auprès du CNOSF également.
Concernant vos 8M€ de joueurs vendus, je viens de voir ça et permettez-moi de faire quelques commentaires (je suis la Ligue 2 à 100%, j'ai même été à FB pour voir mon équipe jouer chez vous ) :
Touzghar 2.5m Aucune chance à ce tarif, joueur sans référence dans l'élite et pas de stats faramineuses en L2...
El Jadeyaoui 1.5 m Idem, aucune chance à ce prix-là. Entre 500k et 1M€, et encore...
Valdivia 1m Encore idem. Aucun club de L2 intéressé et les clubs de L1 non plus (j'aime beaucoup ce joueur pourtant )
Ljuboja 500k A son âge et vu ses performances, aucune valeur marchande.
Coulibaly 750k Un club belge ou suisse à la limite. Mais ça n'intéressera pas en France.
Baal 2m Si personne ne l'a pris quand Lens était en L2, ça sera encore moins le cas en L1. Surtout à ce prix.
Aulas étant une grande connaissance de Martel, il a voulu faire son show alors qu'il n'a vu aucun document et il a menti en disant qu'un recours a été déposé...
Martel tente de lancer un énième écran de fumée mais ça ne marche pas (plus), encore plus qu'on ne peut pas modifier ce qui a été présenté devant la DNCG entre-temps.
Très honnêtement, vous feriez mieux de rester en L2, de virer Martel et Mammadov afin de repartir sur de bonnes bases. Si vous montez en L1 (sachant que vous aurez coupes budgétaires, effectif pas au niveau de la L1, dirigeants pourris) et que vous redescendez immédiatement, c'est pas la L2 qui vous attend. C'est le National, le CFA, le CFA 2 ou pire : la DH.
Maintenant, libre à vous de choisir votre combat. Mais si j'étais vous, c'est pas sur la DNCG que je taperais mais sur les incompétents qui menacent le club.
Si vous avez des questions ou des remarques à me faire, je suis dispo jusqu'à 0h30